Vous décidez de ne pas jouer les contortionnistes et évitez ainsi chacun une crampe ! Cependant vous décidez de cramer ce couloir de l'apocalypse ! En commençant par brûler ce maudit panneau stipulant les règles du jeu,
- 1 et 2 : Asphyxie Générale -2 PV chacun
- 3 à 6 : Ah un bon feu !
Après avoir brûlé le panneau vous voyez qu'il cachait un autre panneau ! Les dalles changent de couleur, de forme, de place pour former un labyrinthe montagneux ! Vous voyez un objet brillant au sommet du dôme, à l'air libre ? Oui ! A l'air libre ! Cependant vous devrez vous montrer agiles, robustes, courageux. Tous devront arriver là-haut sains et saufs, enfin. . . plus saufs que sains ! (10 paliers)
- 1 : L'elfe saute gracieusement en prenant appui sur la tête du nain. L'elfe arrive au palier 1. Le nain sert de trampoline et il reste seul au palier 0. Tout le monde atteint le palier 1 sauf le nain.
- 2 : L'elfe tire une flèche ! Pourquoi ? Elle ne sait vraiment pas viser ! Les flèches se décochent dans les postérieurs de chaque membre exceptés du nain et de l'elfe !
- 3 et 4 : Chacun s'agrippe tant bien que mal au mur évitant les tronçons sortants de temps en temps. L'ogre décida de passer en force, les tronçons s'enfoncent goulument dans son gros ventre et ne lui font rien. Tout le monde passe sain et sauf.
- 5 et 6 : Le barbare a voulu passer le premier et a donné des coups de hache à tout-va. Le chemin est définitivement dégradé, chaque passage est instable. Le nain en a payé le prix fort, sa barbe s'est coincée entre deux blocs. La magicienne se retrouve en tenue très légère, sa robe arrachée par le bloc. L'humain reste tranquillement assis tandis que le voleur passe tel un ninja et arrive de l'autre côté les doigts dans le nez. L'elfe se faisait un petit shampoing.