| Poème ! Eh oui, c'est un art :) | |
|
+7Graham1 Nouillette' Zol VavouChoco Ruby Wolfy Smartiies Iphene 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VavouChoco ~Modo Chocolatée~
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Mar 5 Juin - 16:27 | |
| | |
|
| |
Zol
Messages : 168 Points d'Activité : 180 Date d'inscription : 26/05/2012 Âge : 22 Localisation : Devant toi ! Emploi / Loisirs : Ecole è_é
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Mer 13 Juin - 6:21 | |
| :'3 , :'3 , *essaye de pas rire* ,:'D , *a completement raté* ,xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD(...)DDDDDDDDD DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD(ok, j'arrete) .
| |
|
| |
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Mer 13 Juin - 11:30 | |
| MDR , C'est un peu ..comment dire .. exagérer .. ^^" Mais j'apprécie xDD | |
|
| |
Ruby Wolfy ~ Gardienne des Loups Blancs
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Mar 26 Juin - 9:48 | |
| J'adoreuuuh *-*
Ben moi à mon tour =3 *go mourir* :
Si j'imaginais le monde, Il serait fantaisique, Il y aurait mille couleurs hypnotiques, Et aurait des chants d'oiseaux par seconde.
*est morte* | |
|
| |
Graham1
Messages : 175 Points d'Activité : 183 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 24 Localisation : Tu voit là-bas ? Ben c'est encore plus loin Emploi / Loisirs : Ordinateur =P
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Mar 26 Juin - 15:50 | |
| xD C'est pas mal ^^ Surtout que je ferais pas mieux PS: Quel supplice pour mourir? xD | |
|
| |
Ruby Wolfy ~ Gardienne des Loups Blancs
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Mar 26 Juin - 16:17 | |
| La pendaison ! xD
Merci quand même Granola, mais franchement, moi et la poésie, ça fait deux XD ! | |
|
| |
Zol
Messages : 168 Points d'Activité : 180 Date d'inscription : 26/05/2012 Âge : 22 Localisation : Devant toi ! Emploi / Loisirs : Ecole è_é
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Sam 30 Juin - 16:53 | |
| Bon , je remet mon poème car a cause des poème de choco , tout le monde s'en est tapé *faché* : L'automne
Les feuille rougisse les arbre jaunisse Les vents Rugissent C'est ainsi qu'on glisse , Dans l'herbe triste , Sans aucun Iris.
On part se réchauffer , Cars la pluie nous a tremper On ne fait que s'ennuyer Et rêver de l'été ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Sam 30 Juin - 17:02 | |
| Version très négative de l'automne xD, mais c'est joli ! J'aime beaucoup |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Sam 30 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
Katoou
Messages : 9 Points d'Activité : 13 Date d'inscription : 10/06/2012 Localisation : chez moi...
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Mer 4 Juil - 17:36 | |
| Tempus Fugit
Il court rapidement Cent ans convient à des minutes, Des miutes, des secondes Parfois comter le temps c'est attendre longtemps Il faut profiter du moment présent
Tempus fugit, le temps fuit sans faire de bruits sans que l'on ne le vois ni que l'on ne l'entende Il ne peux prendre entente
Quand t'on réalise que le temps fuit silencieusement On voudrais l'arrêter mais il c'est énervé après, nous profitons, attendant ce que nous redoutons tant...
La mort.... | |
|
| |
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Sam 7 Juil - 18:52 | |
| Trop bien fait | |
|
| |
PtitBiscuit ''L'Ancienne du village''
Messages : 107 Points d'Activité : 109 Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Sam 7 Juil - 20:38 | |
| ALLEZ CHOCOBOUBOULE ! [ = Iphene ] Mets des poèmes ici :3 t'es le meilleur pour ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Sam 7 Juil - 20:48 | |
| Ouai j'avoue, ses poème sont juste ... WAOUH *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Sam 7 Juil - 22:35 | |
| Oui reviens nous Chocolat poète en herbe . :'( Ca nous maanque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Dim 8 Juil - 8:55 | |
| Je vais vous le ramener | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Dim 8 Juil - 17:49 | |
| Il a du partir en vacance, parce que depuis quelque jours son absence, quand va t'il revenir, pour nous faire sourire ? :'(
*Ok je sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Dim 8 Juil - 18:39 | |
| Il est revenu chez lui cet après midi, l'heure je sais pas par contre ^^' pi je peux plus le contacter é.è j'suis désolée mes amours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Dim 8 Juil - 20:21 | |
| Bon j'osais pas mettre un de mes poèmes, fin' c'est une chanson. Elle est sentimentale, c'était pour une amie qui a fait une tentative de suicide, elle a avalé 132 cachets très foort, et elle était entre la vie et la mort a l'hopital, finalement comme il y avait trop de cachets, son coeur s'est arrêté..
