| Les animés/mangas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iphene
Messages : 125 Points d'Activité : 139 Date d'inscription : 28/05/2012 Âge : 29 Localisation : Caché !
| Sujet: Les animés/mangas Lun 28 Mai - 21:12 | |
| Un topic spécialement pour nos chers fans de manga, aussi appelés Otaku ! Mes préférences mangaphiles (dirons-nous) sont : - One Piece - Fairy Tail - Guilty Crown - Shakugan no Shana - Deadman Wonderland - High School DxD J'en ai peut-être oublié quelques uns | |
|
| |
Ruby Wolfy ~ Gardienne des Loups Blancs
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: Les animés/mangas Mar 29 Mai - 16:16 | |
| Alors moi, étant fana de mangas *rime*, j'ai comme préférés : - Saint-Seiya - Saint-Seiya ~ The Lost Canvas & Saint-Seiya Net Dimension xD - Fairy Tail - Fruits Basket - Vampire Knight - Death Note Et voili voilou | |
|
| |
Iphene
Messages : 125 Points d'Activité : 139 Date d'inscription : 28/05/2012 Âge : 29 Localisation : Caché !
| Sujet: Re: Les animés/mangas Ven 1 Juin - 23:45 | |
| Mirai NikkiJ'ai décidé de faire 1 topic toutes les semaines (mini) sur des animés pour vous les présenter. Je commence fort avec Mirai Nikki, un animé qui raconte l'histoire d'un jeune adolescent, petit geek de portable, il note tout de ses journées dessus. Jusqu'à ce qu'il se rende compte que son portable est son arme et son coeur ! S'en va alors un jeu de survie crée par le dieu Deus où il devra affronter d'autres possesseurs de journaux ! Parviendra-t-il à survivre ? Voici les épisodes ! Série en 26 épisodes que je vous conseille vivement - Test dé - | |
|
| |
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: Les animés/mangas Sam 2 Juin - 6:16 | |
| Uhuh, ton manga m'intéresse *-* J'vais peut-être le regarder :3 C'est sur quelle chaîne ? | |
|
| |
Iphene
| Sujet: Re: Les animés/mangas Sam 2 Juin - 21:59 | |
| Tu tapes sur google "Mirai Nikki XX (numéro de l'épisode) vostfr" et cherche un lien rutube | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animés/mangas Mar 5 Juin - 16:42 | |
| D'accord, merci Mais la j'ai la flemme x'DDD :pasétonnantvenantdemoi: | |
|
| |
PtitBiscuit ''L'Ancienne du village''
Messages : 107 Points d'Activité : 109 Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Les animés/mangas Dim 8 Juil - 18:46 | |
| En ce moment je regarde surtout des shojos :3 pour me détendre... Parce que Elfen Lied avec les bras qui se démontent et tout é.è j'en ai fait des cauchemars XD ! Pourtant je trouve l'histoire vachement hors du commun et donc intéressante J'aime bien les trucs mignons aussi Genre K-on (ce sont 4 petites filles qui décident de monter un groupe de musique :3 bon faut aimer la musique aussi parce qu'on s'y attarde pas mal vu que une fille du groupe se met à apprendre la guitare pour la 1ère fois , ils passent surtout leur temps à goûter dans leur salle de club au collège :3 elles sont trop mignonnes) même si j'avoue que des fois on s'ennuie ^^' il faut pas chercher le suspens dans cet animé... vu qu'il n'y en a pas vraiment, sauf des petits problèmes la veille de leurs concerts comme par hasard ! ( il y a deux saisons je crois) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animés/mangas Dim 8 Juil - 18:58 | |
| |
|
| |
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: Les animés/mangas Dim 8 Juil - 19:03 | |
| NawakLand ouais :'O
Sinon moi je fait du hs parce que je regarde jamais de mangas en fait ^^".. | |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Les animés/mangas Dim 8 Juil - 19:03 | |
| Moi non plus, j'aime pas ca :S | |
|
| |
VavouChoco ~Modo Chocolatée~
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: Les animés/mangas Dim 8 Juil - 19:32 | |
| Moi j'aime pas non plus , je comprends rien .. =_=" Mais sinon j'aime bien le style et.. OWHII NAWAKLAND <3
Mais avant je regardais sur les dessins animés sur la 6 à midi . :3 DOREMI MAGIE !! *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animés/mangas Dim 8 Juil - 21:20 | |
| Moi j'aime le graphisme mais regarder des animes et lire des mangas j'aime VRAIMENT pas... J'ai bien essayé pourtant ! xD Mais non j'accroche pas... C'est soit trop gnangnan soit trop "masculin" C'est juste un phénomène de mode selon moi. |
|
| |
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Les animés/mangas Dim 8 Juil - 21:35 | |
| Je suis d'accord, quel état d'esprit *o* | |
|
| |
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: Les animés/mangas Lun 9 Juil - 8:11 | |
| Ooh je viens juste de comprendre le post de Bubulle .. O_O" . Moi aussi c'est pareil ... :'D :$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animés/mangas Lun 9 Juil - 17:22 | |
| Bah pourquoi vous postez là alors ? :'DDD
Sinon, là, je suis complètement raide dingue d'Inuyasha et de School Rumble *____*
Owii, Inuyasha <3333 L'un des meilleurs mangas... *w* *sort et se prend la porte pour se calmer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animés/mangas Lun 9 Juil - 17:33 | |
| Comme ça on met notre point de vu . :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animés/mangas Lun 9 Juil - 19:37 | |
| Ouai j'avoue C'est comme sur le topic des animaux, y'en a qui postent des messages alors qu'ils ont pas de nimoz' hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animés/mangas Mer 11 Juil - 9:57 | |
| Vous dites ça mais vous avez quasiment toutes regardé Hamtaro je pense Alors que c'est bien manga ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animés/mangas Mer 11 Juil - 10:10 | |
| - PtitBiscuit a écrit:
- Vous dites ça mais vous avez quasiment toutes regardé Hamtaro je pense Alors que c'est bien manga ça
Ben oui ! Mais maintenant c'pas pareil . :3 : - VavouChoco a écrit:
- Moi j'aime pas non plus , je comprends rien .. =_=" Mais sinon j'aime bien le style et.. OWHII NAWAKLAND <3
Mais avant je regardais sur les dessins animés sur la 6 à midi . :3 DOREMI MAGIE !! *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animés/mangas Mer 11 Juil - 10:31 | |
| SI C'est pareil !!! C'est de la même catégorie Y'a énormement d'animés nuls il faut juste bien choisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animés/mangas Mer 11 Juil - 10:33 | |
| Mais non , 'est pas pareil entre maintenant et avant xDDD , moi j'aime plus alors que avant je regardais tout le temps : tout les midis sur m6 xD : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animés/mangas Mer 11 Juil - 11:04 | |
| En même temps Hamtaro c'est un manga juste pour enfants, alors l'histoire est adaptée aux enfants ! Dans les mangas pour ados c'est toujours des sujets gnangnans ou trop masculins comme je l'ai déjà dit ^^' !
Et puis je regardais pas Hamtaro 8]. |
|
| |
| Sujet: Re: Les animés/mangas Mer 11 Juil - 11:55 | |
| Moi l'histoire je m'en fiche un peu mais j'avoue que parfois ça tient pas debout Je regarde ça juste pour me détendre et parce que c'est mignon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animés/mangas | |
| |
|
| |
| Les animés/mangas | |
|