| Vos animaux !!! :D | |
|
+7Graham1 Matt42 linona Nouillette' Ruby Wolfy Cocotte VavouChoco 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Ven 13 Juil - 21:58 | |
| Moi j'adore les yeux de Léo, entouré de orange *-* Et le regard de Matchicoulis, j'ai fondue x_x
Micii | |
|
| |
Zol
Messages : 168 Points d'Activité : 180 Date d'inscription : 26/05/2012 Âge : 22 Localisation : Devant toi ! Emploi / Loisirs : Ecole è_é
| |
| |
galaxie ~Galouille l'andouille~
Messages : 224 Points d'Activité : 230 Date d'inscription : 16/05/2012 Âge : 26 Localisation : Dans mes rêves les plus fou's.... Emploi / Loisirs : Eux~
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Mar 24 Juil - 13:28 | |
| xDDDDDD Pauvre twa :3 1_Tiff 2_Teuff 3_Dadidou 3_Coque *EstMorteDeRire* 4_Lutti 5_Haribbo *Okey...* 6_Danette *PourquoiPas * 7_Danone 8_Petit Filou 9_Eli 10_Pablo 11_Harima 12_Kentarô 13_Sushi *OMG :'O* 14_Serpillère 15_Lavette Désolée mais j'suis pliée :'DDDDD Crevette>Elle est chouuuuuuuuu Flûte>Han les yeux du chat... *______* | |
|
| |
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Mar 24 Juil - 19:54 | |
| Merci Trompette J'vais mettre des photos des dadous que j'ai réservé pour acheter | |
|
| |
Messages : 224 Points d'Activité : 230 Date d'inscription : 16/05/2012 Âge : 26 Localisation : Dans mes rêves les plus fou's.... Emploi / Loisirs : Eux~
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Mer 25 Juil - 6:56 | |
| C'est super important les photoss de chevaux ! Zolinounours>Encore désolée pour les prénoms . C'est sortit tout seul ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Mer 25 Juil - 13:20 | |
| Ouaip J'vais les chercher cette aprem, donc vous aurais des photos demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Mer 25 Juil - 13:22 | |
| Han wééé ! Je t'aime ma Flûte <3333 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Mer 25 Juil - 19:26 | |
| Alors déjà une photo de ma chèvre, Bichouille, on dirait trop qu'elle sourit; c'pour ca que j'la met :'D Et voilà mes deux dernière trouvailles, les deux nouveaux de la maison *-* Soleil : & Reggaie : Alors je sais pas vous, mais moi *-* | |
|
| |
Zol
Messages : 168 Points d'Activité : 180 Date d'inscription : 26/05/2012 Âge : 22 Localisation : Devant toi ! Emploi / Loisirs : Ecole è_é
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Mer 25 Juil - 20:52 | |
| Hann !!!!! U_U des chevaux au secours >:-D !!!! *EstLaSeulFilleDeSonEcoleàPasAimerLesChevaux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Mer 25 Juil - 22:30 | |
| Mais chut, en plus il sont beaux En plus, le cheval, c'est la conquête de l'homme, il te donnerais tout pour une simple caresse, gravirai des montagnes pour simplement gagner ton amour, il se plierai en quatre pour toi, quand tu fais une erreur, il l'a rectifie de suite pour ne pas qu'on la voie, le cheval est un être pleins de force, en un coup de sabot, il pourrait vous tuer, et pourtant, nous les cavaliers, on est vivants, et justement, les chevaux nous aident a vivre. Par exemple, j'ai une jument, Jalouse, ben je fais des cours pour les personnes handicapées, elle les aide a mieux vivre, a oublier leurs handicaps le temps qu'ils sont sur son dos, il y a même des gens qui guérissent grâce aux chevaux (plusieurs témoignage sur le net et a la TV) la médecine, les scientifique ni arrivent pas ? Ben avec certains chevaux et certaines personnes on y arrive ! Alors, je t'obligerais pas a dire que tu les aime, qu'ils sont tout pour toi ect, mais c'est juste pour te montrer, a toi et aux autres, que le cheval est loin d'être inutile, et peut même s'avérer supérieur et plus intelligent que l'homme.. | |
