| ~L'avatar du voisin du dessus~ | |
|
+4Nouillette' Cocotte Zol Graham1 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: ~L'avatar du voisin du dessus~ Dim 5 Aoû - 7:06 | |
| Merci Mdr :')).
Moi j'aime bien ton avatar :B, ça fait.. naturelle *__* ! | |
|
| |
galaxie ~Galouille l'andouille~
Messages : 224 Points d'Activité : 230 Date d'inscription : 16/05/2012 Âge : 26 Localisation : Dans mes rêves les plus fou's.... Emploi / Loisirs : Eux~
| Sujet: Re: ~L'avatar du voisin du dessus~ Dim 5 Aoû - 9:08 | |
| Je kiff trop l'oeil là *_________* | |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: ~L'avatar du voisin du dessus~ Dim 5 Aoû - 19:11 | |
| Merci Cracotte Galouille → J'aime mais c'est deformé é_è Mon new il est comment ? :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~L'avatar du voisin du dessus~ Dim 5 Aoû - 20:38 | |
| Super *_* j'aime beaucoup cette photo 8D et en plus t'as réussi à faire le cadre |
|
| |
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: ~L'avatar du voisin du dessus~ Dim 5 Aoû - 20:42 | |
| Oui Grace a quiii ? A toiii ; Mercii Moi le tien je kiff a mort *-* Les couleurs et tout c'est trop classe ! | |
|
| |
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: ~L'avatar du voisin du dessus~ Lun 6 Aoû - 6:27 | |
| Toi il est super joli *-* J'aime bien comment la photo est prise.. Fin voilà xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~L'avatar du voisin du dessus~ Lun 6 Aoû - 9:40 | |
| Le tien hum.. Je sais pas, j'aime pas trop. C'est pas mon style. |
|
| |
| Sujet: Re: ~L'avatar du voisin du dessus~ Lun 6 Aoû - 9:51 | |
| MDRRRRR :'DDD. Le tien j'adore. les roses dans les yeux et tout c'est trop cl&asse | |
|
| |
| Sujet: Re: ~L'avatar du voisin du dessus~ Lun 6 Aoû - 19:10 | |
| Moi je kiff le tien, le copyright, l'image, les couleurs ... MAIS LES YEUX DU LEOPARD.... *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~L'avatar du voisin du dessus~ | |
| |
|
| |
| ~L'avatar du voisin du dessus~ | |
|