| Préparez-vous à découvrir la folie Axellienne! 8) | |
|
+4Cocotte VavouChoco Nouillette' Axxel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Axxel
Messages : 28 Points d'Activité : 32 Date d'inscription : 08/06/2012 Âge : 26 Localisation : Moselle Emploi / Loisirs : Musique et Animaux
| Sujet: Préparez-vous à découvrir la folie Axellienne! 8) Ven 8 Juin - 20:00 | |
| Bonjour tout le monde! Je m'appelle Axelle, vous l'avez certainement compris.... J'ai 14 ans et je vis dans le nord-est. J'ai une soeur, un chien et un chat! Je sais que c'est bizarre de regrouper les animaux avec les frères et soeurs mais je suis passionnée par les animaux alors pour moi c'est normal! <3 J'aime aussi la musique et je joue de la guitare! Sur internet je cherche des forums pour m'amuser et me faire des amis, et éventuellement grapher, même si je suis pas très douée.. je fais parfois des montages pour le fun. ^^ J'essaye aussi de parler de la cause animale parce que je trouve ça très important! Je n'ai pas grand chose d'intéressant à dire, si ce n'est que j'espère me faire de bons amis ici..! Je suis petite, mince, brune avec des yeux verts. J'ai un physique assez commun.. Vous allez peu à peu me découvrir mais je peux vous dire mes principales caractéristiques! :3 Je suis joyeuse, amicale, cultivée, fofolle mais je suis parfois jalouse et égoiste.. mais avec vous je me sens bien alors ça ira =D ! Voilà ! | |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Préparez-vous à découvrir la folie Axellienne! 8) Ven 8 Juin - 20:25 | |
| Bienvenuuuuue | |
|
| |
VavouChoco ~Modo Chocolatée~
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: Préparez-vous à découvrir la folie Axellienne! 8) Ven 8 Juin - 21:17 | |
| Ohwii des amis t'en auras .. Bienvenue ( encore xD ) | |
|
| |
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: Préparez-vous à découvrir la folie Axellienne! 8) Sam 9 Juin - 5:50 | |
| Bienveninouch Axelle *_______* ! | |
|
| |
Iphene
Messages : 125 Points d'Activité : 139 Date d'inscription : 28/05/2012 Âge : 29 Localisation : Caché !
| Sujet: Re: Préparez-vous à découvrir la folie Axellienne! 8) Sam 9 Juin - 8:57 | |
| Vous voyez, c'est Axelle, pas Axel ! Pourquoi vous disiez que c'était un mec Mauvaise venue ! Je veux que des mecs mouarf ! Nan bienvenue ^^ | |
|
| |
VavouChoco ~Modo Chocolatée~
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: Préparez-vous à découvrir la folie Axellienne! 8) Sam 9 Juin - 9:01 | |
| Nan C'est Cracotte . Re-Bienvenue ! Ps : Choco , si tu veux des mecs , va en chercher . | |
|
| |
Axxel
Messages : 28 Points d'Activité : 32 Date d'inscription : 08/06/2012 Âge : 26 Localisation : Moselle Emploi / Loisirs : Musique et Animaux
| Sujet: Re: Préparez-vous à découvrir la folie Axellienne! 8) Sam 9 Juin - 9:08 | |
| Merci! | |
|
| |
Smartiies Admin
Messages : 172 Points d'Activité : 187 Date d'inscription : 09/05/2012 Âge : 26
| Sujet: Re: Préparez-vous à découvrir la folie Axellienne! 8) Sam 9 Juin - 9:25 | |
| Bienvenuuuu ( un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais ? :3 ) | |
|
| |
galaxie ~Galouille l'andouille~
Messages : 224 Points d'Activité : 230 Date d'inscription : 16/05/2012 Âge : 26 Localisation : Dans mes rêves les plus fou's.... Emploi / Loisirs : Eux~
| Sujet: Re: Préparez-vous à découvrir la folie Axellienne! 8) Sam 9 Juin - 12:37 | |
| | |
|
| |
Ruby Wolfy ~ Gardienne des Loups Blancs
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: Préparez-vous à découvrir la folie Axellienne! 8) Sam 9 Juin - 14:49 | |
| | |
|
| |
Axxel
| Sujet: Re: Préparez-vous à découvrir la folie Axellienne! 8) Sam 9 Juin - 18:37 | |
| Danke! | |
|
| |
Ruby Wolfy ~ Gardienne des Loups Blancs
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: Préparez-vous à découvrir la folie Axellienne! 8) Dim 10 Juin - 6:50 | |
| Bitteschön ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparez-vous à découvrir la folie Axellienne! 8) | |
| |
|
| |
| Préparez-vous à découvrir la folie Axellienne! 8) | |
|