*Chanson a chanté sur la même mélodie que "Elle s'est tuée avec un rasoir", inspiré d'elle.*
-On a pas pu y remédier :
Sur son lit bien bordé, ses yeux sont bien fermés, A cause qu'elle a pris trop de cachets et qu'elle ne s'est pas loupée, Dans une belle matinée, elle a voulu y passée, Elle a bien essayer, mais elle n'as pas regrettait, Elle a fait ça sans penser, qu'c'est nous qu'on allait chialer, Dans cette belle matinée, ses larmes ont encore coulées, Car elle n'a pas supporter de rester encore éveillée, Sur son lit elle arrête de bouger, c'est son coeur qui doit décider, Elle dois se lever, pour qu'on continue d'exister, Il faut continuer d'espérer, qu'un jour ce soit du passé, Avec nous elle va se réveiller, car on va beaucoup l'aider, Car malgré tout ce qu'elle nous a fait, on continue de l'aimer.... ♥ Finalement elle s'est envolée, et on s'est tous effondrés Mais on souriez quand même, car c'est ce qu'elle voulait ..♥ Ecoutez cette triste histoire, celle d'une jeune pleine de désespoir, elle veut juste ne plus pleurer, et commencer d'existé....
PS = Si vous n'aimez pas, ne faite pas de remarques, si il y a des fautes, pareil, car ca vient du coeur, et que quand on apprend la mort d'une de ses meilleures amies, on ne fait pas forcément attention a l'orthographe. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Dim 8 Juil - 20:28 | |
| On ressent TRES FORT que ça vient du coeur .. Désolée .. :$
Dernière édition par VavouChoco le Dim 8 Juil - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Dim 8 Juil - 21:24 | |
| Je suis sincèrement désolée c'est triste que des jeunes filles fassent ça... En tout cas le texte est très beau ! |
|
| |
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Dim 8 Juil - 21:42 | |
| | |
|
| |
galaxie ~Galouille l'andouille~
Messages : 224 Points d'Activité : 230 Date d'inscription : 16/05/2012 Âge : 26 Localisation : Dans mes rêves les plus fou's.... Emploi / Loisirs : Eux~
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Jeu 12 Juil - 6:46 | |
| C'est quand je déprime ou fait une crise de nerfs que j'ai de l'inspi, faut pas me demander pourquoi mais bon. C'est quand Mirtille est partie...
Loin des oiseaux, Près de mon coeur, Très loin là-haut, Entre ces leures....
Tu es mon âme, Dans tous ce foutoir. Où est l'couloir? Où est la lame?
Celui de la lumière, Celle du bonheur, Qui empêche d'un courant d'air, Ma vie de se tourner vers le malheur...
R.I.P Mirtille <3~
LolaChérie>Ca m'a fait pleurer *-*. J'aime bien et perso on s'en fou de l'ortho, ça vient du fond du coeur et c'est le principal <333333~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Jeu 12 Juil - 7:41 | |
| C'est beau.. L'inspiration ne vient pas en temps "normaux" c'est soit tu t'ennuies , soit t'es en colère ( souvent mon cas) , ..etc. Ce sont les états dans lequel on est qui donne cet inspiration . Je comprends à peine maintenant pourquoi en cours j'ai jamais d'inspiration. Et les délires aussi .. comme les conneries , ça donne de l'inspi' .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Jeu 12 Juil - 10:57 | |
| Trop beau chériie Merci mais faut pas pleurer :3 | |
|
| |
Katoou
Messages : 9 Points d'Activité : 13 Date d'inscription : 10/06/2012 Localisation : chez moi...
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) Sam 14 Juil - 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème ! Eh oui, c'est un art :) | |
| |
|
| |
| Poème ! Eh oui, c'est un art :) | |
|