Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HA, la rescousse !
Bienvenue sur HA la rescousse ! Ce Forum a été créé pour les anciens membres d'un site, mais tout le monde est le bienvenu donc n'hésitez pas à venir vous éclater avec nous :3 ! ~
Eh oui, ça y est, le Forum est à nouveau ouvert et est plus beau que jamais ! Dévorez des yeux ce superbe thème savane, il ne restera pas éternellement ! Quelques retouches seront peut-être faites, mais l'essentiel est là. Papotez bien ~
Messages : 23 Points d'Activité : 25 Date d'inscription : 16/05/2012 Âge : 23 Localisation : Dans une maison en bonbon
Sujet: Saluut c'est Virus-Minus :D Dim 8 Juil - 9:47
Je m'appelle Vénus *o* Je suis une fille qui a 10 ans ._. J'aime les bonbon je suis une accro au sims , Chance :3 mes caractère : ....heu.....je suis bête , folle , paresseuse et pis .. bas demander a ma soeur c'est VavouChoco .
C'est fini fiouuu ! bas pitetre qu'on se verra au tchat
Ah oui est j'aime l'arc-en-ciel
VavouChoco ~Modo Chocolatée~
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
Sujet: Re: Saluut c'est Virus-Minus :D Dim 8 Juil - 9:58
Bienvenouch petite mouche ! *sort* Welcome soeurette :3
Invité Invité
Sujet: Re: Saluut c'est Virus-Minus :D Dim 8 Juil - 10:08
Bienvenuuuue :3 !
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
Sujet: Re: Saluut c'est Virus-Minus :D Dim 8 Juil - 16:09