| Une mini blague ^^ | |
|
+6Lucie4 Cocotte MisterKev VavouChoco Nouillette' Graham1 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucie4
Messages : 2 Points d'Activité : 2 Date d'inscription : 17/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez moi Emploi / Loisirs : Collégienne ..
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Ven 18 Mai - 19:11 | |
| Mais y'e rigole pas de toi :3. Y'e rigole pas, en fait *_*. | |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Ven 18 Mai - 19:15 | |
| En même temps Lucie, je parlais a Cracotte mais bon x) | |
|
| |
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Sam 19 Mai - 8:18 | |
| MDR je rigole pas de toi c'est juste l'effet Pépito sur moi ! Pépiiittoo *w* | |
|
| |
Matt42
Messages : 36 Points d'Activité : 38 Date d'inscription : 17/05/2012 Âge : 26 Localisation : si je te le dit, il faut que jte tue, désoler ... Emploi / Loisirs : Judo, dessin, Vtt, skate( unpeu mais bon), Streep dance, foot
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Sam 19 Mai - 8:22 | |
| tenez une petite blague idiote ^^ :
C'est une fille qui dit à sa mère : - Maman, je suis enceinte - Mais ma fille, où avais-tu la tête ? - Dans le pare brise !
ou une autre :
Un chat entre dans une pharmacie est demande : Puis-je avoir du sirop pour matou. (matou=la toux)
Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix :
- Ceci est ceci chat. - Ceci est est chat. - Ceci est une chat. - Ceci est manière chat. - Ceci est de chat. - Ceci est tenir chat. - Ceci est un chat. - Ceci est con chat. - Ceci est occupé chat. - Ceci est pendant chat. - Ceci est au chat. - Ceci est moins chat. - Ceci est 20 chat. - Ceci est secondes chat.
Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune...
(en gros sa fait : ceci est une maniere de tenir un con occupé pendant au moin 20 secondes ) | |
|
| |
VavouChoco ~Modo Chocolatée~
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Sam 19 Mai - 8:54 | |
| MDRR Tu m'as eu avec tes chats toi là !! :'DD | |
|
| |
Matt42
Messages : 36 Points d'Activité : 38 Date d'inscription : 17/05/2012 Âge : 26 Localisation : si je te le dit, il faut que jte tue, désoler ... Emploi / Loisirs : Judo, dessin, Vtt, skate( unpeu mais bon), Streep dance, foot
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Sam 19 Mai - 10:22 | |
| mdrrr gen ai plein d'autre | |
|
| |
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Sam 19 Mai - 12:34 | |
| Mdrr je l'a connaissais celle des chats, mais j'me suis fait avoir.. x) | |
|
| |
Matt42
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Sam 19 Mai - 13:00 | |
| x'DD tien encort une :
Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances : - Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ? - Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes. - Et toi l'ours polaire, où vas tu ? - Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires. - Et toi, le crocodile, ou vas-tu ? - Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...
Ben Laden téléphone à Bush: - J'ai deux nouvelles pour toi une bonne et une mauvaise.. - Commence par la belle... - J'ai décidé de voyager vers les USA ! - Et la mauvaise ? - Par avion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Sam 19 Mai - 13:21 | |
| J'aime pas trop ces deux là La première car je suis de Marseille x') Et la deuxième j'ai pas tellement compris en fait ^^' | |
|
| |
linona
Messages : 24 Points d'Activité : 26 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 24 Localisation : Sur la lune .
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Sam 19 Mai - 18:55 | |
| MDRR Toi aussi Lolette ? (ahem) . Voici la mienne Le pére : Hey Mon fils, j'ai fait un compte facebook Le Fils : Oh !! WTF Le pére : Qu'est ce que ça veut dire '' WTF '' ?!! Le Fils : Welcom To Facebook XD | |
|
| |
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Sam 19 Mai - 22:25 | |
| C'parce que vous connaissez pas l'histoire de l'explosion d'un homme de Ben laden dans son pantalon en avion . --"
x)) | |
|
| |
Matt42
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Dim 20 Mai - 6:54 | |
| non l'avion de coup des 2 tour en amérique
il a peur de se prendre 2 batiment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Dim 20 Mai - 10:13 | |
| Et aussi celle du pantalon explosif !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Mar 22 Mai - 17:17 | |
| J'ai toujours pas compris mais c'est pas grave :B | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Mar 22 Mai - 17:20 | |
| Tu connais pas l'épisode de 2001 les tours jumelles les plus hautes du monde ? Ni celle du mec qui portait un pantalon ou il cachait des bombes (c'était y a 2 ans je crois)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Mar 22 Mai - 18:04 | |
| Euh, non ^^' Mais même si je connaissais, je pense pas que je me rappellerais d'un mec avec des bombes dans son froc ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Mar 22 Mai - 18:07 | |
| Ben c'était mondial mais bon .. :'DD Bref fermons la parenthèse . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Mar 22 Mai - 18:11 | |
| Oui, fermons la parenthèse pour le bien de mon cerveau qui réfléchie déjà trop | |
|
| |
Matt42
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Mer 23 Mai - 10:05 | |
| | |
|
| |
Graham1
Messages : 175 Points d'Activité : 183 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 24 Localisation : Tu voit là-bas ? Ben c'est encore plus loin Emploi / Loisirs : Ordinateur =P
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Sam 26 Mai - 19:50 | |
| - lola1405 a écrit:
- Ah mais je confondait avec Pépito
*viens de lire et se roule par terre de rire* MDRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Dim 27 Mai - 16:07 | |
| C'pas bien de se moquer | |
|
| |
Graham1
Messages : 175 Points d'Activité : 183 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 24 Localisation : Tu voit là-bas ? Ben c'est encore plus loin Emploi / Loisirs : Ordinateur =P
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Dim 27 Mai - 17:32 | |
| Si mais sérieux c'est fort On m'appelle comme sa depuis un moment en plus *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Dim 27 Mai - 17:33 | |
| J'étais pas sencé le savoir en même temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Dim 27 Mai - 18:03 | |
| MDRR bien trouvé !! :'DD Sculpture version forumm . Après le foot , la sculpture .. Hein Granola . :'DD | |
|
| |
Graham1
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ Dim 27 Mai - 19:29 | |
| Réponse a vavou : - Spoiler:
Pas tous comprit mais bon 8D
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une mini blague ^^ | |
| |
|
| |
| Une mini blague ^^ | |