| Le dictionnaire ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le dictionnaire ~ Dim 8 Juil - 22:24 | |
| - Le dictionnaire -
Sur ce Forum, nous sommes tous des gens absolument cultivés et particulièrement intéressés par la langue française. Euh... non ? Bon, tant pis ! Voilà un petit jeu qui va vous réconcilier avec notre belle langue :].. Le principe est simple, vous vous ennuyez, vous êtes sur l'ordinateur, plus précisément sur HA la rescousse... Alors prenez votre dictionnaire, fermez les yeux et touchez un mot au pif ! Ecrivez alors la définition du mot ici-même :3. Si vous êtes un peu flemmards, regardez un dictionnaire en ligne, et choisissez toujours au hasard ! Alors certes ce jeu est quelque peu floodesque, mais au moins c'est bon pour le cerveauuu 8]..
Bon flood ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dictionnaire ~ Dim 8 Juil - 22:28 | |
| CAPON, ONNE - adj. Peureux.
Maintenant je vais pouvoir impressionner les gens en disant "pff... t'es vraiment un capon toi !" :').. |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Le dictionnaire ~ Dim 8 Juil - 22:34 | |
| Kalé →>> Relatifs aux gitans.
Vraiment que moi pour tomber sur ca.. x')) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dictionnaire ~ Dim 8 Juil - 22:41 | |
| HETAIRE - n.f. Prostituée d'un rang élevé -> courtisane.
Dééésooolééée c'est mon doigt qui a choisi pas moi :'D |
|
| |
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: Le dictionnaire ~ Lun 9 Juil - 6:30 | |
| MDRR Linarite ;nom féminin (de Linares, nom propre) Sulfate hydraté naturel de plomb et de cuivre. Ok d'accord ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dictionnaire ~ Lun 9 Juil - 9:21 | |
| Ouah xD
LIVAROT - n.m. Fromage rond, fermenté, à pâte molle, à très forte odeur, fabriqué dans la région de Livarot (Normandie). |
|
| |
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: Le dictionnaire ~ Lun 9 Juil - 17:54 | |
| NORMANDIE ! Laine ; Matériau de base d'origine animale servant dans le domaine textile. ... ET NON JE NE LE SAVAIT PAS ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dictionnaire ~ Lun 9 Juil - 18:22 | |
| :')
MONTICULE - n.m. Butte, petite élévation. |
|
| |
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Le dictionnaire ~ Lun 9 Juil - 19:32 | |
| Orgasme : n.m (physiologie) plus haut degré du plaisir sexuel -_________________________________________-' Mon petit doigt est un cxnnard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dictionnaire ~ Mar 10 Juil - 6:44 | |
| :'D Néphrologie : n.f , Discipline médicale qui se consacre à l'étude des reins, à celle de leur physiologie et de leurs maladies. Ok ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dictionnaire ~ Mar 10 Juil - 7:41 | |
| DIABOLIQUE - adj. Relatif à un diable, inspiré par le diable, infernal, machiavélique. |
|
| |
| Sujet: Re: Le dictionnaire ~ Mer 11 Juil - 6:57 | |
| Asthme : n.m Maladie de cause souvent allergique, caractérisée par des accès de gêne expiratoire, dus à un spasme bronchique.
Je le savais mercii. J'ai pas fait exprès de tomber dessus en plus :'OO. | |
|
| |
galaxie ~Galouille l'andouille~
Messages : 224 Points d'Activité : 230 Date d'inscription : 16/05/2012 Âge : 26 Localisation : Dans mes rêves les plus fou's.... Emploi / Loisirs : Eux~
| Sujet: Re: Le dictionnaire ~ Mer 11 Juil - 7:11 | |
| manger: v.inf: avaler de la nourriture pour servir sa faim *PenseQu'ABouffer* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dictionnaire ~ Mer 11 Juil - 11:00 | |
| ORANGERAIE - n.f. Champ planté d'orangers
Beurk è_é |
|
| |
| Sujet: Re: Le dictionnaire ~ Mer 11 Juil - 11:02 | |
| C'est bon :'OO !!
Rhodié : Se dit d'une matière plaquée au rhodium
Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dictionnaire ~ Mer 11 Juil - 11:09 | |
| Ok XD
HAPPEMENT - n.m. Action de happer.
Nan sérieux u_u. Va dire ça à celui qui sait pas ce que ça veut dire "happer" ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le dictionnaire ~ Mer 11 Juil - 19:28 | |
| ostréiculteur n.m s : personne dont le métier est d'élever les huîtres | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dictionnaire ~ Jeu 12 Juil - 6:57 | |
| Apitoyer : Verbe exciter la pitié
Ok ok j'ai que des mots de mxrde moi :'D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dictionnaire ~ Ven 13 Juil - 15:19 | |
| HIPPOPHAGIE - n.f. Fait de manger de la viande de cheval é_è. |
|
| |
galaxie ~Galouille l'andouille~
Messages : 224 Points d'Activité : 230 Date d'inscription : 16/05/2012 Âge : 26 Localisation : Dans mes rêves les plus fou's.... Emploi / Loisirs : Eux~
| Sujet: Re: Le dictionnaire ~ Jeu 26 Juil - 7:08 | |
| Bravo Elisou je t'aime è_é <3~
chien, nom commun. Féminin chienne. Sens 1 Mammifère quadrupède de la famille des canidés. Animal de compagnie de l'homme, parfois utilisé pour la garde ou la chasse [Zoologie]. Anglais dog Sens 2 Pièce d'une arme à feu guidant le percuteur [Militaire]. Anglais hammer
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le dictionnaire ~ Mer 8 Aoû - 21:03 | |
| Pitre > Farceur, bouffon. Oui, ce mot me convient bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dictionnaire ~ | |
| |
|
| |
| Le dictionnaire ~ | |
|