| Vos animaux !!! :D | |
|
+7Graham1 Matt42 linona Nouillette' Ruby Wolfy Cocotte VavouChoco 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Sam 2 Juin - 11:54 | |
| C'est ce qu'on va faire mais bon é_è. Tout à l'heure j'en ai retrouver une sur moi de puces.. . | |
|
| |
Ruby Wolfy ~ Gardienne des Loups Blancs
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Sam 2 Juin - 12:12 | |
| Ah. :/ Moi mon chien, on sait pas ce qu'il a mais il arrête pas de se lécher, du coup il perd ses poils >< | |
|
| |
VavouChoco ~Modo Chocolatée~
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Sam 2 Juin - 13:26 | |
| Aux cochons d'inde ça arrive . Sauf que eux c'est quand ils ont pas assez de vitamines C . :/ | |
|
| |
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Sam 2 Juin - 14:07 | |
| Ben alors je vois pas pour les chiens... :/ | |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Sam 2 Juin - 15:10 | |
| Ouai chui sérieuse Mais bons, faut pas croire que je prend les grands dadous non plus x')) Les pitits shetlands quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Dim 3 Juin - 17:37 | |
| Ouuuf tu m'as fait peur ! Oo"
Sinon pour Texas, il va avoir un allé gratuit pour le véto' :rire:. (Il aime pas le vétérinaire) | |
|
| |
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Dim 3 Juin - 18:25 | |
| Ah bonne chance Texas alors . Finalement c'était pas des puces. C'était des moucherons qui la grattaient xD | |
|
| |
Zol
Messages : 168 Points d'Activité : 180 Date d'inscription : 26/05/2012 Âge : 22 Localisation : Devant toi ! Emploi / Loisirs : Ecole è_é
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Dim 3 Juin - 19:51 | |
| | |
|
| |
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Dim 3 Juin - 19:57 | |
| HAn c'est trop chou avec les surnoms . :'D Moi des fois je l'appelle "Celkipuduku" . Parce que les cochons d'indes , enfin ma chonne , c'est comme ça . | |
|
| |
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Dim 3 Juin - 19:59 | |
| Mdrrrr trop beaux Spawounet | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Dim 3 Juin - 20:00 | |
| Tu le vois ou Choco toi là ? Oo' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Dim 3 Juin - 20:07 | |
| Mxrde >_< J'écrivrais en même temps sur le Tchat et du coup je me suis emmêler les pinceaux :$$ Je rectifis : *Trop beaux Zol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Dim 3 Juin - 20:10 | |
| Ah okay . :') C'est pas grave ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Mer 6 Juin - 15:36 | |
| Ce matin j'ai vu un chien dans la rue.. En fait pour récapituler sa position, il été assis comme nous (patte arrière devant son ventre) et patte avant "coller" contre son torse... On savais pas ce qu'il avait, on est passer vite fait devant parce qu'on été en bus mais bon.. On avais pitié quoi ! On avais envie de le prendre et le donner à un vétérinaire mais bon on aller pas arrêter le car x)..
Il avait un collier en plus.. Méchant maitre qui l'ont abandonné >_<. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Mer 6 Juin - 15:42 | |
| Ow le pauvre... Moi j'm'enfous, j'arrêterai l'car et je l'emmènerai à un vétérinaire ! >_< Sales maîtres ! -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Mer 6 Juin - 15:44 | |
| S'qui m'fait encore plus chixr c'est qu'on l'as revue au retour vers midi et le chauffeur à failli l'écrasé c't'enfoiré. (pardon x) Nous on le regardai comme des débiles sans pouvoir rien faire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Mer 6 Juin - 15:45 | |
| Keunard de chauffeur j'l'aurai zbaffé moi ! >_______< | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Mer 6 Juin - 15:48 | |
| J'avoue xD... On aurait voulu 'a'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Mer 6 Juin - 15:52 | |
| MDRR Tout l'monde suit MON mouvement :'DDD *sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Mer 6 Juin - 16:36 | |
| Vous aurai du arrêter le chauffeur , pour une VIE . Il aura sauvé la vie d'une VIE !! è__é C'est quoi ces chauffeurs lààà. Un chien . Un Chien quoi . Si vous le voyais encore , si le chauffeur veut pas s'arrêter demande à quelqu'un de le prendre . .__. *sort loin * | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Mer 6 Juin - 17:41 | |
| Ouais tu as raison ! >< La vie d'un être vivant même malade est plus importante que 5 minutes de retard en cours quoi ! :'O | |
|
| |
Zol
Messages : 168 Points d'Activité : 180 Date d'inscription : 26/05/2012 Âge : 22 Localisation : Devant toi ! Emploi / Loisirs : Ecole è_é
| |
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Ven 8 Juin - 18:11 | |
| Ben pourquoi tu ne l'as pas recueilli ? :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Ven 8 Juin - 18:41 | |
| Moi quand j'étais petite, sur la place de l'école, y avait un pépé qui promenait un bébé sanglier, en laisse ettout, et tout lesjours il venait me voir et tout.. Mais après il a du le mettre en liberté parce que il devenait trop gros x) | |
|
| |
Axxel
Messages : 28 Points d'Activité : 32 Date d'inscription : 08/06/2012 Âge : 26 Localisation : Moselle Emploi / Loisirs : Musique et Animaux
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Ven 8 Juin - 19:39 | |
| Moi les animaux c'est ma grande passion avec la musique! J'ai un chien et un chat! Mon chien s'appelle Moucheron et mon chat Moustique! XD et quand il y a des animaux seuls dans la rue en les prends à la maison le temps de leur trouver une famille. Je trouve ça nul d'abandonner son animal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D | |
| |
|
| |
| Vos animaux !!! :D | |
|