HA, la rescousse ! Bienvenue sur HA la rescousse ! Ce Forum a été créé pour les anciens membres d'un site, mais tout le monde est le bienvenu donc n'hésitez pas à venir vous éclater avec nous :3 ! ~ |
Eh oui, ça y est, le Forum est à nouveau ouvert et est plus beau que jamais ! Dévorez des yeux ce superbe thème savane, il ne restera pas éternellement ! Quelques retouches seront peut-être faites, mais l'essentiel est là. Papotez bien ~ |
|
| Variantes de la Danse des Canards ~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Variantes de la Danse des Canards ~ Ven 13 Juil - 12:47 | |
| ♪ C'est la danse des canards Qui en sortant de la mare Se secouent le bas des reins Et font coin-coin Faites comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin ♫ Vous connaissez tous et toutes cette merveilleuse chansonnette et vous êtes peut-être même déjà trémoussés dessus... A vous de créer des variantes déjantées de cette chanson ! Faites exploser votre imagination 8D... Variantes déjà réalisées : De Elisa et Cracotte : C'est la danse des Poupoules, toutes acclamées par la foule, elles ont vraiment trop la cote, et font côt côt ! Allez applaudissez-nous bien, c'est vrai nous le méritons bien, on est parfaites c'est pas notre faute, et puis côt côt ! De Elisa : C'est la danse des dauphins, non ils ne font pas coin coin, leur cri est un truc de dingue, ils font chouing chouing ! Dans l'océan ils font des bonds, pour ça oui ils sont vraiment bons, et nous ça nous émerveille tous, ça éclabousse ! De Lola : C'est la danse des p'tite nouilles, qui en montrant belles bouilles, se secouent le bas des cxuilles, et font ouille ouille ! Allez les petits garçons, ne jouez pas aux cxns, faites comme les petites nouilles, et criez ouille ouille ! De Lola (encore ) : C'est le marché des marchands, qui en vendant leur belle dents, se retrouvèrent édenté, et se mirent a pleurer. Les marchands vont au marché, pour acheter leur dentier, ils en trouvèrent un a leur taille, et font "bye bye !" De Lola (encoooore !) : C'est la danse des Lola, qui finalement hélas, se retrouva seule au forum, et boit du rhum ! Quand elle fut bien bourrer, elle alla travailler, son patron lui dis "Tu pus bien !" et puis Lola lui mis un poing ! A vous *_* !
Dernière édition par Metaly Cherry le Mar 14 Aoû - 8:50, édité 4 fois |
| | | Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: Variantes de la Danse des Canards ~ Ven 13 Juil - 12:52 | |
| Mouahhah la suite de la notre *w* : Allez applaudissez-nous bien, c'est vrai nous le méritons bien, on est parfaites c'est pas notre faute, et puis côt côt *_* Non on ne se la pète pas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Variantes de la Danse des Canards ~ Ven 13 Juil - 13:18 | |
| C'est la danse des dauphins, non ils ne font pas coin coin, leur cri est un truc de dingue, ils font chouing chouing ! Dans l'océan ils font des bonds, pour ça oui ils sont vraiment bons, et nous ça nous émerveille tous, ça éclabousse !
8D |
| | | Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Variantes de la Danse des Canards ~ Ven 13 Juil - 14:25 | |
| A moi :')) "C'est la danse des p'tite nouilles, Qui en montrant belles bouilles, Se secouent le bas des cxuilles, Et font Ouille ouille Allez les petits garçon, ne jouez pas aux cxns, Faites comme les petites nouilles, Et criez ouille ouille !" Si ça "choque" dîtes et je l'enlèverait | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Variantes de la Danse des Canards ~ Jeu 2 Aoû - 12:00 | |
| Non c'est bon x'D j'ai rajouté ! Personne d'autre ? |
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Variantes de la Danse des Canards ~ Mer 8 Aoû - 20:34 | |
| C'est le marché des marchands, Qui en vendant leur belle dents, Se retrouvèrent édenté, Et se mettent a pleurer Les marchand vont au marché, Pour acheter leur dentier, Ils en trouvèrent un a leur taille, Et font "Bye bye !" ♫ C'était pas drôle mais voilà quoi | |
| | | Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: Variantes de la Danse des Canards ~ Jeu 9 Aoû - 6:47 | |
| Oh ça le fait trop je trouve x'D ! Je rajouuute *sors* | |
| Sujet: Re: Variantes de la Danse des Canards ~ Lun 13 Aoû - 22:24 | |
| C'est la danse des Lola, Qui finalement Hélas, Se retrouva seule au forum, Et boit du rhum, Quand elle fut bien bourrer, Elle alla travailler, Son patron lui dis "Tu pus bien !" Et puis Lola lui mis un poing ! ♪ Je sais que c'était pourris mais moi quand je suis seule, je perd la tête | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Variantes de la Danse des Canards ~ Mar 14 Aoû - 8:48 | |
| J'adore XD je rajoute :'). T'es inspirée dis-moi |
| Sujet: Re: Variantes de la Danse des Canards ~ Mar 14 Aoû - 18:34 | |
| Ben ouai, quand je suis seule, ben je m'occuppe, hein les méchante qui me laisse seule | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Variantes de la Danse des Canards ~ | |
| |
| | | | Variantes de la Danse des Canards ~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|