Bonsoir à tous et à toutes ! Voici venu, le temps
des rires et des chants de me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas ! Ou peu. Ou qui n'ont pas envie de me connaître (mouarf)
Je m'appelle Thomas ! (Un MEC !
) Eh oui ! Je représente le sexe faible sur ce forum avec mon homologue, Rin ! J'aime sortir avec les potes, j'aime le VTT, j'aime papoter avec vous même si je ne peux pas tout le temps malgré moi
J'aime le chocolat, plus précisément le Nutella *-* J'aime les haricots ! Parce que j'adore péter ! C'est viril !
J'aime pas la prof d'anglais ! (niark tuez-la ! ... )
J'aime pas ... rien ! ^^
J'ai 16 ans, eh ouais, le doyen ... oupah...
J'ai un tempérament assez crevé de nature, j'ai juste besoin de micro siestes pour me sentir bien la journée (quand je dis "micro" c'est "micro" style : 1 seconde, je m'endors et on me réveille instantanément et je pète la forme ! )
Je suis un fier lycéen
Adulez mon
savoir abrutisme (oui ca n'existe pas) !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis tout premièrement, "mamster_eleveur" sur HA, ayant eu des soucis avec ce compte il a été supprimé et je joue sous le nom, enfin... jouais, sous le pseudo "Le_revenant"
Et pour ceux qui connaissent toujours pas ... mamster_eleveur était reconnu pour sa folie des hamsters, en collectionnant près d'une centaine ! QUOI ! Oui, une centaine de hamsters en cage ! Autant vous dire que ca schlinguait ! ^^
Mais voir des hamsters à la trompette me réveillait le matin, c'est très économique
Une berceuse le soir au micro, et quand ils passent du rap à la télé y'a la guitare de mes hamsters qui couvrent le son :
: