HA, la rescousse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HA, la rescousse !

Bienvenue sur HA la rescousse ! Ce Forum a été créé pour les anciens membres d'un site, mais tout le monde est le bienvenu donc n'hésitez pas à venir vous éclater avec nous :3 ! ~

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Eh oui, ça y est, le Forum est à nouveau ouvert et est plus beau que jamais ! Dévorez des yeux ce superbe thème savane, il ne restera pas éternellement ! Quelques retouches seront peut-être faites, mais l'essentiel est là. Papotez bien ~
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

New Modérateur/trice Août ~

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

New Modérateur/trice Août ~ Empty
MessageSujet: New Modérateur/trice Août ~   New Modérateur/trice Août ~ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:33

Eh oui, encore une élection de modo :D

L'administratrice VavouChoco a décidé de ne plus revenir ici, elle a donc a été remplacée par Cocotte qui était modératrice auparavant *_*. J'ai mis Vavou modératrice à sa place par respect mais de toutes façons ça ne sert à rien, donc une place dans l'équipe des modos (qu'on peut considérer comme vide xD) est libérée !

Si vous pensez pouvoir veiller sur un Forum, y mettre de l'ambiance, prendre les bonnes décisions pour lui et ses membres, alors vous êtes peut-être faits pour ce travail (8. Il faut un grand sens de l'organisation, de l'esthétisme et du jugement ! Si vous n'avez rien de ça, c'est même pas la peine d'y penser ._.'...

Vous souhaitez avoir ce poste de modérateur/trice ? Parfait, mais d'abord vous devrez rédigez un petit texte pour nous préciser certaines choses (aucun candidat de sera accepté sans ce questionnaire) :

- Pourquoi voulez-vous être modo sur le Forum ? :
- Quelles qualités pensez-vous avoir pour ce poste ? :
- Quelles sont les choses que vous ferez en étant modo ? :
- A quelle fréquence venez-vous sur le Forum ? :
- Autre... Montrez votre motivation ! :

Une fois le questionnaire rempli et posté ici, vous n'avez plus qu'à attendre. Au bout d'un certain temps les inscriptions seront closes et un sondage sera lancé avec vos textes de motivation rédigés précédemment. Bonne chance à tous !

Se présentent :
- Nouillette'
- Ruby Wolfy
-
-

Dernière édition par Metaly Cherry le Mar 14 Aoû - 8:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouillette'
~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Nouillette'

Points d'Activité : 1524
Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe

MessageSujet: Re: New Modérateur/trice Août ~   New Modérateur/trice Août ~ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:45

Je me présente :D

- Pourquoi voulez-vous être modo sur le Forum ? :
Parce que j'aime énormément ce forum, et parce que je pense pouvoir y attribuer une aide.
- Quelles qualités pensez-vous avoir pour ce poste ? :
Je suis sérieuse, motivée, je viens souvent, je sais mettre l'ambiance, je suis beaucoup papoteuse, j'écris dans une écriture correcte, je suis sociable et je pense avoir le sens du jugement.
- Quelles sont les choses que vous ferez en étant modo ? :
Je mettrais l'ambiance en créant de nouveaux topic et en commentant, lorsque quelqu'un insultera ou autre je ferais ce qu'il faut, je serais très présente sur le tchat ainsi que sur le forum.
Pendant les vacances scolaire j'y passe mes journées, et même mes nuits. Pendant les périodes scolaire j'y passe entre 2h à 6h, particulièrement le soir. Mais si je suis modo, j'essayerais de venir un peu le matin avant le collège.
J'ai toujours eu envie d'être modette sur HA, mais sur HA la rescousse, encore plus. Lors des prochaine élections j'ai terminée deuxième avec 7 votes. J'ai déjà géré plusieurs pages facebook qui son maintenant supprimées ou données pour cause de soucis familiaux. Je poste beaucoup sur le forum, j'ai déjà créée des topics ect. Je pense pouvoir soulager le travail des admines :).
http://lapino.fr
Ruby Wolfy
~ Gardienne des Loups Blancs
Ruby Wolfy

Points d'Activité : 946
Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥

MessageSujet: Re: New Modérateur/trice Août ~   New Modérateur/trice Août ~ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:11

Je me présente aussi :D !

