HEP'
.
Je m'appelle Elisa *révélatioooon* 8D. Je suis une poule d'une folie sans précédent qui adore regarder par la fenêtre. Euh.. ça vous va ? Non ? Vous voulez en savoir plus hein... petits coquins 8D.. ûh ûh...
Alors alors
Mon petit prénom est, comme dit précédemment, Elisa. C'est chouli hein ? <3 C'est ma mère qui l'a choisi, parce que je suis arrivée peu après la mort de sa grand mère qui s'appelait Marie Irma Elisa... - Heureusement pour moi qu'elle ne m'a pas appelée Irma XD - Et moi nom de famille reste un pur et simple mystère .u. ! J'habite depuis ma naissance dans la petite ville de Sarreguemines dans le Nord-Est de la France, plus précisément en Moselle ; département se situant dans la région lorraine :]. Que de détails, n'est-il pas ? ~ Brefouille. Je suis donc née dans ce grand village un beau mardi 24 mars, en l'an 1998... Si tu calcules bien j'ai donc 14 ans et des coquilles -clin d'œil à ma Poupoule *_*-. Je travaille (haaan, quel grand mot 8D) dans un collège, en tant qu'élève vous l'aurez certainement compris. Je suis en classe de 4ème mais je ne vais pas tarder à passer à la classe supérieure grâce à mes exceptionnelles et fascinantes notes de surdouée de la vie °w°... J'ai une sœur de 18 ans, Romane, et un frère de 16 ans, Pierrick. Mon frère est encore au lycée, en 2nde, mais ma sœur est partie vivre à Nancy pour ses études de médecine :[. ( Vous avez vu ? L'intelligence chez moi c'est de famille °_°. ) Ma mère c'est Marie-Pierre et elle a les cheveux rouges :B -il me semblait important de le préciser-. Pour ce qui est de mon père, il est mort. Dis comme ça on dirait que j'en ai rien à foutre mais je savais pas comment dire alors bon XD ! Je possède deux cochon d'Inde, deux petites merveilles nommées Rock et Ploy <3. Ce sont deux femelles poils ras tricolores 8]. Deux pures magnificences... Enfin surtout Ploy hin hin *_*. J'ai déjà eu 7 hamsters et un rat... Enfin tout ça c'est sans compter les 7 bébés que Ploy et Rock m'ont fait à leur arrivée à la maison XD ! Bébés que j'ai malheureusement dû ramener à l'animalerie :'(... BREF, c'est long tout ce blabla, ça doit sérieusement commencer à vous saouler là non ?.. non ? Mais quelle pertinence ! Vous faites preuve de patience... Je vous en félicite, vous allez encore en avoir besoin 8D !
Tout ça c'était juste la base, pour vous mettre dans le bain, comme on dit chez Fifi... Ce qui suit est plus intéressant :]. Parmi les choses que j'aime dans la vie, il y a déjà vous. C'est important de le dire 8D. Ensuite, il y a plusieurs arts qui m'intéressent beaucoup tels que le dessin, l'écriture, le cinéma et la musique (car oui je considère ça comme un art <3). Je dessine de moins en moins mais quand je gribouille, c'est souvent des portraits "réalistes", enfin on va dire ça comme ça xD. Pour ce qui est de l'écriture, je dois dire que je n'écris plus, mais qui sait, je m'y remettrais peut-être un jour... Le cinéma, je ne m'y connais pas tant que ça mais rien n'est mieux qu'un bon thriller qui donne de bons frissons, ou une bonne comédie américaine qui donne de bons fous rire ~. Et enfin la musique... C'est juste une pure merveille ! <3 Rock, soul, r'n'b, reggae, pop, toutes les musiques sont géniales quand on sait les écouter ^_^ ! Mais j'admets ma préférence pour le rock :3. J'écoute vraiment toutes les groupes et chanteurs possibles et il m'est impossible de dire lequel est mon préféré... Je veux pas me lancer de fleurs mais j'ai une culture musicale impressionnante 8D. C'est juste ma passion c'est tout <3. Je suis amoureuse. Amoureuse ? Tiens donc xD... Mais de qui ? Il s'appelle Windows :B. Je ne me prétends pas geek, c'est plus une mode qu'autre chose... Mais je crois que sans ordinateur je ne survivrai pas x_x. Source d'amusement, de rires, d'amitiés, mais aussi fontaine de culture, d'infos et de création... Comment faisaient les gens avant que le PC soit inventé ? o.o La technologie, c'est juste le pied quoi 8]. Tant que la nature est respectée... et je vais justement y venir.
