Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HA, la rescousse !
Bienvenue sur HA la rescousse ! Ce Forum a été créé pour les anciens membres d'un site, mais tout le monde est le bienvenu donc n'hésitez pas à venir vous éclater avec nous :3 ! ~
Eh oui, ça y est, le Forum est à nouveau ouvert et est plus beau que jamais ! Dévorez des yeux ce superbe thème savane, il ne restera pas éternellement ! Quelques retouches seront peut-être faites, mais l'essentiel est là. Papotez bien ~
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
Sujet: Re: Facehamster :D Mer 1 Aoû - 10:42
MDRRR :') C'était kiffant c'est vrai :3. J'aurai du te montrer l'état du papier après ! Bref... XD
galaxie ~Galouille l'andouille~
Messages : 224 Points d'Activité : 230 Date d'inscription : 16/05/2012 Âge : 26 Localisation : Dans mes rêves les plus fou's.... Emploi / Loisirs : Eux~
Sujet: Re: Facehamster :D Mer 1 Aoû - 13:57
Mwa il a attéri sous forme de petit tas de feuille ! Brefouille :3 J'ai plein de tof à vous montrer quand Santiago essaye de me bouffer :'D *SeCache*
elisa14
Messages : 44 Points d'Activité : 46 Date d'inscription : 27/05/2012 Âge : 24 Localisation : en direct de mars :D Emploi / Loisirs : travaille dans une usine de chocolat, surtout dans mes rêveees!
Messages : 44 Points d'Activité : 46 Date d'inscription : 27/05/2012 Âge : 24 Localisation : en direct de mars :D Emploi / Loisirs : travaille dans une usine de chocolat, surtout dans mes rêveees!