| ~ Vos pires crises de rire XD ! ~ | |
|
+5Nouillette' VavouChoco Smartiies Cocotte Ruby Wolfy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ruby Wolfy ~ Gardienne des Loups Blancs
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| |
| |
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: ~ Vos pires crises de rire XD ! ~ Dim 17 Juin - 14:28 | |
| xDD ! Moi j'ai criser je rire ce midi avec ma mère >_< :'DDD. : On regardai Les 12 coups de midi ( ) et ma mère elle lit une proposition , c'était Enrico Macias et elle elle dit Enrico Machiasse >_< :'DDD. Là on rit déjà un peu et là moi j'invente un Mr Mme débile qui autre que : Mr et Mme Mentlachiasse on un fils. Comment s'appelle t' il ? J'ai pas envie de dire la réponse à la devinette :'DDDD. Je vouslaisse réflèchir :'D. Quand j'ai dit la réponse à ma mère je croit qu'elle pouvait plus s'arrêter de rire :'DDDD. En faite j'vais vous dire la réponse quand même. Gérard. A vous de voir la phrase que ça fait xDD. | |
|
| |
Smartiies Admin
Messages : 172 Points d'Activité : 187 Date d'inscription : 09/05/2012 Âge : 26
| Sujet: Re: ~ Vos pires crises de rire XD ! ~ Dim 17 Juin - 15:22 | |
| MDRRRRRRRR. J'ai explosé :'D.
Moi c'était avec Inna ( Smiley_Rose sur HA ) sur msn, on se parlait il y a genre ... 30 minutes et tout, et là elle me sort " T'aimes les cachuetes ? " J'fais "Ben ... Ouais ? Et toi ? :'D " Elle m'fait " Oui, j'en mange là. " Apres ça fait : " Oh la coquine elle s'échappe. - MDRRR. - Ok y en a une vide. AH BAH Y EN A UNE CARREMENT FERMER ! WTF ? Je l'ouvre avec mon cul peut-être ? - Arrête, j'en peux plus, j'suis dead là . :'D - MDR. OMFG. Je suis explosée y en a une toute seule là :'D SDF powa :'DDDDDDDDDDDDDDDDD. "
Voili voilou ~ :'DDD | |
|
| |
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: ~ Vos pires crises de rire XD ! ~ Dim 17 Juin - 15:43 | |
| MDRRRRRRRRR ça m'as tué les cacahuètes :'DDD. Sinon moi j'ai rien d'autre :'))) | |
|
| |
VavouChoco ~Modo Chocolatée~
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: ~ Vos pires crises de rire XD ! ~ Dim 17 Juin - 17:39 | |
| Moi aujourd'hui avec ma meilleure amie . :'DD En fait on s'ennuyer , alors là elle arrache le papier "orangina" de la bouteille , et là on a eu l'idée de prendre des feuilles et des emballages de nourriture . :'DD On a collé les emballages sur les feuilles , mais ça fais genre trop beau ! Et ben à un moment on a prit les malabars pour prendre les tatouages . Elle me fait : -Mais faut tous les mâcher pour prendre tous les tatouages !! -Mais non , on les met dans un boite et pis voilàà ! -Ah ouais pas c*n.. mais ils vont sécher .. Moi comme une débile pour pas être vulgaire : - Euuh..ben .. T'inquiètes on les mettra au frais !! (en gros dans le frigo) et genre là on explose de rire .. x')) . Après on a encore rit mais je vais pas tous vous dire .
