| Concours de Juillet 2012 - Hamtaro ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Concours de Juillet 2012 - Hamtaro ! Ven 22 Juin - 19:20 | |
| A vos crayons !
Pour ce fameux mois de juillet, on vous propose un concours de dessin, d'après une idée de Louyah .
Le principe :
Vous prenez un personnage du dessin animé Hamtaro (varié hein =D), vous le dessinez, et vous vous dessinez à la façon du dessin animé (avec au minimum une coupe de cheveux, un peu fantaisiste mais cela ne comptera pas si cette dernière ne l'est pas et un accessoire (au choix !) Vous pouvez rajouter à votre guise des vêtements, tâches... sur votre personnage , afin de faire genre un "personnage" du dessin animé en plus !
J'ai été claire ou pas trop ? Parce que moi j'ai pas vraiment l'impression :}
Les dates :
Vous pouvez envoyer vous dessins en mp à VavouChoco, Smartiies ou moi même, à partir d'aujourd'hui jusqu'au 10 juillet (?). Nous jugerons vos dessins et feront un classement, sans faire de favoritisme bien évidemment >< !
Les inscrits :
- Elisa -> Hamidou - Cracotte -> Panda - Lola1405 -> Hamiral - PtitBiscuit -> Babos
Vous pouvez vous inscrire dés maintenant sur ce topic !
PS : Varier les personnage, de façon à ne pas se retrouver avec 5 hamtaro ! Les personnages (eddit by Vavou ):
- Louyah a écrit:
- Je mets leurs noms Anglais qui correspondent à leurs noms Français :
Stan = Tigris Sandy = Tigrette Maxwell = Librius Oxnard = Hamidou Cappy = Chapo Snoozer = Rompshit Howdy = Topla Jingle = Babos Boss = Hamiral (Retenez , c'est un perso' + vous en hamster dans le même style avec accessoire)
Dernière édition par Cracotte le Mar 10 Juil - 7:32, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Juillet 2012 - Hamtaro ! Sam 23 Juin - 5:42 | |
| Alors pour le bien de tous XD, je vais reformuler l'énoncé : il faut dessiner un personnage de la série Hamtaro et lui faire un ami hamster qui doit nous représenter, c'est ça ? Donc genre de dessine Dexter et je crée mon propre personnage, qui doit être accessoirisé, c'est ça ? c'est ça ? xD |
|
| |
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: Concours de Juillet 2012 - Hamtaro ! Sam 23 Juin - 5:49 | |
| Merci de reformuler parce que sérieux j'ai galérer à tout expliquer et encore on comprend pas tout :'D. En gros je crois que c'est ça :'P. J'avoue qu'au début j'avais pas tout compris non plus mais je pense que t'as bien reformuler toute mon explication 8D. Un seul mot à dire : Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Juillet 2012 - Hamtaro ! Sam 23 Juin - 5:57 | |
| Héhé, merci humble moustique 8D. Je participe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Juillet 2012 - Hamtaro ! Sam 23 Juin - 5:59 | |
| (moustique namé.. :'DDD)
Ok je te marque petit mouton. (mouton est le seul animal qui m'est venu à l'esprit.. Peace :'D) | |
|
| |
VavouChoco ~Modo Chocolatée~
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: Concours de Juillet 2012 - Hamtaro ! Sam 23 Juin - 6:32 | |
| Vole pas mon peace ! *sort* Sinon demandons à Athénou d'expliquer , n'est-ce pas une bonne idée ? Vu que c'est ELLE qui a eu l'idée . | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Juillet 2012 - Hamtaro ! Sam 23 Juin - 6:33 | |
| Bonne idée :'P. Je metterais son texte à la place du mien en explication ce s'ras mieux XD | |
|
| |
Ruby Wolfy ~ Gardienne des Loups Blancs
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: Concours de Juillet 2012 - Hamtaro ! Sam 23 Juin - 6:34 | |
| On m'appelle ? :3
(message HS, je sais.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Juillet 2012 - Hamtaro ! Sam 23 Juin - 6:36 | |
| Rerererereexplique nous le concours pour que tout le monde comprenne si te plait | |
|
| |
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: Concours de Juillet 2012 - Hamtaro ! Sam 23 Juin - 6:46 | |
| (T'es pas la seule à ne pas savoir expliquer Jum' >.<) En fait c'est simple :] ! ~ Vous prenez un personnage du dessin animé Hamtaro (varié hein =D), vous le dessinez, et vous vous dessinez à la façon du dessin animé (avec au minimum une coupe de cheveux, un peu fantaisiste mais cela ne comptera pas si cette dernière ne l'est pas et un accessoire (au choix !) Vous pouvez rajouter à votre guise des vêtements, tâches... sur votre personnage , afin de faire genre un "personnage" du dessin animé en plus ! (J'ai l'impression que vous avez toujours pas compris ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Juillet 2012 - Hamtaro ! Sam 23 Juin - 11:02 | |
| MERCIII ! C'est soudainement plus clair :] ! Je remplace ! | |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Concours de Juillet 2012 - Hamtaro ! Sam 23 Juin - 11:13 | |
| Je m'inscris | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Juillet 2012 - Hamtaro ! Sam 23 Juin - 13:09 | |
| Jum', l'image des Ham-hams en haut, c'est leurs noms en Anglais :/ Mais c'est pas grave !
