| Oroy , Aussi connu sous le nom de Oroy. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oroy
Messages : 2 Points d'Activité : 4 Date d'inscription : 10/07/2012 Âge : 25 Localisation : Derrière toi... Emploi / Loisirs : Massacrer des fédérés.
| Sujet: Oroy , Aussi connu sous le nom de Oroy. Lun 16 Juil - 7:38 | |
| Bonjour bonsoir , Ici la présentation de Oroy , plus connu pour certain(e)s sous le nom de Oroy.
J'avais envie de faire un beau truc bien jolie , mais en fait je vais faire une liste bien chiante pour votre malheur à tous ! :'D (Je vous N'aimes).
Nom : Mystère ? x). Prénom : Liam. Âge : 13 ans. Nationalité : Planète Zurg. Loisirs : Buter des fédérés. J'aime : Les Rp. Je n'aime pas : M'asseoir sur des cactus. Attirances : Hétérosexuel ( Non , Pas de BwaaaaaRceeeeeeenCieeeeeel cette fois ). Taille du sexe : Nan Mais Oh , Ca va pas ? <.<
Pour la petite histoire , Oroy le petit Orphelin vivait seule dans la forêt Quand un jour Bla bla bla Et l'ours de la lune lui dit Bla bla bla Ce qui lui ammena à la conclusion que Bla bla bla Et ensuite la patate volante Bla bla bla Ce Castor dansait la Salsa sur les oreilles bla bla bla et c'est comme ça que je me suis retrouvé parmis vous ^o^. | |
|
| |
VavouChoco ~Modo Chocolatée~
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: Oroy , Aussi connu sous le nom de Oroy. Lun 16 Juil - 7:42 | |
| MDR. Bienvenu Fréroooo . :3 Metoo , Love You ! :'D
Dernière édition par VavouChoco le Lun 16 Juil - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: Oroy , Aussi connu sous le nom de Oroy. Lun 16 Juil - 7:44 | |
| MDRR Bienveninouch' Liam *_* | |
|
| |
Oroy
Messages : 2 Points d'Activité : 4 Date d'inscription : 10/07/2012 Âge : 25 Localisation : Derrière toi... Emploi / Loisirs : Massacrer des fédérés.
| Sujet: Re: Oroy , Aussi connu sous le nom de Oroy. Lun 16 Juil - 7:51 | |
| | |
|
| |
PtitBiscuit ''L'Ancienne du village''
Messages : 107 Points d'Activité : 109 Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Oroy , Aussi connu sous le nom de Oroy. Lun 16 Juil - 9:18 | |
| Yo ! EDIT : :pedobear: COUUUCOUUU | |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Oroy , Aussi connu sous le nom de Oroy. Lun 16 Juil - 19:18 | |
| Bienvenue Liamounet | |
|
| |
Graham1
Messages : 175 Points d'Activité : 183 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 24 Localisation : Tu voit là-bas ? Ben c'est encore plus loin Emploi / Loisirs : Ordinateur =P
| Sujet: Re: Oroy , Aussi connu sous le nom de Oroy. Lun 16 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
Smartiies Admin
Messages : 172 Points d'Activité : 187 Date d'inscription : 09/05/2012 Âge : 26
| Sujet: Re: Oroy , Aussi connu sous le nom de Oroy. Mar 17 Juil - 9:12 | |
| Ton dernier " sujet " de ta liste m'a tué. :'D
Bienfounu :B | |
|
| |
Contenu sponsorisé