| New Modérateur/trice Juin ~ | |
|
+8Matt42 Ruby Wolfy Iphene popopoyoli20000802 Graham1 Nouillette' Cocotte VavouChoco 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VavouChoco ~Modo Chocolatée~
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: New Modérateur/trice Juin ~ Dim 27 Mai - 15:47 | |
| Bonjour HAiens ! :3 Alors je vous annonce qu'on cherche un modérateur ou une modératrice . :p Et pour cela , il nous faut .. Des candidats . :B Le modérateur ou la modératrice sera élu(e) par les membres et non par nous . J'espère qu'il y aura plein de candidats ! Dîtes-nous si vous vous inscrivez au plus vite et l'élection commencera le 1 er juin et durera 2 semaines ou plus si il le faut . Voilà , à vous de jouer ! Candidats : Lola1405 Cracotte Graham1 Zol Matt42 kiki123 Edit: On ne vote pas pour sois , si jamais personne vote , ça sera difficile . :/ Vavou~
Dernière édition par VavouChoco le Ven 1 Juin - 16:35, édité 2 fois | |
|
| |
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: New Modérateur/trice Juin ~ Dim 27 Mai - 17:06 | |
| Béh euh je me présente . Je suis candidate . | |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: New Modérateur/trice Juin ~ Dim 27 Mai - 17:07 | |
| Je me présente comme candidates, pour une France meilleure :'D | |
|
| |
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: New Modérateur/trice Juin ~ Dim 27 Mai - 17:08 | |
| Okok les 2 . :'DD Lola > c'est pas la france mais HA . Et tu peux te comparer à des ministres xDD
Dernière édition par VavouChoco le Dim 27 Mai - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: New Modérateur/trice Juin ~ Dim 27 Mai - 17:10 | |
| HA fait partie de la France, capish ? :'DD Et ben sans ministres, personne ferait rien, alors dis moi merci | |
|
| |
| Sujet: Re: New Modérateur/trice Juin ~ Dim 27 Mai - 17:12 | |
| HA ce n'est pas que la france . ;'DD Et je te remercierai que si tu seras élue et quand t'aurai fais dess choses . MDRR Parce que là on se débrouille assez bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: New Modérateur/trice Juin ~ Dim 27 Mai - 17:14 | |
| Dans ce cas :" Je me présente pour un monde meilleur " héhé Même sans ministres les gens ferait rien :')) Et cherches pas, j'ai raison | |
|
| |
| Sujet: Re: New Modérateur/trice Juin ~ Dim 27 Mai - 17:18 | |
| Ne parle pas , tu fais partie des gens et tu fais pas rien . Mouahahaha !! Ici les ministres je dis bien ICI , les gens 'en sortent bien comme toi . Mouhihihihhahahahahohohoh ! *sort* | |
|
| |
Graham1
Messages : 175 Points d'Activité : 183 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 24 Localisation : Tu voit là-bas ? Ben c'est encore plus loin Emploi / Loisirs : Ordinateur =P
| Sujet: Re: New Modérateur/trice Juin ~ Dim 27 Mai - 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New Modérateur/trice Juin ~ Dim 27 Mai - 17:20 | |
| J'ai pas tout compris là.... Bref, qui d'autres a part moi, Craquinouille, et Gahmouille se présentent ? | |
|
| |
Graham1
Messages : 175 Points d'Activité : 183 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 24 Localisation : Tu voit là-bas ? Ben c'est encore plus loin Emploi / Loisirs : Ordinateur =P
| Sujet: Re: New Modérateur/trice Juin ~ Dim 27 Mai - 17:22 | |
| | |
|
| |
popopoyoli20000802
Messages : 13 Points d'Activité : 15 Date d'inscription : 20/05/2012 Âge : 24 Localisation : è steak haché (elle s'était cachée) Emploi / Loisirs : aller sur internet
| Sujet: Re: New Modérateur/trice Juin ~ Lun 28 Mai - 18:10 | |
| Moi je me présente mais ca va être quoi exactement le rôle? | |
|
| |
| Sujet: Re: New Modérateur/trice Juin ~ Lun 28 Mai - 20:55 | |
| Faut être candidat que si on sait à quoi s'attendre . ^^ | |
|
| |
Iphene
Messages : 125 Points d'Activité : 139 Date d'inscription : 28/05/2012 Âge : 29 Localisation : Caché !
