" On découvre le Paradis quand on le perd, et le nid quand on en tombe. " ~ Le combat d'un hiver.
BONDOUR LA POPULATION HAIENNE.
# Alors moi, c'est Emilie, pour ceux qui ne le savent pas encore, je déteste mon prénom. Donc je préfère que vous m'appelliez Smart'. Avec l'apostrophe, ne pas oublié. Pourquoi ? Parce que Smart, en anglais, ça veut dire intelligent, or je ne le suis pas
donc je préfère qu'on m'appelle Smart' avec l'apostrophe.
Mais je ne vous en voudrais pas si vous oubliez l'apostrophe, c'est juste histoire de faire 4 lignes et de vous faire perdre votre temps. Mais ça m'arrangerai quand même. :3 Ah et j'ai 14 ans bientôt.
# Côté physique ? Hm, assez grande pour les filles de ma classe. Mais je pense être normale voir limite petite. :') 1m63. A vous de juger.
Je suis brune, j'ai des lunettes, les yeux marrons ( mais je tiens à préciser qu'ils sont vert quand je pleur. On s'en fou mais c'est important pour mon moral. :'D ) ... Sinon, j'ai des bras et des jambes.
# Côté moral ? Alouuurs, je suis le genre de fille super méga fofolle de la vie. Qui comprend rien à rien. Qui pense qu'à s'amuser. Je suis complètement cxnne (disoulée du mot hein). Voilà, mise à part ça, j'ai souvent des moments de bad ... T.T Trop souvent d'ailleurs T.T Je bad pour rien, je sais jamais la raison pour quoi je bad. C'est bizarre. J'suis enfermée dans un monde que personne ne comprend pour ça ...
# Côté Goûts ?
Toute personne me connaissant n'est pas sencé savoir que ma couleur préférée est LE VERT. Oui, ma couleur, c'est le vert. TOUT LE MONDE le sait. Pour la petite anecdote, dès que quelqu'un voit du vert, il me le fait vite savoir en criant " EMILIE DU VERT !!! " et moi j'accours .. Voili voilou. Toute personne me connaissant est OBLIGÉ de m'avoir entendu (ou lu pour ceux d'ici) une fois parler d'Hunger Games ... C'est simple, il n'y a pas UN JOUR où je n'en parle pas. J'ai vu le film une fois au ciné et j'y retourne demain pour le revoir ... Au ciné. J'ai les livres. Et voilà *w* Sinon j'aime les câlins ... Même un peu trop :'D. J'suis toujours en manque ... Voili voilou. Ah et j'fais que de dire Voili voilou ... Ah et j'aime bien l'Espagnol aussi. ( Dédi zuzum )( Je ne peux pas faire une présentation sans faire une dédi à ma zuzum maintenant. Euké. )
# Amis ? Abawi
TOUT CEUX D'HA JE VOUS KIFFFFFF !! :coeurtoutmou: Ma zuzum, N'Aurore, Mon K€vîIinN d'amour
, Alexandre, Vavou, ma pourriture, et puis tout ceux que j'oublie et bah je vous oublie pas parce que je vous aime quand même. Nieuh.
( Nieuh ? Un bruit bizarre qui ne veut rien dire mais que je dit toujours. )
J'pense que ça l'fait no ?
Awi, pour ceux qui ne savent pas, je suis administratrice de ce forum ; En gros celle qui a crée l'forum quoi. :'D
~ Smart'.