| Vos animaux !!! :D | |
|
+7Graham1 Matt42 linona Nouillette' Ruby Wolfy Cocotte VavouChoco 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VavouChoco ~Modo Chocolatée~
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Vos animaux !!! :D Mer 16 Mai - 21:13 | |
| !!!ANIM'OZ !!! "Nous amis des animaux , nous sommes OBLIGES de parler de nos amis les plus puures du monde . Parlons d'eux , honorons les .." Euuh excusez moi .. Alors vous aurez compris , ici on va parler des ....... CAMIONS !!! Ah non mince des... ANIMAUX EVIDEMMENT !! Postez les photos , parlez de leurs prouesses , de leur vie de rose que des fois vous pensez qu'on voudrait être à leur place... BREF !! Postez aussi des photos . Allons-y let's go , c'est parti les amis !! : : | |
|
| |
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Jeu 17 Mai - 6:47 | |
| Alors. Mon chien lui il adore la cheminée :'). Quand elle est allumée, elle se pose devant et regarde le feu *_*. C'est elle ma zouzoun' ;P (en vrai son prénom c'est Baguera :'D.) [Je la met en spoiler parce qu'elle est grande, un peu trop même :$] : - Spoiler:
| |
|
| |
Ruby Wolfy ~ Gardienne des Loups Blancs
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Jeu 17 Mai - 12:57 | |
| Ooow ! Elle est trop mignonne :3 !
Alors, moi c'est simple : j'ai un hamster complètement débile et un chien :'D
Parlons de mon hamster : Il se nomme Milo et possède pleins de surnoms, mais les principaux sont : Like Or Hate :roll:, Ch'ti con XD, Cupcake ou encore, Banana. :'D En effet, il est très neuneu, un vrai p'tit clown, mais il est hyper mignon et gentil ^^
Et mon chien : Texas alias Doudou alias Texas Ranger, il a 9 ans et demi (10 ans le 26 Juin), lui, il est plus calme que mon p'tit clown de hamster :'D Il aime beaucoup squatter mon lit pour y faire la sieste 8D...
Photos : Plus tard :'3 | |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Jeu 17 Mai - 19:06 | |
| Trop mimi :3 Bon, moi je vais pas vous parlez de tous mes animaux, sinon, demain on y est encore. Je vais juste vous dire que j'ai un chien (Dascou), 2 lapins (Caline & Pépette), 18 poissons, deux chats (Canaille & Zaya), 2 chèvre (Bichouille & Tartine), 5 chevaux (Sphyro & Jalouse & Pivoine & Nougat & Enzo), 3 poneys (Spirit & Olithe & Univers), 4 p'tits shetlands (Zorro & Paprika & Saphir & Cerise) et 2 pouliches (Caliente & Gipsy).
En gros j'en ai 39 quoi.
Et aujourd'hui il y a Zaya qui est arrivée, elle est trop belle *-* elle a 1mois et demi, elle est rousse, tigré, et blanche *w* | |
|
| |
linona
Messages : 24 Points d'Activité : 26 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 24 Localisation : Sur la lune .
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Jeu 17 Mai - 20:22 | |
| Bon moi j'ai : Un hamster qui s'appelle Liza elle a 2 ans (elle est vieille) , en ce moment elle ne mange pas je sais pas pourquoi mais quand je joue avec elle qui mange le premier et ben elle mange sans discuter . Aussi j'ai un chat que j'aime beaucoup Zinou , Zinou a 3 ans et demi , il adore faire les bêtises , et il est vraiment jaloux de ses 6 frères il est mon préférer et je l'aime trop trop trop (ok j’arrête ) . Aussi il y a les 6 frères de Zinou ( Pinou , Pinette , Snoupi , Maro , Sousinette et Chloè ) * le dernier c'est un nom d'humain je sais alors chuut !* , ils ont 9 mois , ils viennent de sortir de leurs panier et ils adorent énerver leurs grand frère . Je crois qu'après je vais avoir une perruche ou un écureuil je sais pas mais j'aimerai bien avoir un ! Bon j'ai trop parler Voilà tous ! | |
|
| |
Matt42
Messages : 36 Points d'Activité : 38 Date d'inscription : 17/05/2012 Âge : 26 Localisation : si je te le dit, il faut que jte tue, désoler ... Emploi / Loisirs : Judo, dessin, Vtt, skate( unpeu mais bon), Streep dance, foot
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Jeu 17 Mai - 21:03 | |
| bah moi rien de particulier apart un grand boxer gentil prêt a jouer avec ses maitres, pour des balade en foret
et
une chatte (désoler de l'avoir dit pour les plus chocant) capricieuse avec les enfants et fait chier le chien ^^ | |
|
| |
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Ven 18 Mai - 6:15 | |
| PTDRRRRRR J'adore le "Et fait chier le chien" :'D
Lina : Elle est trop mignonne ta hamsterette *.* AH MINCE elle a 2 ans et le mien a 1 an, dommage, j'voulais les marier -_-" XD Ton chat aussi est trop gnon et puis ses yeux... *Q* :love ses yeux:
Lola : OMG 39 Z'ANIMALS ?!! O_o Ca doit être casse-pieds pour tous les nourrir O.O | |
|
| |
linona
Messages : 24 Points d'Activité : 26 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 24 Localisation : Sur la lune .
