| Hola.. Traduction por favor. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VavouChoco ~Modo Chocolatée~
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Hola.. Traduction por favor. Mer 11 Juil - 22:01 | |
| Buenos Dias o Buenas noches Compañeros Estas en un topico español . Estas obligada hablar español. Si si seguro . Nan yé blague xD . Ici cét un endroit ou tou délir sont autorisé , mais en SOLO ! Mé tu peu réagir aux post dé otr en citant , c la seul règle , vou auré compri je délir solo dja. Juste pour fère passé le temps ... :megusta: Non SERIEUSEMENT . Ce qu'il faut faire ici c'est .. TRADUIRE ! Et oui . Vous traduisez le post avant le votre . ATTENTION : L'anglais , l'espagnol , le language sms et kikoo , ET enfin l'allemand sont les seuls "langues" à faire traduire . Composition : Ta traduction + ton texte à traduire . Good luck ! <3 Para comenzar , please , translate the paragraph wrighted in kikoo language . -Pourquoi on fait ça ? POUR RIGOLER ET FAIRE PASSER LE TEEEMPS ! *sort* ( Incruster des délires, ou une histoire , ça pourrait être marrant )
Dernière édition par VavouChoco le Sam 2 Juil - 1:25, édité 1 fois | |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Hola.. Traduction por favor. Mer 11 Juil - 22:11 | |
| Par Vavou : Nan yé blague xD . Ici cét un endroit ou tou délir sont autorisé , mais en SOLO ! Mé tu peu réagir aux post dé otr en citant , c la seul règle , vou auré compri je délir solo dja. Juste pour fère passé le temps ...
Non je blague xD . Ici c'est un endroit ou tout délires sont autorisé mais en SOLO ! Mais tu peut réagir aux post des autres en citant, c'est la seule règle, vous aurais compris, je délire solo déja. Juste pour faire passer le temps...
A traduire : Kk lé gente j' vs ♥ tro, mwa j'adr ce fow', il é tro genial, vs etes genti je vs ♥ a fon TMTC , je sé ben palé fransai cr je ss frannsaise, j parl bcp bcp j sé ! mé c tro ben se cite ! jé fé ma presentation, jé 1 chat ki fé dodo é j regard winni il é trop beau cé mon amoureu ♥♥ Love you Winni PTLV ♥
| |
|
| |
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: Hola.. Traduction por favor. Jeu 12 Juil - 6:49 | |
| Coucou les gens je vous aimes trop , moi j'adore ce forum, il est trop génial, vous êtes gentils je vous aimes à fond toit même tu sais (?), je sais bien parlé français car je suis français je parle beaucoup beaucoup je sais ! Mais c'est trop bien ce site ! J'ai fait ma présentation, j'ai un chat qui fait dodo et je regarde Winni il est trop beau c'est mon amoureux Love you Winnie *et je sais pas ce que ça veut dire PTLV :$* A traduiiiire 8D : This is the story of a kangaroo that is pink and green polka dot called Henry. He likes to eat ants but one day he fell into a precipice .. And that was the end of Henry. In short, I told anything | |
|
| |
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: Hola.. Traduction por favor. Jeu 12 Juil - 7:59 | |
| Traduction for Dumbo xD : C'est l'histoire d'un kangourou qui est rose et polka dot vert nommé Henry . Il aime manger des fourmis mais un jour il tombe dans un précipice .. Et c'était la fin pour Henry . Bref , j'ai tout dis . (xD) This is a sad story .. :'( Henry , come back with uuus !! :'(( I can't believe this story .. Why , WHYYYY ??? Well children , take care of yourself , imagine if Henry is you .. Listen to your parents !è__é You can do it , and your life will be just .. WONDERFUL ! Have a nice day ! *sort* | |
|
| |
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: Hola.. Traduction por favor. Jeu 12 Juil - 9:58 | |
| Traduction :'D : C'est une histoire triste... Henry, revient avec nous ! Je ne peux pas croire cette histoire... pourquoi, POURQUOI ? Eh bien, les enfants, prenez soins de vous, imaginez si Henry est avec nous.. Ecoutez vos parents ! è_é VOus pouvez le faire, et votre vie seras juste... MAGNIFIIIIQUUUE ! C'est un beau jour ! :'DD hanri nétè pa mor... il été juste ds le comà !!!!! !! hanri çe revèya é vi jan clode son ami !!! il lui di slt et il parti !! il ala voir un mek ki sapéle dieu !!! il lui di ke çe nété ps son heure mé en fète il été o ... paradiiiii !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hola.. Traduction por favor. Jeu 12 Juil - 10:04 | |
| MDRR (c'est pas vraiment ça mais c'est pô grwave *w* ) Henry n'était pas mort ... Il était juste dans le coma !!!!! !! Henry se reveilla et vit Jean-Claude son ami !!! Il lui dit Salut et il partit !! Il alla voir un mec qui s'appelait Dieu !!! Il lui di que ce n'était pas son heure mais en faite il était au.. Paradi ! Waw , blesse you Henry .. He become an angel guys ! It's fantastic !! I like this short story . *w* | |
|
| |
Zol
Messages : 168 Points d'Activité : 180 Date d'inscription : 26/05/2012 Âge : 22 Localisation : Devant toi ! Emploi / Loisirs : Ecole è_é
| |
| |
| Sujet: Re: Hola.. Traduction por favor. Ven 27 Juil - 10:45 | |
| M.Hoppy vivait dans un petit appartement dans un immeuble en béton . 4h 0v15 ? b3n m01 j'h4b113 d4n5 l4 f0r31 4v3c Put0 . | |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Hola.. Traduction por favor. Ven 3 Aoû - 18:48 | |
| Quatre heure Au vis ? *je sais pas* Ben moi j'habite dans la forêt avec Puto . Bonzoooooooooooooooooour lais niamouru, cv ? Mua trau bian depis ke ge ss avek henri, ge lème trop :$$$$$. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hola.. Traduction por favor. | |
| |
|
| |
| Hola.. Traduction por favor. | |
|