| Graphisme ! :) | |
|
+5Graham1 Cocotte Nouillette' Ruby Wolfy VavouChoco 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zol
Messages : 168 Points d'Activité : 180 Date d'inscription : 26/05/2012 Âge : 22 Localisation : Devant toi ! Emploi / Loisirs : Ecole è_é
| Sujet: Re: Graphisme ! :) Sam 16 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
VavouChoco ~Modo Chocolatée~
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: Graphisme ! :) Sam 16 Juin - 17:24 | |
| Wah , c'est juste MA-GNI-FIQUE avec ta boubouiille *w* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graphisme ! :) Dim 17 Juin - 5:02 | |
| Je trouve que j'ai un peu une tête de gamine sur la photo XD elle date un peu |
|
| |
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: Graphisme ! :) Dim 17 Juin - 9:42 | |
| Mais non mais non . *-* Allez à moi . :'DD Donc c'était lundi après-midi , pendant la dernière répète avant la pièce de théâtre . Et donc c'est mon prof d'art plastique qui m'a pris en tof et donc c'est cool parce que y avait pas que moi à avoir été pris en photo . :'DD Bref voili voilou même si on voit pas bien ma tête . *w* ( ps: c'est une photo d'une photo donc excusez moi :$ ) - Spoiler:
[/url]
PS : Je l'ai mise ici mais c'est pas le bon endroit mais bon , elle est retouché ( j'ai retouché la lumière parce qu'une photo dans une photo c'est pas jolie :X )
Dernière édition par VavouChoco le Mer 27 Juin - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
galaxie ~Galouille l'andouille~
Messages : 224 Points d'Activité : 230 Date d'inscription : 16/05/2012 Âge : 26 Localisation : Dans mes rêves les plus fou's.... Emploi / Loisirs : Eux~
| Sujet: Re: Graphisme ! :) Dim 17 Juin - 12:16 | |
| T'es maginfique !!! | |
|
| |
Ruby Wolfy ~ Gardienne des Loups Blancs
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: Graphisme ! :) Dim 17 Juin - 13:59 | |
| J'avoue ! *_*
Et Elisa aussi ! *_* | |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Graphisme ! :) Dim 17 Juin - 19:37 | |
| Z'êtes belle | |
|
| |
Messages : 224 Points d'Activité : 230 Date d'inscription : 16/05/2012 Âge : 26 Localisation : Dans mes rêves les plus fou's.... Emploi / Loisirs : Eux~
| Sujet: Re: Graphisme ! :) Lun 18 Juin - 11:24 | |
| Des stars quoi ! | |
|
| |
Ruby Wolfy ~ Gardienne des Loups Blancs
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: Graphisme ! :) Lun 18 Juin - 15:22 | |
| Perfections plutôt *-* *sors* | |
|
| |
Zol
Messages : 168 Points d'Activité : 180 Date d'inscription : 26/05/2012 Âge : 22 Localisation : Devant toi ! Emploi / Loisirs : Ecole è_é
| |
| |
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: Graphisme ! :) Mer 27 Juin - 6:11 | |
| Mais comment tu fait ? O_o"
Poupoule meuh nion t'as pas l'air d'un gamine sur la photoooo *______*
Et Dumbo t'est trop belle :3 | |
|
| |
Zol
| Sujet: Re: Graphisme ! :) Mer 27 Juin - 13:36 | |
| *____________________________________________* sa marche pu sur mon ordi ou quoi ?! le spoiler veut pas ce mettre | |
|
| |
Graham1
Messages : 175 Points d'Activité : 183 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 24 Localisation : Tu voit là-bas ? Ben c'est encore plus loin Emploi / Loisirs : Ordinateur =P
| Sujet: Re: Graphisme ! :) Ven 29 Juin - 11:40 | |
| Peut-être que je referai du graphisme moi =P - Citation :
- Z'êtes belle
Et si je dit la même chose que lola ? xD *sort très vite* Heu juste un truc... C'est pas un peu H-S é_è? *se veange*Vive les H-S 8D PS: He oui encore un post inutile ou pas... | |
|
| |
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: Graphisme ! :) Ven 29 Juin - 14:52 | |
| Béh non, POupoule c'était un montage et Dumbo avait changé la lumière sur sa photo si tu lit son Message Granola ... | |
|
| |
Graham1
Messages : 175 Points d'Activité : 183 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 24 Localisation : Tu voit là-bas ? Ben c'est encore plus loin Emploi / Loisirs : Ordinateur =P
| Sujet: Re: Graphisme ! :) Dim 1 Juil - 17:25 | |
| aaah I'm sorry x) Vous vouliez un truc de Granola? Nan ben alors rien xD Non je blague x) juste un petit truc comme sa , je ferait mieux plus tard - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme ! :) Dim 1 Juil - 21:44 | |
| Han c'est meugnon .. ♥__♥ *sort* Tu te débrouille vachement bien pour une première fois .. :'O En plus c'est trop jolie et ça te donne un style .. Tu m'épates ! :'O Bravo mais franchement bravo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme ! :) Lun 2 Juil - 6:48 | |
| Wahou ! merci pour la dédi' :3
J'adore e fond c'est trop beau *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme ! :) Lun 2 Juil - 7:24 | |
| Celui là bah c'est mon premier, plutôt réussi ^^. Là je connais déjà le truc " Utilise le tampon!" (Vavou :'D) Moquez-vous bien x'). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graphisme ! :) Lun 2 Juil - 11:40 | |
| Graham c'est un très bon début *_* mais avec mon prénom dans la dédi' ça serait encore mieux Tu peux essayer d'intégrer des images maintenant :3 ! |
|
| |
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Graphisme ! :) Lun 2 Juil - 11:50 | |
| Merci Graham Et j'aime bien et Galouille aussi j'aime *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme ! :) Lun 2 Juil - 14:18 | |
| Oui le tampon.. Me rappelle bien .. Surtout avec la ré-apparition de Boo qui comprennait plus rien à cause de ce chat .. x)) Le TAMPON. Louga , tu m'as fais mal aux yeux T-T ( pour le 2ème làà , UTILISE LE TAMPON xD ) | |
|
| |
Graham1
| Sujet: Re: Graphisme ! :) Lun 2 Juil - 15:18 | |
| Merciiiiiiiii heuu Merci tous le monde Je vais faire un autre Graph' =D PS: j'ai oublier personne sur la dédi? xD EDIT: le voilà mon new graph' (ben quoi j'aller pas double post é_è - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme ! :) Lun 2 Juil - 21:18 | |
| C'est mimi, mais c'est un peu vide | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme ! :) Mar 3 Juil - 6:06 | |
| TU M'AS PIQUE MON MWAHHAHAHA ! C'estvrai quec'est un peu vide xD mais bon :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme ! :) Mar 3 Juil - 7:42 | |
| mDrr" m'ci Lola :3. Mais Vavou à quand même raison faut vraiment que j'aprenne à utiliser le Tampon :'DDDDD! (Merci Boo) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphisme ! :) | |
| |
|
| |
| Graphisme ! :) | |
|