HA, la rescousse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HA, la rescousse !

Bienvenue sur HA la rescousse ! Ce Forum a été créé pour les anciens membres d'un site, mais tout le monde est le bienvenu donc n'hésitez pas à venir vous éclater avec nous :3 ! ~

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Eh oui, ça y est, le Forum est à nouveau ouvert et est plus beau que jamais ! Dévorez des yeux ce superbe thème savane, il ne restera pas éternellement ! Quelques retouches seront peut-être faites, mais l'essentiel est là. Papotez bien ~
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jonathan, ma présentation

3 participants
AuteurMessage
Jonathan

Jonathan

Points d'Activité : 9

Jonathan, ma présentation Empty
MessageSujet: Jonathan, ma présentation   Jonathan, ma présentation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:33

Bonjour a tous. Je m'appelle Jonathan, j'ai 18 ans et j'ai un hamster russe (dans la vie reel)

Je rejoin ce forum car je connais le jeu Hamster Academy depuis pas mal de temps.

Jevous expliques :

Il y a 3 ans environs, je jouais a fond a HA, je participais au forum et au chat, j'avais aussi un pseudo du style Jonathan.
Je me rappelle avoir proposer dans idée : les copeux multicolores
qui avais assez fait polémique,
ainssi que d'autres sujet.

A cette époque, ptin c'étais le bon temps ! Le jeu étais animé etc...

A une période j'ai arrété de jouer, puis 2 ans apres avoir arretter de jouer je me suis fait un nouveau compte. C'étais il y a deux mois.

Je remarque que la gazette n'est plus a jour depuis noel !! Puis que c'est le bordel sur le forum oficiel.
Sa m'a fait un choc. J'avaisenvis de retrouvé la bonne ambiance, humeur qu'il y avais avant, mais non.

Puis je découvre en surfant sur le fofo de HA le nom du nouveau forum. Supers donc la je vous rejoin :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan, ma présentation   Jonathan, ma présentation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:40

Bienvenue à toi Jonathan, je me souviens de cette idée avec les copeaux ^^ ! Malheureusement, depuis peu, ici non plus ce n'est pas très actif... Essaye quand même d'aller sur le tchat, y'a parfois des gens :3
Jonathan

Jonathan

Points d'Activité : 9

MessageSujet: Re: Jonathan, ma présentation   Jonathan, ma présentation Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:19

Salut ^^

Ahh heureux que quelqu'un se souviennes d'une de mes idées, c'est que sa a marqué alors :)

Quand je vais sur le forum de HA je m'ennuis a mourrir, il y a que du flood, des internautes qui font nimporte quoi dessus...

Voila.
Cordialement Jonathan
Nouillette'
~ Lolouille la Grenouille *-* ~
~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Nouillette'

Points d'Activité : 1524
Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe

MessageSujet: Re: Jonathan, ma présentation   Jonathan, ma présentation Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:12

Bienvenue Jonathan :)
http://lapino.fr
Smartiies
Admin
Admin
Smartiies

Points d'Activité : 187

MessageSujet: Re: Jonathan, ma présentation   Jonathan, ma présentation Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:26

Effectivement, le forum n'est plus très actif maintenant ^^'
Bienvenu Jonathan. :)
https://halarescousse.fra.co
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jonathan, ma présentation   Jonathan, ma présentation Icon_minitime

Jonathan, ma présentation
Page 1 sur 1