|
| |
Zol
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Mer 25 Juil - 22:38 | |
| Ooh , grand discours ... Mais sa change pas , les chevaux , c'est pas mon truc
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Jeu 26 Juil - 6:42 | |
| J'ai envie de dire que c'est pareil pour tous les animaux, ils ont tous des grandes qualités que l'homme n'aura jamais... Ils devraient tous être adorés. Mais bon, c'est certain qu'on en a des préférés et pour différentes raison ! Moi non plus je suis pas fan de chevaux, et je respecte tout à fait l'avis de Zol . Y'a aussi des gens qui sont plongés dans l'équitation déjà tout petits donc le point de vue est autre... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Jeu 26 Juil - 7:02 | |
| Je confirme la Flûte de cristal Reggaie est magnifique ! J'veux le même *_____*. La poste fonctionne chez twa? *Sort* Ta chèvre elle m'a trop dead :'D. Elle se foutait de twa pour avoir une tête comme ça? 83 Zoli, chacun son truc ^^. Elisou, wi certain dès la plus tendre enfance, c'est peut-être pour ça qu'on devient accro à ses animaux si attachant ^^! | |
|
| |
VavouChoco ~Modo Chocolatée~
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Jeu 26 Juil - 7:50 | |
| MDRR ta chèèèvre OMG . Sinon tes chevaux sont trop beaux ! *w*
Lola,Zol et Bubulle > Vrai , et pour tout les animaux aussi . :3
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Jeu 26 Juil - 13:11 | |
| Mici *-*
Ouai elle se foutait de moi MDRR
Ben personnellement, les animaux, je les aime tous *-* Y'a qu'a voir combien j'en ai hein ^^' Et comme je l'ai préciser, on vous oblige pas a les aimer, c'est simplement pour démontrer ce qu'ils pourraient vous apporter. Et tout les animaux pareil, je suis d'accord, mais bon, par exemple désolé mais une mygale pour moi c'est pas égalé au cheval, elle pourrait pas vous apporter grand chose [Désolé chérie ♥ :$] a part le bonheur de vos yeux si vous aimez ça, bien sur ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Jeu 26 Juil - 13:46 | |
| J'ai jamais eue de mygale xDDDDDDDD *EstPliée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Jeu 26 Juil - 13:59 | |
| Ouai mais es araignée quoi :'DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Jeu 26 Juil - 17:20 | |
| Perso je considère tous les animaux (hommes compris) comme égaux, donc selon moi un cheval n'est pas supérieur à une mygale (en tant qu'animal) ! Après c'est sûr que sentimentalement ça peu apporter plus à l'homme qu'une mygale ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Ven 27 Juil - 6:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Ven 27 Juil - 8:03 | |
| Franchement ce chat il M'EMERVEILLE |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Ven 27 Juil - 8:24 | |
| Ouais mais pas touche petite mouche :'P | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Ven 27 Juil - 12:04 | |
| | |
|
| |
Vevo
Messages : 23 Points d'Activité : 25 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Inconnue Emploi / Loisirs : Collégienne / Equitation
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Ven 27 Juil - 15:16 | |
| Trop mignons vos animaix ! Moi je peux pas mettre les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Mer 1 Aoû - 8:54 | |
| Ah :$ Quand tu pourras alors~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Jeu 2 Aoû - 12:59 | |
| Encore des photos de ma Ploy J'adore son petit n'oeil qui pétille dans l'ombre *_*. Je trouve les couleurs trop belles <3 on dirait qu'elle est à la plage xD. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D | |
| |
|
| |
| Vos animaux !!! :D | |
|