Je mets leurs noms Anglais qui correspondent à leurs noms Français : Stan = Tigris Sandy = Tigrette Maxwell = Librius Oxnard = Hamidou Cappy = Chapo Snoozer = Rompshit Howdy = Topla Jingle = Babos Boss = Hamiral | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Juillet 2012 - Hamtaro ! Sam 23 Juin - 17:31 | |
| J'hésite entre Dexter et Jingle... Va pour Jingle ! |
|
| |
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: Concours de Juillet 2012 - Hamtaro ! Sam 23 Juin - 18:12 | |
| Athénou > si t'avais pas fais attention j'ai dis que c'était moi qui l'avais mise et que c'était en anglais . ;D Bref , inscrivez-vous . | |
|
| |
PtitBiscuit ''L'Ancienne du village''
Messages : 107 Points d'Activité : 109 Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Concours de Juillet 2012 - Hamtaro ! Dim 24 Juin - 12:58 | |
| I have a question ! On a le droit aux dessins colorisés sur ordi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Juillet 2012 - Hamtaro ! Dim 24 Juin - 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Juillet 2012 - Hamtaro ! Dim 24 Juin - 18:49 | |
| C'est un gros avantage pour ceux qui savent le faire mais bon :/.. c'est pas moi qui fait les règles ^^
Est-ce qu'il faut que notre personnage fasse une "action" avec l'autre ? Genre un câlin, une discussion, un truc dans le genre ? Ou on les dessine l'un à côté de l'autre séparément ? |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Concours de Juillet 2012 - Hamtaro ! Dim 24 Juin - 18:50 | |
| Oui, j'avais la même question que Elisa ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Juillet 2012 - Hamtaro ! Lun 25 Juin - 10:55 | |
| Comme tu veux ! ^^
TiBiscuit > Tu choisis qui comme personnages à dessiner ? :] | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Juillet 2012 - Hamtaro ! Lun 25 Juin - 15:36 | |
| Moi perso il ont rien à voir x'D ! Enfin voilou . Au fait c'est grave si mon hamster que j'ai inventé c'est un garçon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Juillet 2012 - Hamtaro ! Lun 25 Juin - 15:41 | |
| Bonne question xD Ben un peu ^^'... Puisque c'est nous-mêmes dans la vraie vie que nous devons représenter en hamster ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Juillet 2012 - Hamtaro ! Lun 25 Juin - 18:04 | |
| Moi aussi j'avais fait un garçon au départ, mais il suffit de ajouter des cils et des cheveux et ça passe :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Juillet 2012 - Hamtaro ! Lun 25 Juin - 18:13 | |
| Je pense que si on colorise à l'ordi , c'est plutôt injuste pour ce qui auront fait la couleur sans ordi .. Donc , pour ma part je préfère pas ..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Juillet 2012 - Hamtaro ! Lun 25 Juin - 18:35 | |
| J'avoue ! Si on sais pas faire et tout c'est vrai que c'est un peu injuste :/. Poupoule le blèm c'est que moi j'ai mit des moustaches.. Bien appuyé :'). J'ai plutôt pété ma mine en même temps donc bon >_<. Je dois refaire ? :x Sinon ça fait moi en.. mec hamster | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Juillet 2012 - Hamtaro ! | |
| |
|
| |
| Concours de Juillet 2012 - Hamtaro ! | |
|