HA, la rescousse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HA, la rescousse !

Bienvenue sur HA la rescousse ! Ce Forum a été créé pour les anciens membres d'un site, mais tout le monde est le bienvenu donc n'hésitez pas à venir vous éclater avec nous :3 ! ~

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Eh oui, ça y est, le Forum est à nouveau ouvert et est plus beau que jamais ! Dévorez des yeux ce superbe thème savane, il ne restera pas éternellement ! Quelques retouches seront peut-être faites, mais l'essentiel est là. Papotez bien ~
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les Démons démoniaques...MOUAHAHHAH

4 participants
AuteurMessage
Katoou

Katoou

Points d'Activité : 13

Les Démons démoniaques...MOUAHAHHAH Empty
MessageSujet: Les Démons démoniaques...MOUAHAHHAH   Les Démons démoniaques...MOUAHAHHAH Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:16

Vos parents n'en peuvent plus de supporter les scarabés qu'ils trouvent dans leurs draps...

Vous êtes de vrais ptit' démons...
Vous faites des tours démoniaques...
rolleyes

>:-D Racontez les tours que vous avez fait!>:-D
Mouhahahahahha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Démons démoniaques...MOUAHAHHAH   Les Démons démoniaques...MOUAHAHHAH Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:56

Moi les tours classiques :
  • Quand j'entends ma mère se lever la nuit pour aller aux toilettes, je me lève discretos et quand elle sort je lui balance un "BOOH" pour lui faire peur (ça parait nul mais quand ça marche c'est hilarant XD)
  • Quand ma mère tends le linge sur le balcon, qu'elle est en pyjama et qu'il y a des gens dehors qui pourraient la voir, je me dépêche de fermer la porte histoire qu'elle reste coincée pendant que je la regarde, morte de rire :') -c'est encore mieux quand il pleut XD-

J'en oublie peut-être, je rajouterai :3
Zol

Zol

Points d'Activité : 180
Emploi / Loisirs : Ecole è_é

MessageSujet: Re: Les Démons démoniaques...MOUAHAHHAH   Les Démons démoniaques...MOUAHAHHAH Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:30

Alours ,

- Je joue la DS dans mon lit au lieu de dormir
- Je mange tout le chocolat en cachette
- Je monte ma 'chonne dans la chambre (et j'ai pas le droit)
- Je câline ma 'chonne sur le canapé (et il pisse partout)
- Je squatte l'ordi de mon père (et j'y reste 1h)
Ne vous inquiétez pas j'en suis bourré ,c'est quand vous voulez !!! x)
Ruby Wolfy
~ Gardienne des Loups Blancs
Ruby Wolfy

Points d'Activité : 946
Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥

MessageSujet: Re: Les Démons démoniaques...MOUAHAHHAH   Les Démons démoniaques...MOUAHAHHAH Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:13

Je comprends pourquoi j'ai gagné le surnom de Lucifer... >:-D

~ A chaque fois que je rentre des courses avec mon père et qu'il est chargé de trucs lourds, j'ouvre la porte pour rentrer et je la ferme direct pour qu'il se la prenne et ça marche XD

Et j'en oublie aussi rolleyes...
Cocotte
Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Cocotte

Points d'Activité : 1331
Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')

MessageSujet: Re: Les Démons démoniaques...MOUAHAHHAH   Les Démons démoniaques...MOUAHAHHAH Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:35

Moi quand je rentre de chez quelqu'un avec la voiture, je fait semblant de dormir pour pas aller ouvrir le portail parce que j'ai trop la flème et ça marche tout le temps *_*

Sinon une fois ça m'arrive de laisser des messages du genre "Hey Henry c'est Josiane ! T'as oublié toncaniche à la maison !" au téléphone du bureau de ma mère lol..
Ruby Wolfy
~ Gardienne des Loups Blancs
Ruby Wolfy

Points d'Activité : 946
Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥

MessageSujet: Re: Les Démons démoniaques...MOUAHAHHAH   Les Démons démoniaques...MOUAHAHHAH Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:24

XDDDDD !

Sinon, avec ma cousine, quand on est avec une de ses amies, on s'amuse à se planquer quand elle est pas dans la chambre x'DDD. A chaque fois, elle galère à nous trouver rolleyes XD Mais des fois, elle nous grille, parce que son amie dit une cxnnerie et donc, on rigole, ou on bouge XDDD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Démons démoniaques...MOUAHAHHAH   Les Démons démoniaques...MOUAHAHHAH Icon_minitime

Les Démons démoniaques...MOUAHAHHAH
Page 1 sur 1