Dernière édition par VavouChoco le Dim 17 Juin - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: ~ Vos pires crises de rire XD ! ~ Dim 17 Juin - 19:35 | |
| Moi c'était en cours le pire *-* La prof elle nous saoulé, et moi je me suis levé, elle était de dos et j'ai pris plusieurs bouteille et je lui ai tout vidé sur la tête x')) Mais en fait, c'était pas ca le plus marrant, c'est que elle elle met trois tonnes de gel, et du coup on aurait dis qu'elle avait de la mxrde de pigeon dans les cheveux *__* Ca faisait longtemps que j'avais pas autant rie, en plus, même chez la CPE, j'essayais de faire la sérieuse, mais dès qu'elle prononcé un mot je voyais la tête de la prof et j'éclatait de rire, pouah *w*
Sinon, souvent avec mes potes, on se tapes des fous rire, mais en fait le plus souvent, on sait pas pourquoi --' | |
|
| |
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: ~ Vos pires crises de rire XD ! ~ Dim 17 Juin - 19:44 | |
| Ben justement c'est trop saa ! Rire quand on sait pas pourquoi , c'pour ça auji' on rigolait mais on savait pas pourquoi .. :'DD Donc je pouvait pas vous expliquer ^^' Mais c'est TROP FRAIIS !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Vos pires crises de rire XD ! ~ Lun 18 Juin - 6:45 | |
| Moi y'a pas longtemps, j'étais chez ma meilleure amie et il y avait sa grand-mère... Elles parlaient, et ma copine lui a dit "il faut que je dise quelque chose à Sylvain" (c'est son parrain), elle lui a répondu "mais il est sorti" alors elle lui a dit "appelle-le alors !" et là sa mamie ouvre la fenêtre et crie "SYLVAIIIIIN !" XDD j'étais morte de rire :'DD |
|
| |
Smartiies Admin
Messages : 172 Points d'Activité : 187 Date d'inscription : 09/05/2012 Âge : 26
| Sujet: Re: ~ Vos pires crises de rire XD ! ~ Lun 18 Juin - 20:07 | |
| MDR
Moi je discute toujours avec Inna :') Et je lui parle voilà... En gros ça fait : " Tu sais, je l'aime :'$ <3 - Non sérieux ? Je croyais que c'était une histoire d'épluchage de patate, autant pour moi. "
Voilà, ça m'a tué. ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Vos pires crises de rire XD ! ~ Mar 19 Juin - 6:40 | |
| Beh moi je sèche . Tout en étant malade . 8')
*meurt pour de bon* | |
|
| |
Graham1
Messages : 175 Points d'Activité : 183 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 24 Localisation : Tu voit là-bas ? Ben c'est encore plus loin Emploi / Loisirs : Ordinateur =P
| Sujet: Re: ~ Vos pires crises de rire XD ! ~ Mar 19 Juin - 17:02 | |
| - lola1405 a écrit:
- Moi c'était en cours le pire *-*
La prof elle nous saoulé, et moi je me suis levé, elle était de dos et j'ai pris plusieurs bouteille et je lui ai tout vidé sur la tête x')) Mais en fait, c'était pas ca le plus marrant, c'est que elle elle met trois tonnes de gel, et du coup on aurait dis qu'elle avait de la mxrde de pigeon dans les cheveux *__* Ca faisait longtemps que j'avais pas autant rie, en plus, même chez la CPE, j'essayais de faire la sérieuse, mais dès qu'elle prononcé un mot je voyais la tête de la prof et j'éclatait de rire, pouah *w* Sinon, souvent avec mes potes, on se tapes des fous rire, mais en fait le plus souvent, on sait pas pourquoi --' Sa sa m'a tué xDDD Bon j'ai pas d'idée malgré les fous rire que je fais par semaine xD | |
|
| |
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: ~ Vos pires crises de rire XD ! ~ Sam 7 Juil - 19:52 | |
| T'as vu, j'ai la classe Sinon moi, j'envoie des textos qui font rire les gens x')) Je parlais avec un pote : Moi : Je ne me soucis pas de mon avenir ^^ Lui : Tu devrais parce que la tu pars mal XDD Moi : T'as vus ton existence a toi ? Chat pantouflard réincarné en hippi blond pessimiste qui se prend pour un arbre. Le tout sans LCD. Ché. Lui : Oh pxtain tu m'as fait rire X'D Merci. J'avais jamais autant ri devant un message :')) Oui oui, ce pote me donne de l'inspiration :')) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Vos pires crises de rire XD ! ~ Mar 10 Juil - 17:10 | |
| x') Moi c'est toujours entre frère et soeur .. Devant la cam hier , on était en train de dessiner une caricature de .. je dirai pas . LA TORTURE de .. je vous dirai pas .. xD . En fait c'est une couz' qui a 5 ans , elle écoute personne. Donc nous comme on sait qu'elle a peur des trucs coupants , nous on la torture avec un couteau en plastique . xD Et quand elle a dit que c'était pas un vrai , je lui fais " Ah ouais ?! Tu veux que j'essaye sur toi ?!" Elle a eu peur , elle est allée voir ma moman .. C'est méchant mais drôle .. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Vos pires crises de rire XD ! ~ Mar 10 Juil - 17:34 | |
| Mdrrr, t'es une sadique ♥. | |
|
| |
Elsàà
Messages : 3 Points d'Activité : 5 Date d'inscription : 17/05/2012 Âge : 26 Emploi / Loisirs : Au lycée :D
| Sujet: Un déo Mer 11 Juil - 17:29 | |
| Coucou ! Moi une fois ,j'était avec une amie , on cherchait un micro , elle s'est mise a chanter , dansé avec un déo dans les main | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Vos pires crises de rire XD ! ~ Mer 11 Juil - 22:19 | |
| Moi cette nuit mon chat m'a fait rire :') J'avais les cheveux qui pendant du lit, et mon chat jouer avec et a un moment j'étais en bancale, et le chat il a tiré plus fort, et moi je suis tombé et la j'ai guexlé et le chat en même temps :')) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Vos pires crises de rire XD ! ~ Jeu 12 Juil - 11:34 | |
| MDRRR Moi sinon làà euh je crise de rire avec vous donc bon :'DDD. Genre hier on a fait les racailles avec Jum wesh | |
|
| |
Zol
Messages : 168 Points d'Activité : 180 Date d'inscription : 26/05/2012 Âge : 22 Localisation : Devant toi ! Emploi / Loisirs : Ecole è_é
| Sujet: Re: ~ Vos pires crises de rire XD ! ~ Dim 22 Juil - 13:46 | |
| | |
|
| |
Ruby Wolfy ~ Gardienne des Loups Blancs
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: ~ Vos pires crises de rire XD ! ~ Dim 22 Juil - 18:11 | |
| XD ! Douée tu fais :')...