J'ai parlé de mes passions, mais il y en a une que je n'ai pas citée et c'est bien la principale et celle qui me tient le plus à cœur. Il s'agit des animaux et de la nature ! Nous sommes tous des animaux et pour moi il est inconcevable de nuire aux miens comme le fait l'Homme... C'est pourquoi j'ai des principes qui visent à vivre en paix avec la faune et la flore, que je respecte tant. Nos amies les bêtes sont encore considérées comme des objets ! Les cirques, les corridas, le marché de la fourrure, la déforestation, la pollution, le marché de l'ivoire, l'abandon et même les zoos que les enfants aiment tant : il faut faire une croix dessus. Les animaux sauvages doivent vivre en paix, dans leur milieu naturel, SANS HUMAINS ! Quand l'Homme s'en rendra compte il sera déjà trop tard pour des milliards et des milliards d'animaux... C'est le plus grand et le plus flagrant génocide de l'histoire et pourtant la race humaine semble ne pas s'en rendre compte. Je tenais simplement à dire ça, même si ça n'a aucun rapport direct avec moi et ma présentation...
Bon. Continuons un peu plus joyeusement :B. J'aimerais parler de mon caractère... Les points positifs ? Je suis généreuse, joyeuse, cultivée et rigolote 8D. Les points négatifs ? Je suis jalouse, possessive, colérique et rancunière D8. Entre positif et négatif, je me décrirais comme déjantée, sensible, réaliste, rêveuse en même temps xD, et de manière générale peu compréhensible. J'ai un cerveau difficile à cerner et mon comportement n'est parfois pas qualifiable ni cohérent... Vis-à-vis des gens, je suis très gentille, et même c'est très faible comme mot... Je suis une P*TAIN de bonne poire totalement à la merci des autres XD ! Je suis trop altruiste mais j'ai du mal à dire "non"... Mais j'ai quand même des limites è_é. Je m'énerve facilement quand on abuse de moi et j'ai du mal à cacher ce qui me déplaît. Je VEUX m'exprimer à_à. Cependant j'aime rire, m'amuser, me taper des fous rires quand c'est pas drôle et faire des blagues à deux balles pour le simple plaisir de rigoler.. mais bon.. j'ai beau être ouverte, j'ai assez vite honte. Quand je me prends un vent, quand je m'exprime pas bien, quand personne ne ris à une de mes blagues, je me sens assez vite mal é_è. Et quand je louche aussi... d'ailleurs je vais en parler tout de suite.
Physiquement je suis plutôt banale. Je fais 1m70 pour 54kg. Je suis grande et mince, mais je suis grasse x_x. Vous allez me dire, être mince et grasse c'est pas possible.. Mais si. Je suis pas grosse mais je suis molle de partout -parce que je bouffe comme un gros porc peut-être ?-. J'ai les cheveux bruns très foncés, mi-longs et lisses. J'ai une frange droite qui cache mes boutons (aaa). Mes yeux sont bruns dorés et... y'en a un qui louche u.n. J'ai une maladie appelée strabisme qui fait que j'ai un œil qui part en haut de temps en temps quand l'autre regarde ailleurs et que je penche la tête à droite tout le temps :[. C'est pas flagrant mais c'est ch*ant quoi... Que dire d'autre sur mon physique ? Je chausse du 40-41 et j'ai un sourire bizarre xD. Un coin part vers en haut, comme normalement chez tout le monde, et l'autre vers le bas... Je suis genre "mi-contente mi-triste" XD ! Mais on voit quand même que je suis contente :3 ! Bon ça part un peu en couill* là donc je vais peut-être m'arrêter :B... Pour ce qui est de mon physique en tout cas, ahah 8D !
Mes goûts maintenant :3. Encore un peu de courage XD ! Niveau nourriture je suis pas trop difficile, j'adore ce qui est à base de pomme de terre ou simplement ce qui est gras x).. J'aime aussi les fruits rouges -mais pas les agrumes è_é-, et toutes sortes de cochonneries genre cookies, donuts, biscuits, chewing-gums, chocolat, bonbons, etc <3. Niveau fringues je m'habille assez classique mais coloré 8]. Genre jean - t-shirt - chemise - chaussures/bottines et c'est bon ! Mais j'avoue que je me féminise un peu (aaa). Donc maintenant c'est de plus en plus souvent décolleté/robe/jupe/short/ballerines. :B Par contre le maquillage c'est juste hoooors de question. Bon je m'égare alors continuons ! ù-ù Niveau film ou livre, je l'ai peut-être déjà dit mais j'aime le fantastique et la comédie :B. Musique ça je sais que je l'ai dit xD ! Donc... c'est bon nan ?
OH MON DIEU ! C'EST ENFIN FINIIII !
- Spoiler:
Osez dire que vous n'avez rien appris sur celle qui vous pensiez si bien connaître 8D !