- Pourquoi voulez-vous être modo sur le Forum ? : Je voudrais être modo sur le Forum car il me tient à coeur et je souhaite avec grand plaisir apporter mon aide !

- Quelles qualités pensez-vous avoir pour ce poste ? : Je pense être mature pour ce poste et je suis très sociable et aimable ! :) J'aime beaucoup aider le monde et je serais prête pour aider et à n'importe quel moment ! o/ *sort* Je suis un peu autoritaire pour faire respecter les Règles et ainsi avoir une bonne harmonie dans le Forum. Je très sérieuse (même si des fois, ça ne se voit pas XD), motivée et j'ai une bonne orthographe !

- Quelles sont les choses que vous ferez en étant modo ? : C'est simple... ! J'aiderais tout le monde (et je radote), je ferais respecter les Règles, je mettrais l'ambiance et éviterais l'ennui. Aussi je règlerais les conflits entre membres avec diplomatie. :3

Je viens plusieurs fois par jour quand mon ordi veut pas faire l'imbécile mais c'est tout le temps ma fréquence ! Je préviens de mes absences aussi. :3

Je dis déjà bonne chance à mes adversaires et je dis que si je ne suis pas modo, ce n'est pas grave puisque l'important c'est de participer :D ! Je sais utiliser les commandes de modérations et je sais être juste avec les membres ! Et surtout, je voudrais aider ! :)

Bonne chance aux participants et bon votage 8D !
Nouillette'
Nouillette'

MessageSujet: Re: New Modérateur/trice Août ~   New Modérateur/trice Août ~ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:34

Bonne chance :D
Ruby Wolfy
Ruby Wolfy

MessageSujet: Re: New Modérateur/trice Août ~   New Modérateur/trice Août ~ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:42

Merci et bonne chance à toi aussi ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Modérateur/trice Août ~   New Modérateur/trice Août ~ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:28

Je vous ai rajoutées ! Je sais pas si il y aura beaucoup d'autres participants mais je laisse encore le topic quelques jours :3
Nouillette'
Nouillette'

MessageSujet: Re: New Modérateur/trice Août ~   New Modérateur/trice Août ~ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:09

Merci :)
Ruby Wolfy
Ruby Wolfy

MessageSujet: Re: New Modérateur/trice Août ~   New Modérateur/trice Août ~ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:59

D'accord, merci de nous avoir inscrites ^^ !
Cocotte
Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Cocotte

Points d'Activité : 1331
Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')

MessageSujet: Re: New Modérateur/trice Août ~   New Modérateur/trice Août ~ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:10

Oh je suis admine :'O ! Oh bah... merci :'D ! Et des élections c'est pas totalement débile Pipoule. J'irais même jusqu'à dire que c'est une bonne idée 8D...

Bonne chance à tout le monde ^_________^.
Ruby Wolfy
Ruby Wolfy

MessageSujet: Re: New Modérateur/trice Août ~   New Modérateur/trice Août ~ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:28

Ben pour l'instant, on est que deux à participer xD...
Nouillette'
Nouillette'

MessageSujet: Re: New Modérateur/trice Août ~   New Modérateur/trice Août ~ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:17

J'avoue mdrr
Ca va être sérré je sent, surtout a deux xD
Cocotte
Cocotte

Points d'Activité : 1331
Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')

MessageSujet: Re: New Modérateur/trice Août ~   New Modérateur/trice Août ~ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:47

Je pense qu'on peut commencer le sondage aujourd'hui, là ça sert plus à grand chose (a)

Bref, bonne chance vous deux !
Ruby Wolfy
Ruby Wolfy

MessageSujet: Re: New Modérateur/trice Août ~   New Modérateur/trice Août ~ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:04

Je le pense aussi :'D... Merci à toi pour nous souhaiter bonne chance ! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Modérateur/trice Août ~   New Modérateur/trice Août ~ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:27

Je vais faire le sondage, bonne chance à toutes les deux :D
Je sens que ça va être un beau duel :P héhé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Modérateur/trice Août ~   New Modérateur/trice Août ~ Icon_minitime

New Modérateur/trice Août ~
Page 1 sur 1