| C'est MOI !! | |
|
+6Graham1 elisa14 Matt42 Smartiies Nouillette' VavouChoco 10 participants |
Auteur | Message |
---|
VavouChoco ~Modo Chocolatée~
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: C'est MOI !! Ven 18 Mai - 19:40 | |
| Salut tout le monde ! Alors tout d'abord , je vous dis que Hamster Academy change beaucoup une personne . Merci HA . Je me sens mieux depuis que j'y suis ,j'aimais le jeu. J'adore . Mais voilà .. ce jeu tombe en ruine comme tout le monde dit . A cause des admins qui ne sont pas assez présent . J'ai abandonné le jeu . Je me suis fais un new compte pour ne plus avoir de bug et abandonné ma place de 37ème . En y réfléchissant c'est pas très grave . Parce que le plus merveilleux sur HA c'est d'avoir rencontré de merveilleux amis .. de l'amour ..comme on ne trouve pas souvent sur internet . J'ai un truc à vous dire .. JE VOUS AIME TROP !! Lola , Milie , Dumbo , Athénou , Matt' , Darknunulle malheureusement plus avec nous .. (PS : NAN ELLE EST REVENUUUUUE *w* ) , Galou , et tant d'autres que je ne peux les citer ..Donc voilà .. Pour qui ne me connaisse peut-être pas assez :- 16/04 , Ma Date -Je déteste bisous , câlins et tout le tralala .. c'est rare que j'accepte ! -J'aime le Théâtre-Je déteste Biebier -Je suis " FOLLE" -J'adore l' ART , surtout DESSINER -J'aime les complications INTELLECTUELS . *HanLaFolle*-J'aime le bleu clair .. ça se voit pas ?! *secasselagogueule*-Je dirai " Je t'aime" que si c'était vrai , au cas où ce n'est que pour délirer vous allez le savoir . Et puis.. voilà.. x)) I LOVE U SO MUCH , YOU'RE THE BEST ! ~Vavou autrement appelé par certain Choco ~
Dernière édition par VavouChoco le Ven 20 Juil - 10:30, édité 6 fois | |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: C'est MOI !! Ven 18 Mai - 20:10 | |
| Vavouille chéeriiiiiiie Je te kiff meuf *wesh wesh je sort* | |
|
| |
Smartiies Admin
Messages : 172 Points d'Activité : 187 Date d'inscription : 09/05/2012 Âge : 26
| Sujet: Re: C'est MOI !! Ven 18 Mai - 21:57 | |
| Nieeeeeuuuuh. Je savias pas que t'aimais le bleu clair :') Dois-je te dire bienvenu ? :'D | |
|
| |
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| |
| |
Smartiies Admin
| Sujet: Re: C'est MOI !! Ven 18 Mai - 22:27 | |
| Pas trop non :'DD. Bienvenu alours. | |
|
| |
Matt42
Messages : 36 Points d'Activité : 38 Date d'inscription : 17/05/2012 Âge : 26 Localisation : si je te le dit, il faut que jte tue, désoler ... Emploi / Loisirs : Judo, dessin, Vtt, skate( unpeu mais bon), Streep dance, foot
| Sujet: Re: C'est MOI !! Sam 19 Mai - 8:05 | |
| bienvenue vavou ^^ mais darknunulle c’était moi ... pour te dire javait aussi 2 compte :
agent-matt et Darkmoniaque
et chai pas pk vous m’appelez Darknunulle ou alors je doit me tromper mdrrr
en tout cap bon jeu vavou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est MOI !! Sam 19 Mai - 8:48 | |
| Milie > c'pas pour rien que je mets du bleu partout mais bonn c'pas gwaave. Merci ! Matt > Darknunulle c'est TheBubulleFly dans HA mais comme elle est partie .. donc voilà . En fait je l'ai appelais Nunulle à la place de Bubulle , alors on a crée ce surnom Darknunulle . Toi t'es Matthiou chériou donc chut .
