| Poème ! Eh oui, c'est un art :) | |
|
+7Graham1 Nouillette' Zol VavouChoco Ruby Wolfy Smartiies Iphene 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iphene
Messages : 125 Points d'Activité : 139 Date d'inscription : 28/05/2012 Âge : 29 Localisation : Caché !
| |
| |
Smartiies Admin
Messages : 172 Points d'Activité : 187 Date d'inscription : 09/05/2012 Âge : 26
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Mer 30 Mai - 6:50 | |
| Je sais pas pourquoi, mais je savais que t'allais crée un topic sur ça. :') Mets les tiens mon Choco *-* | |
|
| |
Ruby Wolfy ~ Gardienne des Loups Blancs
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Mer 30 Mai - 11:32 | |
| T'es devin ? Sinon, moi, j'adore les poèmes, surtout les tristes ... | |
|
| |
VavouChoco ~Modo Chocolatée~
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Mer 30 Mai - 11:35 | |
| Moi je vais essayer d'en écrire une , vous allez voiir !! Ca sera ma première . :'DD | |
|
| |
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Mer 30 Mai - 11:40 | |
| Me too. J'adore écrire ! Mais est-ce qu'on peut faire des poèmes dans une autre langue... ? XD | |
|
| |
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Mer 30 Mai - 11:41 | |
| Beh oui mais on comprendra pas . Attention , moi je veille au style de poème que tu vas écrire hein ! è_é *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Mer 30 Mai - 11:43 | |
| MDRRRRR
Nan mais c'est souvent des poèmes d'animaux ou d'nimaux fantaisiques hein xDDD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Mer 30 Mai - 11:44 | |
| Tu fais des sonnets ? | |
|
| |
Zol
Messages : 168 Points d'Activité : 180 Date d'inscription : 26/05/2012 Âge : 22 Localisation : Devant toi ! Emploi / Loisirs : Ecole è_é
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Mer 30 Mai - 12:39 | |
| L'automne
Les feuille rougisse les arbre jaunisse Les vents Rugissent C'est ainsi qu'on glisse , Dans l'herbe triste , Sans aucun Iris.
On part se réchauffer , Cars la pluie nous a tremper On ne fait que s'ennuyer Et rêver de l'été ...
Zol | |
|
| |
Iphene
Messages : 125 Points d'Activité : 139 Date d'inscription : 28/05/2012 Âge : 29 Localisation : Caché !
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Mer 30 Mai - 17:57 | |
| F comme Fidélité
Avec elle, nous sommes toujours ensemble Tous les jours, on se rassemble On se retrouve autour d'une cheminée Après une journée terminée
Dans les bras, l'un dans l'autre Sur un divan, ils se vautrent S'aimant pour toujours Pour tous les jours !
Plus jamais ils ne se quitteraient Leur destin les guideraient Dans un futur de calme et de tendresse Un avenir tout en caresse
Dans les moments difficiles, En faisant des instants faciles Surmonter ensemble les difficultés Augmenter ensembles leurs facultés
S'aimer de plus en plus Jusqu'à arriver au surplus Voir même à l'infini Un amour indéfini
N'existant jamais Tout le temps, on l'omet L'amour n'a pas de limites Seul l'Homme se les dicte | |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Mer 30 Mai - 17:58 | |
| | |
|
| |
Iphene
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Mer 30 Mai - 17:59 | |
| E comme Emotion
Ce sentiment d'appréhension Saisis d'une grande passion Saisis de grands frissons Nos coeurs, nous unissons
Elle nous fait s'aimer nous-mêmes De l'amour et de la joie, elle sème Nous luttons contre ce dilemme En le partageant dans un poème
Rien qu'en vous l'écrivant Cette émotion, me suivant Jusqu'au fond de mon vivant Mon coeur triste se ravivant
Grâce à cette joie transmise, Ma brûlure est omise, Ma voie est tamise, Une amitié promise.
