| CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* | |
|
+6Zol Matt42 galaxie Ruby Wolfy Nouillette' VavouChoco 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mar 3 Juil - 12:03 | |
| Moi je vois jamais ce qui peut être amélioré quand c'est beau :'O !
Sauf peut être le premier dessin de dumbo fin le "Can you help me ?" qu'est un peu on dirait "baclé" mais après c'est le style du dessin donc bon :o | |
|
| |
VavouChoco ~Modo Chocolatée~
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mar 3 Juil - 12:39 | |
| Voilà t'aurai pu dire ça xDD C'est la caractéristique du style | |
|
| |
Graham1
Messages : 175 Points d'Activité : 183 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 24 Localisation : Tu voit là-bas ? Ben c'est encore plus loin Emploi / Loisirs : Ordinateur =P
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mar 3 Juil - 12:41 | |
| xD J'adore le bélier *-* heu pareil que cracotte le premier j'aime pas trop x) | |
|
| |
galaxie ~Galouille l'andouille~
Messages : 224 Points d'Activité : 230 Date d'inscription : 16/05/2012 Âge : 26 Localisation : Dans mes rêves les plus fou's.... Emploi / Loisirs : Eux~
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mar 3 Juil - 13:10 | |
| J'enai vu aucun mais maintenant j'ai vu et je trouve que tu dessine super bien :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mar 3 Juil - 17:31 | |
| Vavou, en fait c'est l'ombre de genou qui donne cette impression, j'aurais pas du la faire aussi prononcée... Si l'enlèves l'ombre c'est normal, mais là je trouve aussi que c'est pas très beau du coup :S |
|
| |
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mar 3 Juil - 17:35 | |
| Tu peux toujours gommer ? xD ( un dessin n'est jamais fini ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mar 3 Juil - 17:50 | |
| Oui je pense que je vais rectifier ça *_* je m'étais déjà dis que je le ferais mais.... - Spoiler:
(c'est pas moi qui l'ai fait c'est juste pour terminer ma phrase XD) |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mar 3 Juil - 17:54 | |
| C'est pas plutôt parce que la cuisse commence pas au bon endroit ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mar 3 Juil - 18:24 | |
| MDRR ( On t'en voudra pas Bubulle ! ) Moi je dis c'est que la courbe rentre par dedans alors que ça doit etre l'inverse . *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mar 3 Juil - 19:36 | |
| Nan c'est l'ombre du genou je suis sûre :3 je vous remontrerai après |
|
| |
Messages : 224 Points d'Activité : 230 Date d'inscription : 16/05/2012 Âge : 26 Localisation : Dans mes rêves les plus fou's.... Emploi / Loisirs : Eux~
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mer 4 Juil - 7:51 | |
| | |
|
| |
Ruby Wolfy ~ Gardienne des Loups Blancs
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mer 4 Juil - 7:53 | |
| AHAHAHAHAHAHAHAH XDDDDDD Il m'a tué son chat XD Mais il est trop mignon aussi ! *-*
Sinon, tes chibis sont à croquer :3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mer 4 Juil - 7:56 | |
| Nan mais il a voulu copiter le méchant :'DDDDDD. J'sens que je vais souffrir si il voit que j'ai montrer son chat à tout le monde xD M'ci Thénoun' :3. | |
|
| |
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mer 4 Juil - 11:58 | |
| Trop beau Moi j'vais vous montrer bientot :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mer 4 Juil - 12:55 | |
| Merci n'Areuhteuse <3~
Y a interêt :'P. Sinon je te fais plus de calîn ^.^.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mer 4 Juil - 13:17 | |
| Alors, je mettrez des dessin plus récent après - Spoiler:
Certains ont été fait en cours (sur feuille a carreaux) et les deux derniers a la peinture (pas réussis) | |
|
| |
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mer 4 Juil - 14:02 | |
| OH LA VACHE C'EST MAGNIFIQUE! POURQUOI TU CACHES TON TALENT? :'O
| |
|
| |
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mer 4 Juil - 19:21 | |
| Ouai vraiment trop magnifique --' Achète toi des lunettes ♥. J'voulais vous montrer mon premier portrait aussi, sans ombre ni rien, mais je l'aime bien. & aussi un dessin des Simpsons ♥. - Spoiler:
Dernière édition par lola1405 le Mer 4 Juil - 19:22, édité 1 fois (Raison : PS : Merci a la personne qui a bien fait affiché mes images :)) | |
|
| |
Graham1
Messages : 175 Points d'Activité : 183 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 24 Localisation : Tu voit là-bas ? Ben c'est encore plus loin Emploi / Loisirs : Ordinateur =P
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mer 4 Juil - 19:25 | |
| Mdrrr j'adore celui des Simpsons | |
|
| |
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Jeu 5 Juil - 7:01 | |
| J'en ai déjà des lunettes Chérie ♥. J'ai déjà vu le premier je crois~ C'est bien fait j'trouve :3. Tu dessines bien *_*
Dernière édition par galaxie le Jeu 5 Juil - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Ruby Wolfy ~ Gardienne des Loups Blancs
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Jeu 5 Juil - 7:09 | |
| Han tu dessines trop bien ! *o*
(comparé à moi huhu...) | |
|
| |
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Jeu 5 Juil - 12:58 | |
| Merci les gentes mais c'est pas vrai <3 | |
|
| |
Zol
Messages : 168 Points d'Activité : 180 Date d'inscription : 26/05/2012 Âge : 22 Localisation : Devant toi ! Emploi / Loisirs : Ecole è_é
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Jeu 5 Juil - 14:48 | |
| | |
|
| |
Zol
Messages : 168 Points d'Activité : 180 Date d'inscription : 26/05/2012 Âge : 22 Localisation : Devant toi ! Emploi / Loisirs : Ecole è_é
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Jeu 5 Juil - 14:49 | |
| PS : je les est fait y a longtemps xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Ven 6 Juil - 7:30 | |
| La ferme Lola, pour une fois bloucle-là, ça nous ferra des vacances :'P *-* Zol, tu sais que tu peux éditer ton message pour éviter le double-post ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* | |
| |
|
| |
| CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* | |
|