| |
|
| |
Zol
Messages : 168 Points d'Activité : 180 Date d'inscription : 26/05/2012 Âge : 22 Localisation : Devant toi ! Emploi / Loisirs : Ecole è_é
| Sujet: Re: ~ Vos pires crises de rire XD ! ~ Dim 22 Juil - 18:15 | |
| xDDDDD Sinon , Je jouait a la DS sur le jeu de mon frère ... Puis avant d'arraiter de lui modifie son Avatar en Mémé demie homme demie Robot !! xD | |
|
| |
galaxie ~Galouille l'andouille~
Messages : 224 Points d'Activité : 230 Date d'inscription : 16/05/2012 Âge : 26 Localisation : Dans mes rêves les plus fou's.... Emploi / Loisirs : Eux~
| Sujet: Re: ~ Vos pires crises de rire XD ! ~ Mar 24 Juil - 7:55 | |
| mDrr' :'DDDD Nan mwa on parlait avec des potes d'effets personnels sur la plage. Comment on peut en emmener? Et là y en a un qui sort "Au pire tu prends un coffre-fort" J'ai explosé de rire ><". J'imaginai trop les genss qui tire leur machin derrière eux :'DDDDD. J'en chialai qwa :'O!
Y a flûte aussi qui m'a tué en m'appelant "Trompette" la première fois x')))).
Quand j'ai commencé à faire du roller avec deux chiens au lieu d'un comme je faisais avant, et j'me suis pris un de poteau dans la figure où y avait marqué "Attention déviation" J'ai arrêter les chiens, regardé le poteau, les chiens, le poteau et là j'ai litteralement explosé de rire, j'ai cru que j'allais en mourir ><" | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Vos pires crises de rire XD ! ~ Mar 24 Juil - 8:08 | |
| MDR sale folle xDD . Moi euhh.. je sais plus. °-° Haanw Si ! Mais vous pouvez pas rire , faut écouter pour rigoler .. J'essayerais de vous faire une vidéo xD . Alors comme je garde ma couz chez moi , on s'ennuie . Je l'ai laissé avec ma soeur . Et genre elle jouait à l'ordi et écoutait de la musique . Et ben à un moment y a "Call me maybe" qui passe . Donc la couz elle se fait un kiff et chante . °-° C'est drôle punaise x) . Elle chante que le refrain mais vous voyez , c'est des mots "arrachés" xDD . Ca fait : Hay I yust met tu ragnagnagnia , sheep call me maybe" xDDDDDDD. Sinon je me rappelle de la fois quand on a joué à mmario bros DS . Je jouais avec ma cousine , et genre quand elle perdait elle juré pas méchamment mais dans le genre enfants de 5 ans . x) C'était trop drôle xD . Mais du coup , après je faisais pareil mais en pire , on aurait dit un babouin ! Après j'étais morte de rire xDD | |
|
| |
galaxie ~Galouille l'andouille~
Messages : 224 Points d'Activité : 230 Date d'inscription : 16/05/2012 Âge : 26 Localisation : Dans mes rêves les plus fou's.... Emploi / Loisirs : Eux~
| Sujet: Re: ~ Vos pires crises de rire XD ! ~ Mar 24 Juil - 8:30 | |
| PTDRRRRR Babouin :'DDDD Sale folle twa même~ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Vos pires crises de rire XD ! ~ Mar 24 Juil - 19:30 | |
| MDRRRR j'ai ri en vous lisant :3
Et ouai, jt' fais rire trompette ♥.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Vos pires crises de rire XD ! ~ | |
| |
|
| |
| ~ Vos pires crises de rire XD ! ~ | |