| CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* | |
|
+6Zol Matt42 galaxie Ruby Wolfy Nouillette' VavouChoco 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VavouChoco ~Modo Chocolatée~
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Dim 1 Juil - 13:53 | |
| Un testing qui me plaît pas trop trop .. ^^' | |
|
| |
Ruby Wolfy ~ Gardienne des Loups Blancs
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Dim 1 Juil - 14:36 | |
| Vavou > Han j'aime ton style de dessin *-* !
Galaxoun > Oh my goooooood, il est magnifique ! *O* J'adore le style et... enfin j'aime tout ! xD | |
|
| |
Smartiies Admin
Messages : 172 Points d'Activité : 187 Date d'inscription : 09/05/2012 Âge : 26
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Dim 1 Juil - 18:46 | |
| Wouw, Zum, combien de temps as-tu mis pour faire ce magnifique dessin ? :'o
Vavou, moi j'aime bien. :3 | |
|
| |
galaxie ~Galouille l'andouille~
Messages : 224 Points d'Activité : 230 Date d'inscription : 16/05/2012 Âge : 26 Localisation : Dans mes rêves les plus fou's.... Emploi / Loisirs : Eux~
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Lun 2 Juil - 8:33 | |
| | |
|
| |
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Lun 2 Juil - 9:46 | |
| 1 an... TU m'etonne :o.
J'aime le style Dumbo :3
Le cigne il est bizarre en bas un peu x') Et les autres je les avaient déjà vu ^^' | |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Lun 2 Juil - 11:51 | |
| 1 ans ? Moi je le balance avant mdrr Trop beau | |
|
| |
Messages : 224 Points d'Activité : 230 Date d'inscription : 16/05/2012 Âge : 26 Localisation : Dans mes rêves les plus fou's.... Emploi / Loisirs : Eux~
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mar 3 Juil - 7:46 | |
| M'ci ^^. Mais au lieu de me noyer dans le chagrin d'avoir perdu ce chien je préfèrai faire quelque chose en sa mémoire. Le cygne c'est normal je voulais faire un 2 au début mais ça m'a donné ça xD | |
|
| |
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mar 3 Juil - 8:33 | |
| Ben c'est compréhensible 1 an , les peintres et dessinateurs font pareils . Une oeuvre fait en une journée ENTIERE , c'est mieux qu'un truc de 3 minutes . C'est comme le graphisme , plus tu y passe du temps plus c'est détaillé donc beaucoup plus jolie. C'est pour ça qu'il faut reprendre ce qu'on a fait et y ajouter des choses mêmes si au début on voulait pas ça . Et vous aurez un beau résultat. C'est pour ça que je reprends toujours mes dessins , un dessin n'est jamais parfaitement fini . | |
|
| |
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mar 3 Juil - 8:45 | |
| C'est vrai Dumbo :3. Petit dessin du matin xD, je me suis testée au dragons. Là c'est que la tête la flème de faire le reste du corps x) : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mar 3 Juil - 8:48 | |
| Mais c'est bien fait ! Tu l'as fais avec le fusain ? | |
|
| |
Graham1
Messages : 175 Points d'Activité : 183 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 24 Localisation : Tu voit là-bas ? Ben c'est encore plus loin Emploi / Loisirs : Ordinateur =P
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mar 3 Juil - 8:50 | |
| C'est bien fait Dommage qu'il n'y a pas le corps mais bon x) (JeComprendLaFlemmitude) | |
|
| |
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mar 3 Juil - 8:53 | |
| Mercii (: Dumbo > Non je l'ai fait au critérium :3. Granola > Je le ferait peut être plus tard , cet aprèm par exemple :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mar 3 Juil - 8:55 | |
| Talentueuse :'OOOO! Comme je kiff ton dessin *______* | |
|
| |
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mar 3 Juil - 9:17 | |
| Exagère pas XD, mais merci c'est gentiil :3. Ton chien il est trop beauu toi *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mar 3 Juil - 9:23 | |
| Ben ton dragon aussi ! C'est qu'on est des artistes .. :o *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mar 3 Juil - 9:27 | |
| MDRRR on dirait pas mais .. Je sens que le dragon va bientôt avoir un corps xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mar 3 Juil - 9:53 | |
| xD ! C'est super joli <3, moi j'arrive pas à dessiner autre chose que des humains, ou alors il me faut un modèle .. Je vais m'entraîner 8D J'ai hâte de voir son corps :3 ! EDIT : ça me fait penser que j'ai encore mis aucun dessin :'O ! Je vais arranger ça |
|
| |
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mar 3 Juil - 10:42 | |
| Je n'exagère en rien è_é! Merci Bubulle et oui arrange ça vite fait hein :'P! | |
|
| |
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mar 3 Juil - 10:45 | |
| Mercii *_*. A vrai dire j'ai un modèle.. Dans ma tête xD. Je voit le truc que je veut dessinerdans ma tête *_* Hanwi des dessins Poupoule | |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mar 3 Juil - 11:06 | |
| Oui je sais Vavou, moi aussi je reprend mes dessins, mais pas tout les jours pendant 1 an .. xDD
Et Craquinouille j'adore *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mar 3 Juil - 11:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mar 3 Juil - 11:29 | |
| J'adore comment tu fait les corps ! C'est vachement bien fait (:
J'ai eu un kiff sur le 2ème, même si je l'avais déjà j'adoore *_*. Et le coquelicot et trop beauu *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mar 3 Juil - 11:40 | |
| Han j'aime les 2 filles que j'ai jamais vu ! Et la fleur c'est pas ça mais c'est jolie ! Je vous montre les miens que j'avais fais avant le monsieur que j'ai posté . - Spoiler:
Voilou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mar 3 Juil - 11:50 | |
| C'est super beau ! J'aime bien le bélier :3 Vous dessinez trop trop bien *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mar 3 Juil - 11:54 | |
| Merci xD Tu sais Dumbo , t'es pas obligée de dire des compliments xDD Tu peux dire ce qui peut être amélioré Bubulle > j'ai capté que la fille en maillot de bain a une jambe bizarre O_o , la cuisse est courbé à l'envers selon moi x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* | |
| |
|
| |
| CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* | |
|