| Poème ! Eh oui, c'est un art :) | |
|
+7Graham1 Nouillette' Zol VavouChoco Ruby Wolfy Smartiies Iphene 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruby Wolfy ~ Gardienne des Loups Blancs
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Dim 15 Juil - 9:28 | |
| Mais Lola, j'ai pleuré moi car j'ai (trop) de la sensibilité :'(... En effet, le texte est très beau, et je dis que ceux qui aiment pas, ont un coeur de pierre ! >< | |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Dim 15 Juil - 18:29 | |
| | |
|
| |
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Lun 16 Juil - 8:26 | |
| | |
|
| |
galaxie ~Galouille l'andouille~
Messages : 224 Points d'Activité : 230 Date d'inscription : 16/05/2012 Âge : 26 Localisation : Dans mes rêves les plus fou's.... Emploi / Loisirs : Eux~
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Lun 16 Juil - 11:54 | |
| M'ci ma Chérie mais si j'suis trop sensible moi ='( <3~ | |
|
| |
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Lun 16 Juil - 19:38 | |
| Roh mais arrêté de pleurer pour un texte tout pourris é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Mar 17 Juil - 7:23 | |
| Arrête tes bêtises, c'est pas tout pourri, compris ? è___________é+ C'est très beau et j'aurais pas fait mieux é_è" | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Mar 17 Juil - 10:33 | |
| Okay okay mamie é_è *sepend* | |
|
| |
Messages : 224 Points d'Activité : 230 Date d'inscription : 16/05/2012 Âge : 26 Localisation : Dans mes rêves les plus fou's.... Emploi / Loisirs : Eux~
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Mar 17 Juil - 12:15 | |
| C'est pas pourris è_é Tu veux que je te tappe (même si j'peux pas )? | |
|
| |
Zol
Messages : 168 Points d'Activité : 180 Date d'inscription : 26/05/2012 Âge : 22 Localisation : Devant toi ! Emploi / Loisirs : Ecole è_é
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Lun 23 Juil - 16:05 | |
| C'est pas ma faute hein , :'( C'est trop beau !!
J'ai lu ton texte et j'ai pleurer Mais mes larme sont remonter Car pour te féliciter .... J'ai essayer de t'écouter... Et de ne pas pleurer.....♥ Mais ma larme est quand même tomber... Et je viens pour m'escuser ...♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Lun 23 Juil - 20:26 | |
| Les gens vous êtes des fifous oO' Vous pleurez pour des poèmes ? é_è | |
|
| |
VavouChoco ~Modo Chocolatée~
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Lun 23 Juil - 21:21 | |
| Ben ça arrive quand le texte est vraiment jolie . é_è Je me sens pas concernée mais ça m'arrive des fois .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Mar 24 Juil - 6:43 | |
| Ne regrette rien~ Il est tient~ Le coeur de la vie~ Celui que se renplit~ De chagrin et de peine~ De colère et de haine~ Celui qui est roi de la grandeur~ Ou de la splendeur~ Peut importe les moeurs~ Il bat pour twa~ Comme ça~ Il a pour mission~ De ne pas te lâcher~ Quelque soit la pression~ Il risque toujours de s'embraser~....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Mar 24 Juil - 19:37 | |
| Ah ouai c'est ce que tu m'a envoyé par texto !!J'ai pas compris mais bon *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Mer 25 Juil - 6:49 | |
| Bahh je sais pas non plus, je pleurais comme une madeleine quand je l'ai écrit *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) | |
| |
|
| |
| Poème ! Eh oui, c'est un art :) | |
|