| Vos animaux !!! :D | |
|
+7Graham1 Matt42 linona Nouillette' Ruby Wolfy Cocotte VavouChoco 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Ven 8 Juin - 19:44 | |
| Les personnes qui abandonne leurs animaux, c'est des laches, quand on prend un animal, on le garde. C'est pas des jouets. | |
|
| |
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Sam 9 Juin - 6:42 | |
| Ouaiis..
Axelle j'adore le nom de tes animaux *w* :'D | |
|
| |
Axxel
Messages : 28 Points d'Activité : 32 Date d'inscription : 08/06/2012 Âge : 26 Localisation : Moselle Emploi / Loisirs : Musique et Animaux
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Sam 9 Juin - 10:01 | |
| XD merci! c'est moi qui ait choisi! xD | |
|
| |
Ruby Wolfy ~ Gardienne des Loups Blancs
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Sam 9 Juin - 14:44 | |
| - Axxel a écrit:
- Moi les animaux c'est ma grande passion avec la musique! J'ai un chien et un chat! Mon chien s'appelle Moucheron et mon chat Moustique! XD et quand il y a des animaux seuls dans la rue en les prends à la maison le temps de leur trouver une famille. Je trouve ça nul d'abandonner son animal!
Bienvenue Axxel ! J'adore les animaux aussi ^^ Et j'apprécie beaucoup ta sensibilité envers les animaux ! (: Recueillir des animaux pour leur trouver une famille dans laquelle, il sera chouchouté :3 Et j'adore les noms aussi xD ! | |
|
| |
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Sam 9 Juin - 15:48 | |
| Moi aussi j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Mar 12 Juin - 10:39 | |
| Je sais pas si vous saviez (je crois pas) mais j'ai deux cochons d'iiiinde <3 ! C'est deux femelles poils ras tricolores que j'ai adoptées le 18 janvier . Rock et Ploy ! Elle m'ont fait respectivement 4 et 3 bébés chacune que j'ai du ramener à l'animalerie... Ploy ~ - Spoiler:
Ses bébés ~ - Spoiler:
Rock ~ - Spoiler:
Ses bébés ~ - Spoiler:
Vous allez rire avec les prénoms ! xD Dans l'ordre : Capitaine Flamme du Geyser alias Flammèche, Charles de la Pénombre, Quochon d'inde des Tropiques, Zébulon de la Toundra, Piccolini de l'Etang alias Piccolo, Cheyenne de l'Antarctique et Moon de la Lune. On a aussi donné un nom de famille à Rock et Ploy, c'est Rock des prés et Ploy de la Savane xD ! ... J'espère que les photos vous plaisent parce que j'ai mis une demi-heure pour les mettre sur l'ordinateur XD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Mar 12 Juin - 11:40 | |
| Trop beau *-* Et j'adore les prénoms :DD | |
|
| |
VavouChoco ~Modo Chocolatée~
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| |
| |
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Mar 12 Juin - 15:38 | |
| J'ADORE PLOOOOOYYYYY !! Elles sont trop trop trop trop choutes tes photoooos *_* | |
|
| |
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Mar 12 Juin - 15:56 | |
| L'amoureuse des Chons Le Retour 2 ! xDD Mais achète toi un cochon d'inde toi làà ! | |
|
| |
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Mar 12 Juin - 16:02 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Very beautiful tes prénoms ! è.é' *_*
... et tes photos aussi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Mar 12 Juin - 16:05 | |
| Mais j'ai déjà un hamster je vais peut être en avoir un quand il seras mort :'). :CREVE ! CREEEVE !: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Mar 12 Juin - 16:13 | |
| MDR c'est pas gentil :'). Mais je crois qu'une de mes femelles est enceinte d'un de ses bébés, donc si ils sont pas trop difformes je peux t'en donner un XD !
*INCEEEESTE* |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Mar 12 Juin - 16:21 | |
| HAN LES SADIQUEUUUUUUUH ! XD Moi mon hamster : Gourmand, gros, flemmard.. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Mar 12 Juin - 16:51 | |
| MDRRR ENVOIE PAR LA POSTE :'DDD. Mais nan mais il a 3 an voilou quoi.. Il va bien crever un jour :'DD. J'ai été michante ce coup là *_* J'm'en fout si il est diforme :'DDD. Du moment qu'il soit aussi beauuu que Ploy *____*. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Mar 12 Juin - 17:08 | |
| Anw, sadiiisme xDDDDDDD
Moi le mien c'est un ado qui fait ses crises d'ado XDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Mar 12 Juin - 17:53 | |
| Mais t'es folle Nunulle , t'auras tout pleins de bébés !! :'DDD C'est pour ça que j'ai acheté un cochon d'inde et pas un autre lapin . :'DDD Et justement Dumbo , tu peux bien l'acheter maintenant non ? En plus ça vit longtemps x)) . Bref je me taiis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Mar 12 Juin - 18:10 | |
| C'est vrai . Je verrais ça avec mes parents *o*. C'est trop chou les chons *_*. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Ven 22 Juin - 18:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Sam 23 Juin - 6:10 | |
| AH ILS SONT TROP CHOUPINOUS ! Je veut celui qui pointe son nez à 1:02 !!! MDR j'ai explosé au bordxl à 2:35 :'DDD. Il bouff en étant sur les autres, tranquiiiles :'DD Envoie par la poooste :'DDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Sam 23 Juin - 6:13 | |
| Désolée, il a été adopté :') ! Un de la prochaine portée est pour toi ! xD |
|
| |
galaxie ~Galouille l'andouille~
Messages : 224 Points d'Activité : 230 Date d'inscription : 16/05/2012 Âge : 26 Localisation : Dans mes rêves les plus fou's.... Emploi / Loisirs : Eux~
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Dim 8 Juil - 15:19 | |
| Sont Niñion vos n'animaux mais mon préféré restera toujours Sphyro ! Dommage pour vous mais voilà qwa c'est la vie *____* PS: Lola que j'aimeuhhhhh pour le mariage c'est dans un coin romantique hein *______* *SortEnVitesse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Dim 8 Juil - 16:17 | |
| T'inquiètes on t'en voudra pas , comme les animaux ne peuvent rien te dire . xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Dim 8 Juil - 18:05 | |
| Pourquoi tu me parle de mariage et de coin romantique Galouille ? o_O Elle veut se marier avec moi, c'est trop chouw :33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Dim 8 Juil - 19:35 | |
| MDRRR. Moi je rends hommage à Channelle .. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D | |
| |
|
| |
| Vos animaux !!! :D | |
|