| ~Photographie~ | |
|
+7galaxie Smartiies Nouillette' Matt42 Cocotte Ruby Wolfy VavouChoco 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Photographie~ Mar 3 Juil - 11:42 | |
| |
|
| |
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: ~Photographie~ Mar 3 Juil - 11:47 | |
| MOUMOUCHE POWER <3 Oui moi je suis fan ! J'adore la dernière on dirait qu'elle guette un truc :'DDD | |
|
| |
galaxie ~Galouille l'andouille~
Messages : 224 Points d'Activité : 230 Date d'inscription : 16/05/2012 Âge : 26 Localisation : Dans mes rêves les plus fou's.... Emploi / Loisirs : Eux~
| |
| |
Graham1
Messages : 175 Points d'Activité : 183 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 24 Localisation : Tu voit là-bas ? Ben c'est encore plus loin Emploi / Loisirs : Ordinateur =P
| Sujet: Re: ~Photographie~ Mer 4 Juil - 19:14 | |
| mdrr ya pas un H-S? A non ya la crevette élément le plus important *Sort très très vite* | |
|
| |
Messages : 224 Points d'Activité : 230 Date d'inscription : 16/05/2012 Âge : 26 Localisation : Dans mes rêves les plus fou's.... Emploi / Loisirs : Eux~
| Sujet: Re: ~Photographie~ Jeu 5 Juil - 7:18 | |
| Si j'suis un peu H-S mais Cracottounette aime bien ce mur, faudrait fixer la date du mariage d'ailleurs Segaro mon gros Nounours Dodotteur C'est le grand amour avec sa pierre de sel ça vaut le détour quand on le voit la tête entre les jambes en train de la lécher :'DDDDDD Voilà Rebelle Aquita Inu née le même jour, même année que Renka . PS: On ne voit pas ses yeux pour la simple raison qu'elle est aveugle depuis sa naissance ^^". Et voilà d'autres photos de Renka :'P Et Gaya, husky aux yeux bleus *_______*. Si je retrouve la photo d'Eureka je vous montrerai ^^. C'est aussi un husky mais elle a un oeil bleu et l'autre marron =). PS²: Ne pas se fier au date sur les photos, l'appareil déconne à mort . Vive la technologie :'P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Photographie~ Jeu 5 Juil - 10:24 | |
| Les trois chiens sont juste MAGNIFIQUES :'O !!! trop trop trop mâââgnons <3 |
|
| |
Ruby Wolfy ~ Gardienne des Loups Blancs
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: ~Photographie~ Jeu 5 Juil - 11:37 | |
| Trop meugnooooons ! :'O <3
Tes chevaux font les stars ou quoi ? XD En tout cas, ils sont magnifiques ! *w* | |
|
| |
| |
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: ~Photographie~ Jeu 5 Juil - 12:56 | |
| | |
|
| |
PtitBiscuit ''L'Ancienne du village''
Messages : 107 Points d'Activité : 109 Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: ~Photographie~ Ven 6 Juil - 9:32 | |
| Moow ! Vous avez de la chance d'avoir des animaux :3 Moi de ma vie, j'ai juste eu des tétards... XDD ! Le shiba inu *o* il a l'air trop douuuuux !! Bon bah je vais pas vous montrer mes tétards XD Mais plutôt une coccinelle dans la neige *o* je l'ai sauvée après, ne vous en faites pas, mais je ne crois pas qu'elle a tout de même survécu les jours suivants é.è c'est la vie les choux | |
|
| |
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: ~Photographie~ Sam 7 Juil - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Photographie~ Sam 7 Juil - 20:42 | |
| Parce que j'ai réalisé un de mes rêves 8D : mo,ter sur le toit d'une voiture !
On voit ce que ça a donné quelques heures plus tard XD : (désolée pour ma tronche...)
Dernière édition par PtitBiscuit le Ven 20 Juil - 6:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Photographie~ Sam 7 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Photographie~ Sam 7 Juil - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Photographie~ Sam 7 Juil - 21:12 | |
| J'avoue que tomber dez la voiture et te faire un plâtre, c'est un peu.... médiocre Nah je rigole | |
|
| |
VavouChoco ~Modo Chocolatée~
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| |
| |
| Sujet: Re: ~Photographie~ Dim 8 Juil - 9:00 | |
| C'est pas en tombant de la voiture que c'est arrivé C'est un descendant une pente qui paraissait droite avec la végétation... J'aime plus les plantes :'( elles m'ont caché un trou de ma taille et j'ai fait un plongeon dedans dès le 1er pas é.è gnngngng personne pouvait m'aider en plus XD j'ai trop galéré à sortir Je tiens à préciser que dans mon gobelet il y avait du jus de pomme 8D | |
|
| |
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: ~Photographie~ Dim 8 Juil - 9:47 | |
| Ton jus de pomme était bon ? Les plantes sont gentilles , faut arrêter ... xDD Enfin bref , quelqu'un d'autre avec les photos ? Ah oui moi ( EDITION ) Cette photo a une histoire : Il était une fois , un frère et une soeur qui devait allait à la fête de l'école de leur petite soeur . Cette fête se trouve sur une colline . Les fidèles frère et soeur y allait à pied . Donc du bord de mer à une colline . Tout le long du chemin , ils trouvaient des passages , et les essayé , trouvé des maisons abandonnées .. C'était FUN ! Bref. Il arrive qu'à un moment , ils arrivent sur cette colline . Ils prennent un passage . Mais le truc c'est que .. ILS SONT MONTES TROP HAUT !! Alors les voici Au sommet . Avec cette belle vue .. *w* C'est ainsi qu'a été pris cette photo ! :'DDD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Photographie~ Dim 8 Juil - 15:07 | |
| Pauvre de toi Tibis :'DDDDD! Vive la connerie humaine :'P ^^. Vavou>J'aime bien la vue :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Photographie~ Dim 8 Juil - 16:04 | |
| Niahaha , ohwaai on l'aime bien , mais on va pas le refaire pour avoir cette belle vue !! On a transpiré comme des malades | |
|
| |
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: ~Photographie~ Dim 8 Juil - 16:44 | |
| Huitre > j'adore tes chiens !! La pause du chat me fait trop marrer :'DD & Le mur là .. :"DDD Le cheval il est trop chou :3 Et le chien aveugle il est vraiment trop mignon, comme Renka et le husky *_* TitBiscuit > J'aime la coccinelle elle est trop bien prise *-* Et t'est trop meugnone sur le toit de la voiture *-* et ta grimace ! Dumbo > J'adore la vue c'est trop beau ! Sinon moi j'ai trouvé un bébé crapaud dans le jardin de mes grand parents :3 je l'ai pris en photo je vous le montrerais *_* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ~Photographie~ Dim 8 Juil - 18:53 | |
| Dumbo et Galou > Gracias *-* C'est la vue de l'ensemble de mon quartier et un bout de monaco . Lola > HAN TROP MIGNON !! *w* en plus bise prise la photo *__* | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Photographie~ Dim 8 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Photographie~ Dim 8 Juil - 19:20 | |
| Ouais ! *-* Moi elles sont toutes prises avec mon tel sauf celle de la présentation :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Photographie~ | |
| |
|
| |
| ~Photographie~ | |
|