melyzanne *Mélou*Mély*Mel*
Messages : 12 Points d'Activité : 14 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 30 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: P'tite Mélou est avec vous! Mar 29 Mai - 16:25 | |
| C'est un peu long, je sais...
Bonjour à tous, je m'appelle Mélyzanne et j'ai 18 ans. Je suis née le 9 décembre. Je vis au Canada dans la province du Québec. J'étudie pour devenir vétérinaire et comédienne. J'ai déjà voyager à travers l'Europe tel que la France, l'Italie, l'Espagne, etc. Je parle aussi 4 langues tels que: l'italien,l'espagnol, le français, l'anglaiset un peu d'allemand.
Je suis une fille qui mesure 1m 69 et qui pèse 105livres. Mes cheveux sont roux bouclés et mes yeux sont bleus pâles, ma peau est blanche et je me maquille un peu. Je porte du vernis à ongle bleu ( ma couleur préférée).
J'ai connue Hamster Academy grâce à ma meilleure amie et je lui en remercie grandement!
Je suis une personne qui s'entend bien avec tout le monde, qu'elle soit gentille et adorable ou méchante et sadique. Je suis aussi très sociable, généreuse, dynamique, drôle. J'ai aussi quelques défauts, par exemple; j'agis sans réfléchir, je parle trop, j'adore être le centre d'attraction, orgueilleuse aussi, etc. Plusieurs joueurs et joueuses m'aiment bien, enfin je crois....
J'adore les animaux, mes amis, ma famille, lire, écouter de la musique, apprendre sur la vie, les différentes langues, etc. Je déteste ÊTRE CÉLIBATAIRE POUR LA ÉMIÈME FOIS,, les gens égoistes, de devoir me justifier, le racisme, les gens qui en font toujours trop, les gens qui mentent, surtout les joueurs qui ont des multi-comptes, etc.
Je joue de deux instruments de musique tel que la trompette et la flûte à bec. J'aimerais beaucoup apprendre à jouer du piano et de la batterie. Smile
Chez moi, il y a 3 chiens; Charlot, chow-chow mélanger avec un golden retriever, Codie,berger allemand blanc, Anouk, husky blanche; 4 chats; Ti-grou, Nala,Simba, ChaFou et finalement 12 poissons rouges dont j'ai oublier leurs noms, et 3 laveurs de vitre du nom de Snow, Moustachu et Poubelle. J'aimerais avoir comme reptile, un guecko léopard fantôme. J'ai la phobie des araignée.
Comme la plupart des joueurs, mon but est de jouer et d'aider les autres, mais j'aimerais beaucoup être plus qu'une simple joueuse, j'aimerais beaucoup être modératrice!
Voilà, pour ma présentation! Merci de l'avoir lu au complet! | |
|
Ruby Wolfy ~ Gardienne des Loups Blancs
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: P'tite Mélou est avec vous! Mar 29 Mai - 16:28 | |
| MELOUUUUUUUUUUUUUUUUUU D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!! *Quoi?TuVasTromperAsmita?Oo"*
Willkommen ! :3 | |
|
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: P'tite Mélou est avec vous! Mar 29 Mai - 16:29 | |
| Bienvenue | |
|
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: P'tite Mélou est avec vous! Mar 29 Mai - 16:33 | |
| BIENVENINOUCH MELOU ADOUREE ! | |
|
melyzanne *Mélou*Mély*Mel*
Messages : 12 Points d'Activité : 14 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 30 Localisation : Québec, Canada
| |
VavouChoco ~Modo Chocolatée~
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: P'tite Mélou est avec vous! Mar 29 Mai - 16:37 | |
| Bievenida mi amiga . :3 ♥ A quand la photo ? *sort* | |
|
Smartiies Admin
Messages : 172 Points d'Activité : 187 Date d'inscription : 09/05/2012 Âge : 26
| Sujet: Re: P'tite Mélou est avec vous! Mer 30 Mai - 6:42 | |
| Bienvenu Mélyyyy ! Hé hé hé les gens ? Ça m'fais pensé, un kg ça fait combien de livres ? :') *sort* OMGGG. Rousse avec les yeux bleux *___* | |
|
galaxie ~Galouille l'andouille~
Messages : 224 Points d'Activité : 230 Date d'inscription : 16/05/2012 Âge : 26 Localisation : Dans mes rêves les plus fou's.... Emploi / Loisirs : Eux~
| Sujet: Re: P'tite Mélou est avec vous! Mer 30 Mai - 11:04 | |
| MA CHOUPETTE QUE J'AIMEUHHHHHH *BousculeLesAutresEtSauteSurLaMélou* PAS TOUCHE BANDE DE FOLLES :'OOO ( même si y a des mec's ) *Sort* | |
|
VavouChoco ~Modo Chocolatée~
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: P'tite Mélou est avec vous! Mer 30 Mai - 11:06 | |
| Mariez-vous ! *meurt* | |
|
Graham1
Messages : 175 Points d'Activité : 183 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 24 Localisation : Tu voit là-bas ? Ben c'est encore plus loin Emploi / Loisirs : Ordinateur =P
| Sujet: Re: P'tite Mélou est avec vous! Mer 30 Mai - 14:02 | |
| Melyyy =D Bienvenue,welcome,willkommen | |
|
galaxie ~Galouille l'andouille~
Messages : 224 Points d'Activité : 230 Date d'inscription : 16/05/2012 Âge : 26 Localisation : Dans mes rêves les plus fou's.... Emploi / Loisirs : Eux~
| Sujet: Re: P'tite Mélou est avec vous! Mer 30 Mai - 15:57 | |
| Bah nan faut pas qu'elle trompe Ancellou Vavou :'OOOO! Et pis mwa si je trompe Zum c'est l'horreur OO" *Sort* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite Mélou est avec vous! | |
| |
|