HA, la rescousse ! Bienvenue sur HA la rescousse ! Ce Forum a été créé pour les anciens membres d'un site, mais tout le monde est le bienvenu donc n'hésitez pas à venir vous éclater avec nous :3 ! ~ |
Eh oui, ça y est, le Forum est à nouveau ouvert et est plus beau que jamais ! Dévorez des yeux ce superbe thème savane, il ne restera pas éternellement ! Quelques retouches seront peut-être faites, mais l'essentiel est là. Papotez bien ~ |
|
| Eins, Zwei, Drei - Louyah ist da ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ruby Wolfy ~ Gardienne des Loups Blancs
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Eins, Zwei, Drei - Louyah ist da ! Sam 12 Mai - 17:02 | |
| - Who Am I ? - Wer Bin Ich ? - Qui Suis-Je ? - IT'S ME, LOUYAH !!!!! 8D ~ MOI :B : Nom : Aurore Âge: 13 Etoiles Annif' : 02 Mars Vit : A côté de Paris ._. Caractère : Sensible, solitaire, calme, discrète, froide, timide, généreuse, folle, sadique mais narcissique et jalouse >< ~ PHYSIQUE : Couleur des cheveux : Châtins lairs avec des reflets roux :B Couleur des yeux : Marrons clairs-noisettes, mais verts au soleil Cheveux : Beeeen, bouclés/ondulés, un truc de ce genre :'D Taille : 1m60 :B (ou plus) Poids : 44 kilos U_u ~ GOÛTS : Passions : Nature & animaux, volcans, tornades, loups, littérature, mythologie grecque et JAPON 8D Animal préféré : Le LOUP (AWOUUUUU !) Animal détesté : Araignées, insectes et serpents >< Manga préféré : Saint-Seiya, Saint-Seiya The Lost Canvas, Saint-Seiya Next Dimension, Saiyuki, Fruits Basket, Lucky Star, Chocola & Vanilla. Couleur préférée : Rouge *-* Film préféré : Titanic T.T *.*, Narnia, Avatar, Harry Potter :3 Plat préféré : FRITES (s'pèce de gourmande) Endroit préféré : Les plaines de l'England *W* Genre de musiques : Pop, Rock, Classique (XD), Reggae, Musique des îles ;3
ET C'EST TOUUUUUUUUUT :B Dédi'z to : Jum', Vavou, Lola', Granola, Galaxoun', N'Emilie et d'autreuuuhhhh *w* <3 | |
| | | Smartiies Admin
Messages : 172 Points d'Activité : 187 Date d'inscription : 09/05/2012 Âge : 26
| Sujet: Re: Eins, Zwei, Drei - Louyah ist da ! Sam 12 Mai - 18:10 | |
| Nieuh *w* Kifante présentation, meurssi pour la dédicasse *w* Bienvenue N'aurore. Hûhû :3 | |
| | | Ruby Wolfy ~ Gardienne des Loups Blancs
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: Eins, Zwei, Drei - Louyah ist da ! Dim 13 Mai - 8:48 | |
| Oh mais y'a pas de quoi, très chère N'Emilie *w* Meu deu rien aussi :3 | |
| | | VavouChoco ~Modo Chocolatée~
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: Eins, Zwei, Drei - Louyah ist da ! Dim 13 Mai - 11:09 | |
| Jolie Présentation textoriale *sort* . M'ci pour la dedi' . *-* | |
| | | Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Eins, Zwei, Drei - Louyah ist da ! Dim 13 Mai - 17:01 | |
| Joliiiiie Merci pour la dédiii *J'ai fais une dédi, et là je vois que tout le monde a suivit le mouvement, bien mes p'tit mouton * :oui, oui, je sort, très loin : | |
| | | Graham1
Messages : 175 Points d'Activité : 183 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 24 Localisation : Tu voit là-bas ? Ben c'est encore plus loin Emploi / Loisirs : Ordinateur =P
| Sujet: Re: Eins, Zwei, Drei - Louyah ist da ! Lun 14 Mai - 15:57 | |
| superrr ! Merci pour la dédi xD Super long la présentation *-* PS: lola1405 j'avoue pour les dédi xDDDDDDDDD | |
| | | Ruby Wolfy ~ Gardienne des Loups Blancs
| Sujet: Re: Eins, Zwei, Drei - Louyah ist da ! Sam 19 Mai - 8:32 | |
| Tout le monde suit le mouvement :B
*regarde sa présentation* Ah.. mais mais, j'ai oublié des trucs O_o" Quel gourde je fais ._. ...
J'vous ai pas dit, mais y'a quelqu'un qui me torture tous les mercredis où j'ai rendez-vous u.U Devinez qui c'est :'B | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eins, Zwei, Drei - Louyah ist da ! | |
| |
| | | | Eins, Zwei, Drei - Louyah ist da ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|