| Poème ! Eh oui, c'est un art :) | |
|
+7Graham1 Nouillette' Zol VavouChoco Ruby Wolfy Smartiies Iphene 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smartiies Admin
Messages : 172 Points d'Activité : 187 Date d'inscription : 09/05/2012 Âge : 26
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Jeu 31 Mai - 19:10 | |
| Coucou, je suis sans voix, j'crois que j'aime tellement tes poèmes que je les ai presques appris par coeur. :jesors?ok: | |
|
| |
Ruby Wolfy ~ Gardienne des Loups Blancs
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Ven 1 Juin - 16:21 | |
| Oui, sors :3
Moi aussi faudrait que je les apprenne *-* Ca dépasse de looooooin les poèmes de Hugo ou de Verlaine :jesors!: | |
|
| |
VavouChoco ~Modo Chocolatée~
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Ven 1 Juin - 16:23 | |
| Laisse ses poètes en paix T-T . Ils sont trop célèbres . OHWII SORTEZ !! *sort aussi* | |
|
| |
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Ven 1 Juin - 16:27 | |
| Mais euh... Bon d'accord, mais c'est mieux qu'les Fable de La Fontaine é_è... :jemepends!: | |
|
| |
Iphene
Messages : 125 Points d'Activité : 139 Date d'inscription : 28/05/2012 Âge : 29 Localisation : Caché !
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Ven 1 Juin - 16:59 | |
| J'en ai écrit un autre sur un thème inconnu, enfin... dont on ne sait pas grand chose donc j'en ai fait ma propre opinion et je vous la partage à travers ce poème
Le Paradis
Le Paradis, cet univers luxuriant Se repose sur des nuages souriant, Ces coussins d'une extrême blancheur Respirent cet air d'une savoureuse douceur
Ils accueillent sur leur lit de magnifiques êtres Des anges ailés et lumineux respirant le bien-être Des hommes, des femmes, des enfants et des animaux Sourient et oublient tous leurs maux
Un lieu où tout va pour le mieux Où l'on marche dans les cieux Dans une foule d'anges heureux Réalisant leurs rêves, désireux
D'épanouir leur joie au monde Les confiant à tous par des ondes Vivant main dans la main, éternellement Se permettant ainsi d'aimer pleinement
Cette vie offerte par le divin Confiant aux Hommes leur destin Aimant de tous et de tout Un amour pour vous, pour nous ! | |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Ven 1 Juin - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Ven 1 Juin - 17:12 | |
| J'approuve ! Plus que magnifique ! :'O | |
|
| |
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Ven 1 Juin - 18:15 | |
| Han , en français auji' on devait faire un court poème de 6 vers en impro' , regardez ce que ça donne ^w^ xD : En écoutant Cette mélodie , Me transportant Dans la magie , Je voyage ... Sur un nuage . Voilou . x)) La prof va noter . *go lire les poèmes de Choco* | |
|
| |
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Ven 1 Juin - 18:17 | |
| J'adore c'est court et tout j'adouuure Dumbo *_*. La prof elle doit mettre une bonne note :o. CHoco, superbe comme toujours . | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Ven 1 Juin - 18:20 | |
| Si elle te met pas 20/20, je la tue ><
J'adoreuh *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Ven 1 Juin - 18:37 | |
| MDR , beh je veux une bonne note !! è_é Et merci xD Non mais par rapport à Choco .. c'est rien .. mais c'est déjà sa xD | |
|
| |
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Ven 1 Juin - 19:58 | |
| C'est déjà hyper beaucoup méga super évidemment mieux que les miens | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Dim 3 Juin - 8:15 | |
| MDR , montre-nous les tiens du coup ! *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Dim 3 Juin - 17:25 | |
| Owiii Lola, montre-nous s'teu plaît *.* | |
|
| |
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Dim 3 Juin - 18:23 | |
| Ouais j'avoue on attend tous là | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Dim 3 Juin - 18:43 | |
| Yayaya ! XD Moi, sinon, j'ai déjà deux poèmes sur mon Blog, je les posterais ici et je mettrais le lien de mon Blog ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Dim 3 Juin - 19:13 | |
| Nan mais ca fait longtemps et ils sont nul x))) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Dim 3 Juin - 19:17 | |
| Ben nul selon toi , on est là pour s'entraider et se donner des conseils . | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Dim 3 Juin - 19:22 | |
| Bon, j'en met juste UN, et on se moque pas La Solidarité : Souvent, dans la rue, On croise des inconnues, Mais nous ne savons jamais ce qu’ils sont devenus. Seul les amis, Nous suivent dans la vie, Mais aussi les ennemis. Nous devons tracer notre chemin, Tous ensemble mains dans la mains, Pour voir se lever un nouveaux matin. Chaque jours de la vie est une beauté, Si on la regarde avec gaité, Ensemble utilisons le mot solidarité. La vie est un conte magnifique, Comme la couleur de l’océan Pacifique, Ensemble tout peut-être magique ! | |
|
| |
Iphene
Messages : 125 Points d'Activité : 139 Date d'inscription : 28/05/2012 Âge : 29 Localisation : Caché !
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Dim 3 Juin - 19:35 | |
| C'est super beau (Gaieté) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Dim 3 Juin - 19:42 | |
| Merci mais bon, comparé au tiens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Dim 3 Juin - 19:46 | |
| Choco > tu utilises des pieds respectifs comme l'alexandrin ? ou le genre de poème suivi des modèles comme les ballades , sonnets ..etc ? Si t'as pas compris c'est pas grave . | |
|
| |
Iphene
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Dim 3 Juin - 19:50 | |
| Le dernier poème je n'ai pas vraiment fait attention aux alexandrins, mais si ça en fait c'était pas ma faute Sinon les précédents oui, je me basais sur une forme spécifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Lun 4 Juin - 17:49 | |
| Oki doki . :3 Alours aujourd'huii , on m'a rendu le poème , j'ai eu 7/10 , ça va je suis conteuuh . :3 (j'ai fais des fautes de syllabes :'D ) Sinon après j'ai inventé elle : Là, j'ai trop faim . C'est bientôt l'heure ! Je sens le pain.. J'ai faim , je meurs !!! IMPOSSIBLE C'est pas potable .. __________ Ps: Les deux derniers vers ne veulent pas dire grand chose mais bon . | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Lun 4 Juin - 18:44 | |
| Mdrrrr il me fait rire :'33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) | |
| |
|
| |
| Poème ! Eh oui, c'est un art :) | |
|