| Une mini blague ^^ | |
|
+6Lucie4 Cocotte MisterKev VavouChoco Nouillette' Graham1 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zol
Messages : 168 Points d'Activité : 180 Date d'inscription : 26/05/2012 Âge : 22 Localisation : Devant toi ! Emploi / Loisirs : Ecole è_é
| |
| |
VavouChoco ~Modo Chocolatée~
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Mer 30 Mai - 13:01 | |
| J'avoue .. Ca sert à quoi Granola ? | |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Mar 5 Juin - 11:14 | |
| Je crois que lui même il a pas la réponse | |
|
| |
Miss.Clara1701
Messages : 6 Points d'Activité : 6 Date d'inscription : 27/05/2012 Âge : 23 Localisation : Dans les nuages Emploi / Loisirs : Natation
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Mar 5 Juin - 16:17 | |
| Je sais 11 Trucs sur toi: 1 Tu es en train de lire ce mail 2 Tu es humain (ou presque) 3 Tu ne peux pas dir "P" sans toucher tes lèvres 4 Tu viens d'essayer... 6Tu te sens con 7 Tu continues bêtement à lire 8 T'as même pas remarqué que t'avais loupé le numéro 5 9 Tu viens de regarder s'il n'y avait vraiment pas le numéro 5 10 Tu as souris parce-que c'est bête et tu vas le renvoyer pour énerver et faire rigoler le autres Bonnes journée! (C'est quelqu'un qui me l'a envoyer!)
| |
|
| |
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Mar 5 Juin - 17:55 | |
| Je connais xD J'adore ce genre de truc débile *________*. J'ai pas de blagues dichoulé :'D. | |
|
| |
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Mar 5 Juin - 18:03 | |
| Moi aussi je connais, mais je me fais toujours avoir :'DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Sam 14 Juil - 11:11 | |
| "Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai ça dans la tête.. Si vous aviez un chien, comment l'appelleriez-vous? J'ai bien pensé à Fiscale comme ça je pourrais lui dire : - A la niche Fiscale Y'avait aussi Dulo, comme ça je pourrais "sortir Dulo" Je pourrais aussi l’appeler "Dedans", parce que j'ai toujours rêvé de démontrer qu'il était possible de sortir dedans Ou encore "Monde", comme ça je serais le maître du monde Sinon je pourrais aussi l'appeler FoulKan, comme ça je pourrais y dire : - Viens ici FoulKan" C'est une des rares blagues toutes faites qui m'a fait rire Surtout avec Foulkan |
|
| |
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Sam 14 Juil - 11:13 | |
| MDRRRR pour une fois que c'est pas du vue et revue ! | |
|
| |
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Sam 14 Juil - 11:50 | |
| MDRR . C'est vrai que .. . x) Sinon moi j'ai pas de blaaagues et si j'en fais c'est pas drôle du touut . x) | |
|
| |
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Sam 14 Juil - 15:54 | |
| :'DDDDDDDDDDDD J'ai exploser au maître du monde !! xDD J'adoorrre. C'est trop bien *w* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Lun 16 Juil - 15:36 | |
| Blague de petitefleurette : C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette ; cougette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Lun 16 Juil - 19:35 | |
| A moi x)) Un type va pour la première fois en visite chez les parents de sa copine. Il veut faire bonne impression mais le chili con carne de la veille fait des siennes et ses intestins le rapellent a son bon souvenir toutes les cinq minutes. Notre héros est le centre d'intérêt de la famille entière et tout se passe bien, jusqu'au moment où un gaz s'annonce. La douleurs et telle qu'il ne peut adopter la solution d'urgence : le contrôle absolu de ses abdominaux et de ses muscles fessiers pour en claquer un silencieux dans les coussins du fauteuil. Ouf, mission accomplie.... Mais voilà que flotte autour de lui un aura qui n'augure rien de bon pour son avenir de gendre potentiel. Le maître des lieux ne peut faire autrement que de remarquer l'odeur nauséabonde et hurle : - MÉDOR ! Effectivement, repose aux pieds du prétendant chien reposant au doux nom de Médor. "Sauvé, c'est lui qui prend !", souffle notre héros soulagé. Il se dit qu'après tout, autant en profiter, d'autant plus que le suivant s'annonce féroce. En virtuose, le second est lâché avec autant de discrétion que le premier et l'odeur se fait de plus présente. - MÉDOR !!! guexle le père. "Et va pour le troisième", se dit le type. Le père se lève et hurle : - MÉDOR, TIRE-TOI DE LA, CE TYPE VA TE CHIXR DESSUS ! Bref, je sais, beaucoup de blabla pour enfin de compte pas rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Mar 17 Juil - 10:30 | |
| Pas mal, je m'y attendais pas :') ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Sam 21 Juil - 10:32 | |
| A moi . C'est une blague à l'origine en philippins , je vous traduis xD : Père : Si tu te plante à l'examen , oublie que t'as un père .. Fils : D'accord. Le lendemainPère : Oh fils , comment s'est assé l'examen ? Fils : Qui êtes-vous ? Bon c'était pas très drôel . *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Mer 8 Aoû - 20:26 | |
| - Drôle de type C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses. Il lui dit : - Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul ! - Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée. - Et alors ? - Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu." - Et alors ? - Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!" Bon c'était pas drôle non plus mais .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ | |
| |
|
| |
| Une mini blague ^^ | |
|