Toujours là pour nous Dans les moments doux Dans les moments tabous Caressant tes joues | |
|
| |
Iphene
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Mer 30 Mai - 18:00 | |
| D comme Destin
Il nous accompagne dès notre naissance Pendant notre croissance Il prévoit l'avenir Que nous devons saisir
Il nous vole de la pitié Mais nous donne de l'amitié Il nous guide sur le chemin C'est notre grand devin
Dans la nuit il se repose Pendant que mon corps se pose Pour attaquer une nouvelle journée Et une autre tournée
De choses qu'on ne connait pas De l'humour et des trépas Dans la joie de l'amour Il est en nous pour toujours
Ce valeureux destin Qui nous donne le bien Qui nous donne le mal Qu'il faut que l'on avale | |
|
| |
Iphene
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Mer 30 Mai - 18:01 | |
| C comme Chant
Lors d'une répétition Où vous chantiez à l'unisson J'entendis ta voix suave Ressortir parmi les graves
Une douce et belle voix De mes oreilles, je la perçois Pendant un court instant Et se répétant indéfiniment
Dans mes fragiles orifices Tels des feux d'artifice Que l'on n'oublie jamais Que jamais, l'on omet
Tu chantais en soliste Suivie de la douce musique des violonistes Tu souriais sans cesse Ce qui en faisait ta richesse
Ce chant que tu interprétais Le meilleur, je le décrétais Car seule une chanteuse comme toi Pouvais nous faire vibrer d'émoi | |
|
| |
Iphene
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Mer 30 Mai - 18:32 | |
| B comme Bise
Ce doux mouvement de la bouche Telle une feuille, elle me touche Envoûtant mon coeur de plaisir, Venant me caresser à loisirs
Tant de fois elle m'a atteint Tant de fois elle m'a plaint Traversant mon corps de part en part Ne connaissant aucun rempart
Arrivant jusqu'au plus profond de mon coeur Celui-ci s'emplit d'une délicate ardeur Un sentiment de confort Naît, un nouveau corps fort
Je la remercie tendrement Dans un doux enlacement Lui rendant cette bise attentionnée En voulant la lui redonner | |
|
| |
Iphene
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Mer 30 Mai - 18:33 | |
| A comme Arbre
Un jeune arbre, dans une ville N'est qu'un arbre servile Cherchant à s'évader Il se mit à gambader
Vers de verts pâturages D'accueillants marécages Enveloppé de sa belle robe Dans une nature qui se dérobe
Sous ses branches touffues Une absence de raffut Le chant des oiseaux Et celui des roseaux
C'est dans ce beau bois Que notre arbre s'assois Il contempla le petit lac S'y mira dans une flaque
Se trouva plus beau que là-bas Et décida de rester ici-bas C'est ainsi que cet arbre S'installa tel du marbre
Sur ces branches de belles feuilles Elles font un bon accueil A tous les pauvres animaux Pour les guérir de tous leurs maux | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Mer 30 Mai - 18:37 | |
| Haaaaanw Magnifique ! *-* | |
|
| |
Iphene
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Mer 30 Mai - 18:46 | |
| La femme solitaire
La lumière du soleil luisant, Sur votre teint écarlate Dans le vent frisant, Vos cheveux, d'or, éclatent
La doux vent de ce petit souffle, De votre bouche il est sorti Dans un silence il s'essouffle, Une douceur bien assortie
Dans vos yeux se plaisent, L'amour et la passion Ils se sentent à l'aise, Comme un couple à l'unisson
Sous votre sublime corps, Votre ombre vous envie Peut-être un peu trop fort, Vous êtes tellement jolie
Dans la lumière du soir, En marchant sur les faubourgs Derrière, habillée en noir La silhouette s'enlise d'amour
Quand vous marchez, ou courez Vous êtes tout de même gracieuse Sur une herbe fraîche vous pourrez, Aller d'une allure silencieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Mer 30 Mai - 18:48 | |
| Mais d'où tu sors ces magnifiques poèmes ? *-* J'approuve, magnifique. *J'ai pas d'autres mots à dire * | |
|
| |
Iphene
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Mer 30 Mai - 19:03 | |
| Ode à la vie Un monde avec des anges, Pour un monde qui change Un monde avec un ciel, Pour un monde qui s'émerveille Un monde avec des rêves, Pour un monde qui s'élève Un monde avec des sourires, Pour un monde d'avenir Un monde avec des jours, Pour un monde d'amour Un monde avec de la terre, Pour un monde plus vert Un monde avec de l'eau, Pour un monde plus beau Un monde vivant, Pour un monde souriant | |
|
| |
Iphene
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Mer 30 Mai - 19:04 | |
| | |
|
| |
Graham1
Messages : 175 Points d'Activité : 183 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 24 Localisation : Tu voit là-bas ? Ben c'est encore plus loin Emploi / Loisirs : Ordinateur =P
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Jeu 31 Mai - 9:47 | |
| Pas grand chose a dire ... c'est incroyable =O C'est toi qui les faits ? Super ! | |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Jeu 31 Mai - 15:14 | |
| Oui c'est lui Grahmouille MOI JE SUIS FAAN :B | |
|
| |
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Jeu 31 Mai - 16:47 | |
| Pareil :'D. Ils sont trop beaux *_*. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Jeu 31 Mai - 18:27 | |
| MOI JE SUIS FANAAAAA DE TES POEMEUUUUUUUUH !!!! *O*
De rien :B | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) | |
| |
|
| |
| Poème ! Eh oui, c'est un art :) | |
|