| ~L'avatar du voisin du dessus~ | |
|
+4Nouillette' Cocotte Zol Graham1 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zol
Messages : 168 Points d'Activité : 180 Date d'inscription : 26/05/2012 Âge : 22 Localisation : Devant toi ! Emploi / Loisirs : Ecole è_é
| Sujet: Re: ~L'avatar du voisin du dessus~ Lun 23 Juil - 13:44 | |
| Micii ♥*
On voit en partie un dos , c'est dommage xD Je comprend pas tout mais j'aime bien. | |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: ~L'avatar du voisin du dessus~ Lun 23 Juil - 13:59 | |
| Tu comprend pas quoi ? x) Merci mais comme je l'ai dis c'est en attendant de modifier une photo *-*
Et j'aime bien le copiright du tien aussi *-* | |
|
| |
Zol
Messages : 168 Points d'Activité : 180 Date d'inscription : 26/05/2012 Âge : 22 Localisation : Devant toi ! Emploi / Loisirs : Ecole è_é
| |
| |
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: ~L'avatar du voisin du dessus~ Lun 23 Juil - 20:34 | |
| Mais c'est quoi que tu comprend pas ? --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~L'avatar du voisin du dessus~ Lun 23 Juil - 20:35 | |
| Je me permet je continuer le jeu si vous le permettez bien :'). J'adore ton avatar, je préfère les couleurs de celui-ci, ça va mieux avec le forum xD ! Et t'as un joli dos en plus |
|
| |
| Sujet: Re: ~L'avatar du voisin du dessus~ Lun 23 Juil - 20:40 | |
| Merci pour mon dos Moi je suis en kiff sur le tien *-* Le léopard est *________________* | |
|
| |
galaxie ~Galouille l'andouille~
Messages : 224 Points d'Activité : 230 Date d'inscription : 16/05/2012 Âge : 26 Localisation : Dans mes rêves les plus fou's.... Emploi / Loisirs : Eux~
| Sujet: Re: ~L'avatar du voisin du dessus~ Mer 25 Juil - 7:22 | |
| J'aime bien ton avatar, on voit la mer *______*
| |
|
| |
VavouChoco ~Modo Chocolatée~
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: ~L'avatar du voisin du dessus~ Mer 25 Juil - 7:44 | |
| J'AIME CE CHAAT , MASCOTTE DU FELINITE ! *sort* | |
|
| |
Messages : 224 Points d'Activité : 230 Date d'inscription : 16/05/2012 Âge : 26 Localisation : Dans mes rêves les plus fou's.... Emploi / Loisirs : Eux~
| Sujet: Re: ~L'avatar du voisin du dessus~ Mer 25 Juil - 8:09 | |
| J'aime ton Eiiko *Q* Il est si mignon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~L'avatar du voisin du dessus~ Mer 25 Juil - 13:03 | |
| Moi j'aime bien mais c'est féformé | |
|
| |
| Sujet: Re: ~L'avatar du voisin du dessus~ Mer 25 Juil - 13:05 | |
| J'aime bien la personne derrière sur le pont elle fait tâche | |
|
| |
| Sujet: Re: ~L'avatar du voisin du dessus~ Mer 25 Juil - 13:09 | |
| Rohh je l'avais vu | |
|
| |
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: ~L'avatar du voisin du dessus~ Ven 27 Juil - 10:36 | |
| Han elle date cette photo *w* | |
|
| |
| Sujet: Re: ~L'avatar du voisin du dessus~ Ven 27 Juil - 11:55 | |
| Ouai mais je trouve pas les nouvelles Donc comme je l'aime bien :33 Il y était depuis le début le "Eiiko & Vavou" dessus ton vava ? J'avais jamais vu *honte a moi* | |
|
| |
| Sujet: Re: ~L'avatar du voisin du dessus~ Ven 27 Juil - 12:33 | |
| Oui depuis le début MDRRR . Bravo , c'est tout ce que j'ai à dire . | |
|
| |
| Sujet: Re: ~L'avatar du voisin du dessus~ Ven 27 Juil - 12:56 | |
| J'ai fais une découverte monumentaaaaaaaaaaaaaaale :'DD Bref, c'est toujours les même avatars qu'on commentes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~L'avatar du voisin du dessus~ Ven 27 Juil - 14:14 | |
| Moi j'aime pas trop ton nouvel avatar, les couleurs sont trop flash à mon goût et ton épaule est au premier plan, c'est dommage Je préférais ceux d'avant ! |
|
| |
| Sujet: Re: ~L'avatar du voisin du dessus~ Ven 27 Juil - 14:24 | |
| J'vais le rogner, j'y oensais, et changé les couleurs ^^
Toi j'adooore ♥__♥
Voilà j'ai changer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~L'avatar du voisin du dessus~ Sam 28 Juil - 20:19 | |
| Superbe C'est beaucoup mieux j'adore ! ( Edit : Le prochain qui commente commente celui de Lola si il a déjà commenté le mien, sinon c'est chxant xD) |
|
| |
| Sujet: Re: ~L'avatar du voisin du dessus~ Jeu 2 Aoû - 14:52 | |
| J'aime ton avatar on dirait une peluche <3~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~L'avatar du voisin du dessus~ Jeu 2 Aoû - 17:38 | |
| Le tien c'est dommage qu'il soit déformé... Tu sais l'amouuur que je porte à cet adorable chat xD ! Si il était pas déformé et un peu plus lumineux, il serait juste superbe *_* ! |
|
| |
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: ~L'avatar du voisin du dessus~ Jeu 2 Aoû - 18:34 | |
| -j'espère que tu lui porte pas trop d'amour à ce chat quand même ..- Ton avatar je sais pas si je l'ai déjà commenter xD mais il est trop mignon le léopard <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: ~L'avatar du voisin du dessus~ Jeu 2 Aoû - 19:12 | |
| Moi j'essaye toujours de savoir c'est quoi l'animal sur le tien ^^' -Je l'aurai un jour, je l'aurai- | |
|
| |
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: ~L'avatar du voisin du dessus~ Sam 4 Aoû - 16:21 | |
| C'est bête que ton épaule soit au premier plan là :$, mais sinon.. J'aime bien la couleur de ton pull :'DDD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~L'avatar du voisin du dessus~ Sam 4 Aoû - 16:59 | |
| Comme tout le monde l'aura compris, j'adooore les léopards Donc j'adore ton avatar |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~L'avatar du voisin du dessus~ | |
| |
|
| |
| ~L'avatar du voisin du dessus~ | |
|