melyzanne *Mélou*Mély*Mel*
Messages : 12 Points d'Activité : 14 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 30 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: P'tite Mélou est avec vous! Mar 29 Mai - 16:25 | |
| C'est un peu long, je sais...
Bonjour à tous, je m'appelle Mélyzanne et j'ai 18 ans. Je suis née le 9 décembre. Je vis au Canada dans la province du Québec. J'étudie pour devenir vétérinaire et comédienne. J'ai déjà voyager à travers l'Europe tel que la France, l'Italie, l'Espagne, etc. Je parle aussi 4 langues tels que: l'italien,l'espagnol, le français, l'anglaiset un peu d'allemand.
Je suis une fille qui mesure 1m 69 et qui pèse 105livres. Mes cheveux sont roux bouclés et mes yeux sont bleus pâles, ma peau est blanche et je me maquille un peu. Je porte du vernis à ongle bleu ( ma couleur préférée).
J'ai connue Hamster Academy grâce à ma meilleure amie et je lui en remercie grandement!
Je suis une personne qui s'entend bien avec tout le monde, qu'elle soit gentille et adorable ou méchante et sadique. Je suis aussi très sociable, généreuse, dynamique, drôle. J'ai aussi quelques défauts, par exemple; j'agis sans réfléchir, je parle trop, j'adore être le centre d'attraction, orgueilleuse aussi, etc. Plusieurs joueurs et joueuses m'aiment bien, enfin je crois....
J'adore les animaux, mes amis, ma famille, lire, écouter de la musique, apprendre sur la vie, les différentes langues, etc. Je déteste ÊTRE CÉLIBATAIRE POUR LA ÉMIÈME FOIS,, les gens égoistes, de devoir me justifier, le racisme, les gens qui en font toujours trop, les gens qui mentent, surtout les joueurs qui ont des multi-comptes, etc.
Je joue de deux instruments de musique tel que la trompette et la flûte à bec. J'aimerais beaucoup apprendre à jouer du piano et de la batterie. Smile