Dernière édition par VavouChoco le Sam 19 Mai - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Matt42
Messages : 36 Points d'Activité : 38 Date d'inscription : 17/05/2012 Âge : 26 Localisation : si je te le dit, il faut que jte tue, désoler ... Emploi / Loisirs : Judo, dessin, Vtt, skate( unpeu mais bon), Streep dance, foot
| Sujet: Re: C'est MOI !! Sam 19 Mai - 10:13 | |
| x'DDDDD *mort de rire* x'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
elisa14
Messages : 44 Points d'Activité : 46 Date d'inscription : 27/05/2012 Âge : 24 Localisation : en direct de mars :D Emploi / Loisirs : travaille dans une usine de chocolat, surtout dans mes rêveees!
| Sujet: Re: C'est MOI !! Sam 2 Juin - 0:06 | |
| bienvenu (même si c'est plus toi qui devrais me dire ça parce que je suis disons, plus jeune (?), sur ce jeu) marie | |
|
| |
Graham1
Messages : 175 Points d'Activité : 183 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 24 Localisation : Tu voit là-bas ? Ben c'est encore plus loin Emploi / Loisirs : Ordinateur =P
| Sujet: Re: C'est MOI !! Sam 2 Juin - 7:18 | |
| T'aurai pu me citer é_è mais nan je rigole ^^ Ben je dirais bien Bienvenue mais là... c'est plutôt le contraire 2mois passer sur ce jeu, et c'est fou *-* j'ai l’impression d'y être depuis plus d'un an ( ce qui est l'inverse de mon mmorpg que je joue depuis 5ans ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est MOI !! Sam 2 Juin - 10:33 | |
| Pas grave Marie . xD Granola > mais toi je te connais que depuis .. comme tu dis 2mois c'est pour ça . xD Moi ça fais un an et plus on dirait que ça fait des années .. c'est a cause des relations quon a . | |
|
| |
Zol
Messages : 168 Points d'Activité : 180 Date d'inscription : 26/05/2012 Âge : 22 Localisation : Devant toi ! Emploi / Loisirs : Ecole è_é
| Sujet: Re: C'est MOI !! Mer 6 Juin - 19:11 | |
| Bienvenue !!! (I am a latecomer Professional ) | |
|
| |
Miss.Clara1701
Messages : 6 Points d'Activité : 6 Date d'inscription : 27/05/2012 Âge : 23 Localisation : Dans les nuages Emploi / Loisirs : Natation
| Sujet: Re: C'est MOI !! Jeu 7 Juin - 17:13 | |
| Bon ba bonjour c'est moi clara j'ai 11 ans mmm... j'aime les chocolats et puis c'est tout ps: Ma passion c'est la natation | |
|
| |
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: C'est MOI !! Jeu 7 Juin - 19:41 | |
| Clara → Crée ton propre topic, lui c'est celui de vavou | |
|
| |
Iphene
Messages : 125 Points d'Activité : 139 Date d'inscription : 28/05/2012 Âge : 29 Localisation : Caché !
| Sujet: Re: C'est MOI !! Jeu 7 Juin - 21:56 | |
| miam ! chocolat ...
Hmmmmmmmmmmmm... DONUT'S ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: C'est MOI !! Dim 15 Juil - 21:10 | |
| MDRR Choco . :'D
Boowa <3 . | |
|
| |
Smartiies Admin
| Sujet: Re: C'est MOI !! Mar 17 Juil - 9:16 | |
| CHANGE VAVOU CHANGE ! BUBULLE EST REFOUNUUUUUEEEE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est MOI !! Mar 17 Juil - 9:20 | |
| Awhii , j'avais pas penséé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MOI !! Mar 17 Juil - 10:25 | |
| Mowh <3 mais oui je suis là maintenant |
|
| |
Vevo
Messages : 23 Points d'Activité : 25 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Inconnue Emploi / Loisirs : Collégienne / Equitation
| Sujet: Re: C'est MOI !! Ven 20 Juil - 10:25 | |
| T'aime le bleu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est MOI !! Ven 20 Juil - 10:29 | |
| OUII !! J'adoore j'adoore !! *-* | |
|
| |
Vevo
Messages : 23 Points d'Activité : 25 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Inconnue Emploi / Loisirs : Collégienne / Equitation
| Sujet: Re: C'est MOI !! Ven 20 Juil - 15:18 | |
| Mdr' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est MOI !! | |
| |
|
| |
| C'est MOI !! | |
|