| Sujet: Re: New Modérateur/trice Juin ~ Lun 28 Mai - 21:09 | |
| Selon mon opinion, un modérateur est quelqu'un qui est
- mature - responsable - ambitieux - sociable - respectueux - aimable - un minimum autoritaire
En gros un modérateur doit savoir gérer le forum en absence des fondateurs. Ce sont des sous-admin qui s'occupent de diverses tâches afin de faciliter celles des administrateurs pour qu'ils puissent, eux, faire les tâches que les modérateurs ne peuvent faire (gérer le forum). Mais aussi, un modérateur doit avoir de bonnes relations humaines (sociabilité) afin de ne pas se mettre tout le monde à dos, de ne pas rendre les "tâches" plus difficiles. Mais aussi faire respecter les règles qui ont été rédigées, et bien sûr acceptées par les joueurs. Un modérateur est donc quelqu'un de responsable, d'autoritaire et de sociable, surtout. Voilà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: New Modérateur/trice Juin ~ Mar 29 Mai - 16:00 | |
| Oui , c'est exactement ça . Et c'est pour ça qu'on veut que VOUS choisissez votre modérateur afin qu'il convient à tout le monde . ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: New Modérateur/trice Juin ~ Mar 29 Mai - 16:20 | |
| Bien résumé Iphène | |
|
| |
Ruby Wolfy ~ Gardienne des Loups Blancs
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: New Modérateur/trice Juin ~ Mar 29 Mai - 16:24 | |
| C'est tout à fait exact, Iphene ! Mais moi, je sais peut-être gérer mais je me présente pas . Ne me demandez pas pourquoi, mais je sais pas. Uu" | |
|
| |
| Sujet: Re: New Modérateur/trice Juin ~ Mar 29 Mai - 16:27 | |
| Un autre fois peut-être . Et on vote pas pour sois en fait . Faut que je rajoute . :') | |
|
| |
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: New Modérateur/trice Juin ~ Mar 29 Mai - 16:28 | |
| MDRRR S'aurait été trop simple :'DD. Et ouais beau résumé Iphene *-*. | |
|
| |
Iphene
Messages : 125 Points d'Activité : 139 Date d'inscription : 28/05/2012 Âge : 29 Localisation : Caché !
| Sujet: Re: New Modérateur/trice Juin ~ Mar 29 Mai - 16:31 | |
| | |
|
| |
Matt42
Messages : 36 Points d'Activité : 38 Date d'inscription : 17/05/2012 Âge : 26 Localisation : si je te le dit, il faut que jte tue, désoler ... Emploi / Loisirs : Judo, dessin, Vtt, skate( unpeu mais bon), Streep dance, foot
| Sujet: Re: New Modérateur/trice Juin ~ Mer 30 Mai - 11:58 | |
| jme présente pour modérateur parce que :
Modérateur est un travail qui demande du temps et j'aime sa je suis a l'ecoute des autre je suis tojours ici pour vous
| |
|
| |
Zol
Messages : 168 Points d'Activité : 180 Date d'inscription : 26/05/2012 Âge : 22 Localisation : Devant toi ! Emploi / Loisirs : Ecole è_é
| Sujet: Re: New Modérateur/trice Juin ~ Mer 30 Mai - 14:00 | |
| | |
|
| |
Graham1
| Sujet: Re: New Modérateur/trice Juin ~ Mer 30 Mai - 14:04 | |
| - Iphene a écrit:
- Selon mon opinion, un modérateur est quelqu'un qui est
- mature - responsable - ambitieux - sociable - respectueux - aimable - un minimum autoritaire
En gros un modérateur doit savoir gérer le forum en absence des fondateurs. Ce sont des sous-admin qui s'occupent de diverses tâches afin de faciliter celles des administrateurs pour qu'ils puissent, eux, faire les tâches que les modérateurs ne peuvent faire (gérer le forum). Mais aussi, un modérateur doit avoir de bonnes relations humaines (sociabilité) afin de ne pas se mettre tout le monde à dos, de ne pas rendre les "tâches" plus difficiles. Mais aussi faire respecter les règles qui ont été rédigées, et bien sûr acceptées par les joueurs. Un modérateur est donc quelqu'un de responsable, d'autoritaire et de sociable, surtout. Voilà ^^ Ne pas lire: - Spoiler:
Moi je suis tous sa xDD Granola gagnera! (ou pas)
| |
|
| |
Iphene
| Sujet: Re: New Modérateur/trice Juin ~ Mer 30 Mai - 15:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Modérateur/trice Juin ~ Jeu 31 Mai - 0:51 | |
| Je me presente comme moderatrice |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Modérateur/trice Juin ~ | |
| |