| Vos Blogs et Vidéos ! | |
|
+4Nouillette' MisterKev Graham1 VavouChoco 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VavouChoco ~Modo Chocolatée~
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Vos Blogs et Vidéos ! Jeu 10 Mai - 18:55 | |
| Hello ! Alors voilà , ici tu peux présenter ton blog ou vidéo , discuter avec nous , demander des conseils , proposer des choses .. Si t'en a pas c'est pas grave , visite ceux des autres et bonne lecture ! Respect à celui qui nous fait un podcast spécial HA . Une liste sera là pour les blogs et vidéos . ^^ Bonne continuation ! Vos blogs : http://www.canailleblog.com/graham/Vos Vidéos :https://www.youtube.com/watch?v=_L5dMNzfAkM
Dernière édition par VavouChoco le Dim 8 Juil - 19:44, édité 2 fois | |
|
| |
Graham1
Messages : 175 Points d'Activité : 183 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 24 Localisation : Tu voit là-bas ? Ben c'est encore plus loin Emploi / Loisirs : Ordinateur =P
| Sujet: mon blog Jeu 10 Mai - 19:04 | |
| Mon blog ^^ niah niah niah obligé de cliquer dessus *-* Non je rigole ^^ : a mince on peut pas poster av 7j
| |
|
| |
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: Vos Blogs et Vidéos ! Sam 12 Mai - 9:46 | |
| Tu as un blog ou pas ? :') | |
|
| |
Graham1
Messages : 175 Points d'Activité : 183 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 24 Localisation : Tu voit là-bas ? Ben c'est encore plus loin Emploi / Loisirs : Ordinateur =P
| Sujet: Re: Vos Blogs et Vidéos ! Sam 12 Mai - 11:31 | |
|
Dernière édition par Smartiies le Sam 12 Mai - 11:36, édité 1 fois (Raison : Histoire de mettre le lien de Graham sans qu'il ai de problème. x)) | |
|
| |
MisterKev
Messages : 36 Points d'Activité : 42 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 26 Localisation : Ici Emploi / Loisirs : Atchoumer' :D
| Sujet: Re: Vos Blogs et Vidéos ! Dim 13 Mai - 12:49 | |
| Cool le blog C'est vraiment original ! J'aime bien le Dino' ^^' Bonne continuation ! | |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Vos Blogs et Vidéos ! Dim 13 Mai - 17:05 | |
| Très joli bloog Graham ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Blogs et Vidéos ! Lun 14 Mai - 18:14 | |
| Sympa le blog ! ^^ Vais le mettre en liste . | |
|
| |
Graham1
| Sujet: Re: Vos Blogs et Vidéos ! Mer 16 Mai - 9:58 | |
| Merci =D Sa me fait plaisir on ma jamais rien dit sur mon blog et presque personne n'en fait attention... PS:si vous regardez la date d'inscription c'est mon blog depuis...4ans =O | |
|
| |
Zol
Messages : 168 Points d'Activité : 180 Date d'inscription : 26/05/2012 Âge : 22 Localisation : Devant toi ! Emploi / Loisirs : Ecole è_é
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Blogs et Vidéos ! Mer 30 Mai - 16:10 | |
| Et ça doit faire chaud au coeur . | |
|
| |
galaxie ~Galouille l'andouille~
Messages : 224 Points d'Activité : 230 Date d'inscription : 16/05/2012 Âge : 26 Localisation : Dans mes rêves les plus fou's.... Emploi / Loisirs : Eux~
| Sujet: Re: Vos Blogs et Vidéos ! Mer 30 Mai - 16:39 | |
| Les champicxnnes vont revenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Blogs et Vidéos ! Mer 30 Mai - 17:09 | |
| Poursquoi tu dis ça toi ? H-S x) | |
|
| |
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Vos Blogs et Vidéos ! Mer 30 Mai - 18:01 | |
| Elles ont qu'a revenir, je les attend fermement, prête a leur donner des coups de pieds au cxl *soort vite* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Blogs et Vidéos ! Mer 30 Mai - 18:18 | |
| Punaises la méchante va me donner des coups de pieds au fefesseuuhs . AU SECOUURS !! | |
|
| |
Graham1
| Sujet: Re: Vos Blogs et Vidéos ! Jeu 31 Mai - 16:23 | |
| - Spoiler:
[ quote="galaxie"]Les champicxnnes vont revenir [/quote] - VavouChoco a écrit:
- Poursquoi tu dis ça toi ? H-S x)
- lola1405 a écrit:
- Elles ont qu'a revenir, je les attend fermement, prête a leur donner des coups de pieds au cxl *soort vite*
- VavouChoco a écrit:
- Punaises la méchante va me donner des coups de pieds au fefesseuuhs . AU SECOUURS !!
