Katoou
Messages : 9 Points d'Activité : 13 Date d'inscription : 10/06/2012 Localisation : chez moi...
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Démons démoniaques...MOUAHAHHAH Mer 4 Juil - 18:56 | |
| Moi les tours classiques : - Quand j'entends ma mère se lever la nuit pour aller aux toilettes, je me lève discretos et quand elle sort je lui balance un "BOOH" pour lui faire peur (ça parait nul mais quand ça marche c'est hilarant XD)
- Quand ma mère tends le linge sur le balcon, qu'elle est en pyjama et qu'il y a des gens dehors qui pourraient la voir, je me dépêche de fermer la porte histoire qu'elle reste coincée pendant que je la regarde, morte de rire :') -c'est encore mieux quand il pleut XD-
J'en oublie peut-être, je rajouterai :3 |
|
Zol
Messages : 168 Points d'Activité : 180 Date d'inscription : 26/05/2012 Âge : 22 Localisation : Devant toi ! Emploi / Loisirs : Ecole è_é
| Sujet: Re: Les Démons démoniaques...MOUAHAHHAH Mer 4 Juil - 19:30 | |
| Alours ,
- Je joue la DS dans mon lit au lieu de dormir - Je mange tout le chocolat en cachette - Je monte ma 'chonne dans la chambre (et j'ai pas le droit) - Je câline ma 'chonne sur le canapé (et il pisse partout) - Je squatte l'ordi de mon père (et j'y reste 1h) Ne vous inquiétez pas j'en suis bourré ,c'est quand vous voulez !!! x) | |
|
Ruby Wolfy ~ Gardienne des Loups Blancs
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: Les Démons démoniaques...MOUAHAHHAH Jeu 5 Juil - 7:13 | |
| Je comprends pourquoi j'ai gagné le surnom de Lucifer... >:-D ~ A chaque fois que je rentre des courses avec mon père et qu'il est chargé de trucs lourds, j'ouvre la porte pour rentrer et je la ferme direct pour qu'il se la prenne et ça marche XD Et j'en oublie aussi ... | |
|
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: Les Démons démoniaques...MOUAHAHHAH Lun 9 Juil - 7:35 | |
| Moi quand je rentre de chez quelqu'un avec la voiture, je fait semblant de dormir pour pas aller ouvrir le portail parce que j'ai trop la flème et ça marche tout le temps *_* Sinon une fois ça m'arrive de laisser des messages du genre "Hey Henry c'est Josiane ! T'as oublié toncaniche à la maison !" au téléphone du bureau de ma mère .. | |
|
Ruby Wolfy ~ Gardienne des Loups Blancs
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: Les Démons démoniaques...MOUAHAHHAH Sam 21 Juil - 8:24 | |
| XDDDDD ! Sinon, avec ma cousine, quand on est avec une de ses amies, on s'amuse à se planquer quand elle est pas dans la chambre x'DDD. A chaque fois, elle galère à nous trouver XD Mais des fois, elle nous grille, parce que son amie dit une cxnnerie et donc, on rigole, ou on bouge XDDD. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Démons démoniaques...MOUAHAHHAH | |
| |
|