| une présentation d'un con ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt42
Messages : 36 Points d'Activité : 38 Date d'inscription : 17/05/2012 Âge : 26 Localisation : si je te le dit, il faut que jte tue, désoler ... Emploi / Loisirs : Judo, dessin, Vtt, skate( unpeu mais bon), Streep dance, foot
| Sujet: une présentation d'un con ^^ Jeu 17 Mai - 21:20 | |
| bonjour Cher Haien la rescousse ^^
Je me présente Je m’appelle Matthieu j'ai 13/14 Année de solitude ^^ je vient de mon département 42 d'origine corse ( c'est pour sa le coté rognon )
j'ai connut se site grâce a vavouchoco ^^, une de mes meilleur amies
et merci a smartiies de m'avoir accepté dans le clan ^^
je cherche jamais la baston si un engueulade est la, je suis la pour comprendre pourquoi cette histoire commence et la terminez pour pas de signale ^^
Je pense beaucoup a mes ami(e)s et je les laisse passé avant tout ^^
Je fait comme sport Judo 8ans et j'aimerais faire des concourt de championnat de judo vut ma force comme dit mon prof mdrrr'
Je dessine de temps en temps et je fait des dessin (mangas, blabla ...)
je voudrais vraiment avoir le sourire grâce a ce site ^^
Et j’espère qu'on se verra dans les 3 heure qui suivent enfin ( selon dit ) ^^
Bye Matt42
Ps: vous êtes tous super gentil déjà ^^
La preuve? Vous venez de lire ma présentation du début jusqu’à la fin ^^ merci ^^ Bye <3 | |
|
| |
linona
Messages : 24 Points d'Activité : 26 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 24 Localisation : Sur la lune .
| Sujet: Re: une présentation d'un con ^^ Jeu 17 Mai - 21:23 | |
| MDRR J'adore la présentation sa me fait mourir de rire ! Bref bienvenue chez nous et amuse toi bien | |
|
| |
Matt42
Messages : 36 Points d'Activité : 38 Date d'inscription : 17/05/2012 Âge : 26 Localisation : si je te le dit, il faut que jte tue, désoler ... Emploi / Loisirs : Judo, dessin, Vtt, skate( unpeu mais bon), Streep dance, foot
| Sujet: Re: une présentation d'un con ^^ Jeu 17 Mai - 21:24 | |
| merci cher liona ^^je te retourne le compliment | |
|
| |
Smartiies Admin
Messages : 172 Points d'Activité : 187 Date d'inscription : 09/05/2012 Âge : 26
| Sujet: Re: une présentation d'un con ^^ Jeu 17 Mai - 22:12 | |
| Enfait Lina, toutes les présentations te font mourir de rire :'DDD Bienvenu à toi Matthieu. Et c'est normal de t'accepter, même s'il n'y a pas vraiment de clan ^^ Tout le monde est bienvenu ! | |
|
| |
Matt42
| Sujet: Re: une présentation d'un con ^^ Ven 18 Mai - 9:25 | |
| mdr alors sa sert a rien les présentation même si on se connait mdrrr' | |
|
| |
Smartiies Admin
| Sujet: Re: une présentation d'un con ^^ Ven 18 Mai - 9:44 | |
| Si ça sert à se connaître encore pluuuuuuuuussss *w* | |
|
| |
Matt42
| Sujet: Re: une présentation d'un con ^^ Ven 18 Mai - 9:45 | |
| | |
|
| |
Smartiies Admin
| Sujet: Re: une présentation d'un con ^^ Ven 18 Mai - 9:52 | |
| | |
|
| |
Matt42
| Sujet: Re: une présentation d'un con ^^ Ven 18 Mai - 9:55 | |
| mdrrr' y-a un tchat qui est a l’accueille arrête de parlez ici x'DDD | |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: une présentation d'un con ^^ Ven 18 Mai - 15:11 | |
| Jolie présentation Bienvenue | |
|
| |
VavouChoco ~Modo Chocolatée~
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| |
| |
Matt42
| Sujet: Re: une présentation d'un con ^^ Sam 19 Mai - 8:00 | |
| | |
|
| |
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| |
| |
Matt42
| Sujet: Re: une présentation d'un con ^^ Sam 19 Mai - 10:11 | |
| vavou sa te va? | |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: une présentation d'un con ^^ Sam 19 Mai - 12:30 | |
| De rien Matth | |
|
| |
| Sujet: Re: une présentation d'un con ^^ Sam 19 Mai - 22:21 | |
| Oui ça me va .. | |
|
| |
Matt42
| Sujet: Re: une présentation d'un con ^^ Dim 20 Mai - 6:51 | |
| mdrrr merci pour la présentation ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une présentation d'un con ^^ | |
| |
|
| |
| une présentation d'un con ^^ | |
|