Pas tous compris xD | |
|
| |
Zol
Messages : 168 Points d'Activité : 180 Date d'inscription : 26/05/2012 Âge : 22 Localisation : Devant toi ! Emploi / Loisirs : Ecole è_é
| Sujet: Re: Vos Blogs et Vidéos ! Jeu 31 Mai - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Blogs et Vidéos ! Jeu 31 Mai - 16:28 | |
| Graham > Rien délire entre-nous et c'est COMPLETEMENT Hors-sujet .. ^^" | |
|
| |
Graham1
| Sujet: Re: Vos Blogs et Vidéos ! Jeu 31 Mai - 16:39 | |
| - VavouChoco a écrit:
- Graham > Rien délire entre-nous et c'est COMPLETEMENT Hors-sujet .. ^^"
HA D'ACCORD !!! ET MES HORS-SUJET ON EN VEUT PAS ???? é_è *va en buter un* | |
|
| |
PtitBiscuit ''L'Ancienne du village''
Messages : 107 Points d'Activité : 109 Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Vos Blogs et Vidéos ! Ven 6 Juil - 10:05 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=_L5dMNzfAkMMoi ma grande passion qui me bouffe pas mal de jours pour le montage parfois, c'est de faire des sortes de clip, mais complétement déjantés Alors là c'était celle de fin d'année sur Welcome to the Jungle des Gun n'roses Tout a été filmé au lycée ou en centre ville ON EST DES FOUS ! Les fameuses lunettes que j'essaye ce sont celles de ma prof d'histoire XD et le fauteuil c'est à une amie qui avait fait une chute de moto (à l'arrêt mais bon passons ) Si vous voulez savoir laquelle je suis ben je suis la 1ère qui enfonce la porte au tout début ^^ Bien sur cette vidéo est totalment illégale 8D donc gardez là pour vous... elle est pas répertoriée sur youtube Si ça intéresse j'en ai d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Blogs et Vidéos ! Sam 7 Juil - 18:37 | |
| | |
|
| |
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: Vos Blogs et Vidéos ! Dim 8 Juil - 17:00 | |
| J'adore xDD C'est trop fun *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Blogs et Vidéos ! Dim 8 Juil - 19:43 | |
| MDRR , elle est bien ! Mets ta chaîne direct quoi ! :'DD Moi aussi j'ai commencé a faire des vidéos .. l'année dernière .. :'DD En fait , je crois que j'en fais tous les un an .. xD
Dernière édition par VavouChoco le Dim 8 Juil - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Blogs et Vidéos ! Dim 8 Juil - 21:31 | |
| Géniale ta vidéo Milie :'O ! Je veux en voir d'auuuutres |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Blogs et Vidéos ! Dim 8 Juil - 21:33 | |
| | |
|
| |
PtitBiscuit ''L'Ancienne du village''
Messages : 107 Points d'Activité : 109 Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Vos Blogs et Vidéos ! Mar 10 Juil - 15:09 | |
| Sur ma chaine on peut voir aucune vidéo Je dois passer le lien à mes amis pour qu'ils la voient, afin que ça reste super bien protégé Mais avec la nouvelle licence de youtube le son a été coupé sur la dernière u.u trop nul J'en ai une autre, mais c'est un genre vraiment différent :'D né de nos meilleures grimaces qu'on a trouvées cette année, bon niveau scénario ne critiquez pas xD... c'est que de l'impro Tourné dans le sous sol interdit du lycée 8D : https://www.youtube.com/watch?v=3r64D09tYnk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Blogs et Vidéos ! | |
| |
|
| |
| Vos Blogs et Vidéos ! | |
|