| CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* | |
|
+6Zol Matt42 galaxie Ruby Wolfy Nouillette' VavouChoco 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PtitBiscuit ''L'Ancienne du village''
Messages : 107 Points d'Activité : 109 Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Ven 6 Juil - 16:17 | |
| J'ai fait ce dessin pour un concour sur un fofo d'art Ils dessinent tous trop bien Mais ils sont plus âgés donc je m'entends pas super avec eux xD Je vous rassure, l'idée ne vient pas de moi, il fallait inventer un motif de papier toilette, sans utitiliser le rose ! Pour une fois il y avait pas beaucoup de contraintes, la dernière fois il fallait faire un monochrome sur la fête de la musique... j'ai abandonné xD ! Voilà mon PQ universel ! | |
|
| |
VavouChoco ~Modo Chocolatée~
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Ven 6 Juil - 16:19 | |
| Ahuuun , voilà le drapeau Belge !! xDD ( jolie coïncidence ! ) J'aime bien ! *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Ven 6 Juil - 16:21 | |
| Héhé je vous dis les autres pendant que je les sais encore ! Le 2e c'est celui des Seychelles, après on a le Nigeria, bon le Japon, lui je m'en souviendrai , la Bolivie et les Iles Bahamas ! Hé oui il n'y pas de drapeau de l'Amérique ou du Royaume uni , c'était trop classique pour moi | |
|
| |
Smartiies Admin
Messages : 172 Points d'Activité : 187 Date d'inscription : 09/05/2012 Âge : 26
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Ven 6 Juil - 16:25 | |
| MDR. Je trouve ça très bien fait ! Comme ça n'importe quel population d'autres nationalité pourra prendre ce PQ ! BRAVOOO. :sort: | |
|
| |
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Ven 6 Juil - 17:15 | |
| mDrr , En tout Cas Chapeau l'artiste ! :me gusta : *sort* Bon , je l'ai mal prise la photo . >:'( Enfin c'est la 2 ème photo que j'ai fais après modification , j'ai la flemme d'en refaire une autre Désolée , ça fait gamin . :'( - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Ven 6 Juil - 17:25 | |
| Meuh ça fait pas gamin de 8 ans comme tu m'as dit !! DU TOUT ! L'ombre de l'herbe, de la plante, t'as pensé à tout Tu pourrais m'en dire plus sur ce ptit perso en forme de goutte :3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Ven 6 Juil - 17:28 | |
| Niahaha MDR . x) Ben je vous poste le petite histoire de ma goutte d'eau . :3 Je l'ai dessiné au crayon gris et je lui ai fais une colorisation sur photofiltre et pis .. Tu verras la suite dans le topic du graph' !! >:-D | |
|
| |
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Sam 7 Juil - 9:56 | |
| - Smartiies a écrit:
- MDR. Je trouve ça très bien fait ! Comme ça n'importe quel population d'autres nationalité pourra prendre ce PQ ! BRAVOOO. :sort:
Même un papier toilette rose peut être utilisé partout dans le monde Mais c'est marrant je m'étais dis la même chose XD | |
|
| |
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Dim 8 Juil - 11:21 | |
| Shake shake shake .. xDD C'est le pouvoir des Emilie qui fait que t'as pensé pareil ! :o Ca me fait pensé à la série ma famille d'abord , Junior faisait des bandes dessinés sur les papier toilettes . | |
|
| |
galaxie ~Galouille l'andouille~
Messages : 224 Points d'Activité : 230 Date d'inscription : 16/05/2012 Âge : 26 Localisation : Dans mes rêves les plus fou's.... Emploi / Loisirs : Eux~
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Dim 8 Juil - 14:53 | |
| | |
|
| |
Zol
Messages : 168 Points d'Activité : 180 Date d'inscription : 26/05/2012 Âge : 22 Localisation : Devant toi ! Emploi / Loisirs : Ecole è_é
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Dim 8 Juil - 15:54 | |
| J'aime bien , Bien sur y a qu'a moi qu'on me nianiania double poste , hein ! y a qu'a moi qui n'a pas de commentaire sympas !!) *faché* | |
|
| |
| |
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Dim 8 Juil - 17:50 | |
| | |
|
| |
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Dim 8 Juil - 18:10 | |
| J'adore trop tout vos dessins !! Je vais pas tous les dire mais genre les dragons de Lola je les trouves super beau, le PQ de TitBiscuit j'adore :'DD, ET ENFIN NOTRE ARGENTIER C'est franchement trop bien fait <3 | |
|
| |
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Dim 8 Juil - 18:14 | |
| :OOOO J'avais pas vu le PQ ! J'me demandais pourquoi vous en parliez justement :'DD TROP MAGNIFIQUEMENT BEAUUX *-* Merci Craquinouille | |
|
| |
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Dim 8 Juil - 18:32 | |
| De rien Lola :3 TitBiscuit faudras que tu en fasse un marché de ton PQ il se vendras bien croit moi | |
|
| |
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Dim 8 Juil - 18:33 | |
| Oh oui *-* Devant mes potes je dirais "Voici le PQ de Biscuitouille, qui veut se torcher les fesse ? :DDDD" | |
|
| |
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Lun 9 Juil - 6:41 | |
| MDRRR. Moi je le prendrai :'DDD.
Sinon moi j'ai fait une salamandre que je vais prendre en photo tout à l'heure :'D | |
|
| |
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Lun 9 Juil - 7:44 | |
| Meerchii Dumbo Sucrée *w* Montre vite ton dessin ! :3 Dites , appart Lola , mon dessin à l'aquarelle , il est potable ? :o Et Merci Lola mais je veux savoir ce qui peut être amélioré xDD
| |
|
| |
Ruby Wolfy ~ Gardienne des Loups Blancs
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Lun 9 Juil - 14:22 | |
| J'adore ton dessin Vavou *_* J'essaierais le pastel pour moi [faudra aussi que j'en achète pour tester... u.u] | |
|
| |
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Lun 9 Juil - 21:18 | |
| Ben je trouves quel les couleurs sont un peu fades vavou | |
|
| |
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mar 10 Juil - 6:44 | |
| C'est fait exprès :'DD Et pis avec l'aquarelle surtout . :o Et les couleurs *on dirait une shootée Oo' * | |
|
| |
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mar 10 Juil - 10:59 | |
| Oui mais bon voilà quoi, je trouve que des couleurs un peu plus flash aurait mis le dessin plus en valeur x) | |
|
| |
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mar 10 Juil - 13:53 | |
| Pas fais pour le thème , et pis si tu as remarqué j'utilise jamais de couleur "flash" comme tu dis . :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* Mar 10 Juil - 17:36 | |
| Ouai mais bon, moi c'est mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* | |
| |
|
| |
| CREA' DE DESSIN / PEINTURE *_* | |
|