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Ven 18 Mai - 12:57 | |
| MDRRR Merci il sera content d'apprendre ça et elle aussi . Ah mais !!!! C'est mon Zinou alors pas touche ! è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Ven 18 Mai - 13:54 | |
| Oui, mais Milo aurait été content d'avoir une petite amie XDDDDDDDDD :sors:
Milo : Squick niny kwi ! è_é (Traduction Hamsterien - Français : Je voulais me marier ! è_é)
XD | |
|
| |
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Ven 18 Mai - 15:23 | |
| Non non, c'est pas chiant x) Quand on les aimes ca va tout seule, pis faut pas croire, j'ai des aides x)) | |
|
| |
linona
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Ven 18 Mai - 16:59 | |
| Ah mais normal Milo , c'est pas grave si Liza est plus grande que toi Si tu veux je vais appeler le curée ce soir *sors de toute vitesse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Ven 18 Mai - 17:22 | |
| Lola : Aok x') Lina : D'accord, no problemo ! Appeles le curé XD :sors aussi: | |
|
| |
Graham1
Messages : 175 Points d'Activité : 183 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 24 Localisation : Tu voit là-bas ? Ben c'est encore plus loin Emploi / Loisirs : Ordinateur =P
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Dim 27 Mai - 18:35 | |
| Mon cochon d'inde: nutella mon hamster minidou : et sa c'est mon chien préféré *-*leya ! : | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Lun 28 Mai - 9:04 | |
| Mon hamster est complètement "débile" en fait :') :
- Il s'appelle Milo, il s'enfout quand je l'appelle, mais quand je dis "Winter ! (nom de mon hamster Russe décédé)", il me regarde avec un air d'idiot x) | |
|
| |
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Lun 28 Mai - 9:21 | |
| MDRR , il s'est réincarné !! Ah moi maintenant pour ceux qui ont jamais vu: Ma lapine Channelle Et Chance ma chonne : Mouihihihihahahahohohh . :') *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Lun 28 Mai - 10:31 | |
| Trop choutes *-* PTDR La réincarnation d'hamsters =D Je me demande si ça existe vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Lun 28 Mai - 10:33 | |
| On sait pas , on veut bien y croire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Lun 28 Mai - 12:06 | |
| J'y crois un peu hein . Mais mon hammy est un gros curieux, je lui montre une cuillère devant lui, c't'idiot l'attaque ! XDDD | |
|
| |
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Lun 28 Mai - 15:29 | |
| MDRR Dumboo Chanelle qui joue à Pokémon :'DDDDDDDDDD. J'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Lun 28 Mai - 15:47 | |
| T'as vu ça un peu . Channelle C'est une lapine crétinement intelligente pour jour à pokémon . :'DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Lun 28 Mai - 18:35 | |
| Trop beaux Grahmouille Ptdrrrrrr Foxinouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Mar 29 Mai - 16:18 | |
| I know, I know, mon hammy est un idiot Mais sa débilité me faire bien marrer :'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Mar 29 Mai - 16:27 | |
| xD Dumbo Chance elle va bien ? *-* Elle est toujours libre ? :$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Mar 29 Mai - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D Mar 29 Mai - 16:47 | |
| Lola > Merci JE leur dirai Dumbo > Libre ? Non ma mère n'aime pas trop qu'on laisse libre longtemps . :'DD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux !!! :D | |
| |
|
| |
| Vos animaux !!! :D | |
|