| ~Photographie~ | |
|
+7galaxie Smartiies Nouillette' Matt42 Cocotte Ruby Wolfy VavouChoco 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: ~Photographie~ Ven 3 Aoû - 6:24 | |
| Lola > Non au moment où j'ai fait les photos y avait presque personne xD. En même temps il était 13 heure donc bon :3... Après forcément à 16 heure c'est clair que on voyait plus grand chose de la plage x'D !
Poupoule > Merci :3. C'était à Saint-Pierre près de..euh.. du gouffre de l'oeil doux ? :'D C'est près de Narbonne.. enfin je pense pas que tu connaisse :'). si ? | |
|
| |
galaxie ~Galouille l'andouille~
Messages : 224 Points d'Activité : 230 Date d'inscription : 16/05/2012 Âge : 26 Localisation : Dans mes rêves les plus fou's.... Emploi / Loisirs : Eux~
| Sujet: Re: ~Photographie~ Ven 3 Aoû - 7:57 | |
| J'aime trop quand on voit la mer *________* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Photographie~ Ven 3 Aoû - 11:20 | |
| AAAH OUIIIII le gouffre de l'oeil doux, si si je vois. Parfaitement.
( C'est quoi ce truc de malade o.o ?! ) |
|
| |
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: ~Photographie~ Ven 3 Aoû - 11:26 | |
| MDRRRRRRRRRR. Ben attend j'vais chercher une carte sur google chéri *__*. Voilà : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Photographie~ Ven 3 Aoû - 11:29 | |
| Haaan c'est au moins à 974 562 159 kilomètres de chez moi ça :'D ! Il... il devait faire chaud |
|
| |
| Sujet: Re: ~Photographie~ Ven 3 Aoû - 11:32 | |
| Ouais ! Je dirais même 974 567 160 kilomètres è_é. Et oui il faisait chaud. Et j'ai choper un coup de soleil dans le dos j'suis dégoutée je pèle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Photographie~ Ven 3 Aoû - 11:34 | |
| NIAHAHAHA moi il faisait 18 degrés tout le temps alors PELE C'EST BIEN FAIT POUR TOI HEHEHEHE 8DD !!!!
*se tire une balle* |
|
| |
| Sujet: Re: ~Photographie~ Ven 3 Aoû - 11:41 | |
| MDRRR vas-y tire toi une balle *_*. T'es méchante . | |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: ~Photographie~ Ven 3 Aoû - 15:18 | |
| Han t'étais presque a côté de chez moi :OOO | |
|
| |
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: ~Photographie~ Mer 8 Aoû - 14:57 | |
| La photographie qu'est-ce que c'est ? Et bien, un moyen de s'évader, de penser à autre chose. De voir un côté différent des paysages, une émotion refoulée, ou bien un sentiment déjoué. C'est une technique pour faire voir aux gens comment nous, nous voyons le monde. Une passion indescriptible qui fait notre bonheur. Sans la photographie, comment pourrions-nous nous souvenir des instants de notre vie ? Bien sûr, il y a le cerveau, mais nos moments passés lorsque nous étions enfants, qui s'en souvient réellement ? La photographie est bien plus qu'une passion, bien plus que ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Photographie~ Mer 8 Aoû - 17:37 | |
| Euh... je vois pas pourquoi tu dis tout ça XD, mais je suis d'accord *w* ! |
|
| |
Ruby Wolfy ~ Gardienne des Loups Blancs
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: ~Photographie~ Mer 8 Aoû - 19:35 | |
| Ben je crois que c'est pour ceux qui ignorent ce qu'est la photographie xD. -enfin, je crois- | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Photographie~ Mer 8 Aoû - 20:17 | |
| Chai pas j'avais envie il était beau ce texte, pis comme c'est dans le thème, pourquoi pas :') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Photographie~ | |
| |
|
| |
| ~Photographie~ | |
|