HA, la rescousse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HA, la rescousse !

Bienvenue sur HA la rescousse ! Ce Forum a été créé pour les anciens membres d'un site, mais tout le monde est le bienvenu donc n'hésitez pas à venir vous éclater avec nous :3 ! ~

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Eh oui, ça y est, le Forum est à nouveau ouvert et est plus beau que jamais ! Dévorez des yeux ce superbe thème savane, il ne restera pas éternellement ! Quelques retouches seront peut-être faites, mais l'essentiel est là. Papotez bien ~
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bondour HAiens.

5 participants
AuteurMessage
Smartiies
Admin
Admin
Smartiies

Points d'Activité : 187

Bondour HAiens. Empty
MessageSujet: Bondour HAiens.   Bondour HAiens. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:33

" On découvre le Paradis quand on le perd, et le nid quand on en tombe. " ~ Le combat d'un hiver. ♥️

BONDOUR LA POPULATION HAIENNE.

# Alors moi, c'est Emilie, pour ceux qui ne le savent pas encore, je déteste mon prénom. Donc je préfère que vous m'appelliez Smart'. Avec l'apostrophe, ne pas oublié. Pourquoi ? Parce que Smart, en anglais, ça veut dire intelligent, or je ne le suis pas lol donc je préfère qu'on m'appelle Smart' avec l'apostrophe. rolleyes Mais je ne vous en voudrais pas si vous oubliez l'apostrophe, c'est juste histoire de faire 4 lignes et de vous faire perdre votre temps. Mais ça m'arrangerai quand même. :3 Ah et j'ai 14 ans bientôt.

# Côté physique ? Hm, assez grande pour les filles de ma classe. Mais je pense être normale voir limite petite. :') 1m63. A vous de juger. :o) Je suis brune, j'ai des lunettes, les yeux marrons ( mais je tiens à préciser qu'ils sont vert quand je pleur. On s'en fou mais c'est important pour mon moral. :'D ) ... Sinon, j'ai des bras et des jambes.

# Côté moral ? Alouuurs, je suis le genre de fille super méga fofolle de la vie. Qui comprend rien à rien. Qui pense qu'à s'amuser. Je suis complètement cxnne (disoulée du mot hein). Voilà, mise à part ça, j'ai souvent des moments de bad ... T.T Trop souvent d'ailleurs T.T Je bad pour rien, je sais jamais la raison pour quoi je bad. C'est bizarre. J'suis enfermée dans un monde que personne ne comprend pour ça ...

# Côté Goûts ? :o) Toute personne me connaissant n'est pas sencé savoir que ma couleur préférée est LE VERT. Oui, ma couleur, c'est le vert. TOUT LE MONDE le sait. Pour la petite anecdote, dès que quelqu'un voit du vert, il me le fait vite savoir en criant " EMILIE DU VERT !!! " et moi j'accours .. Voili voilou. Toute personne me connaissant est OBLIGÉ de m'avoir entendu (ou lu pour ceux d'ici) une fois parler d'Hunger Games ... C'est simple, il n'y a pas UN JOUR où je n'en parle pas. J'ai vu le film une fois au ciné et j'y retourne demain pour le revoir ... Au ciné. J'ai les livres. Et voilà *w* Sinon j'aime les câlins ... Même un peu trop :'D. J'suis toujours en manque ... Voili voilou. Ah et j'fais que de dire Voili voilou ... Ah et j'aime bien l'Espagnol aussi. ( Dédi zuzum )( Je ne peux pas faire une présentation sans faire une dédi à ma zuzum maintenant. Euké. )

# Amis ? Abawi >:-D TOUT CEUX D'HA JE VOUS KIFFFFFF !! :coeurtoutmou: Ma zuzum, N'Aurore, Mon K€vîIinN d'amour ♥️, Alexandre, Vavou, ma pourriture, et puis tout ceux que j'oublie et bah je vous oublie pas parce que je vous aime quand même. Nieuh. ♥️ ( Nieuh ? Un bruit bizarre qui ne veut rien dire mais que je dit toujours. )

J'pense que ça l'fait no ? :o)
Awi, pour ceux qui ne savent pas, je suis administratrice de ce forum ; En gros celle qui a crée l'forum quoi. :'D

~ Smart'.
Revenir en haut Aller en bas
https://halarescousse.fra.co
Ruby Wolfy
~ Gardienne des Loups Blancs
Ruby Wolfy

Points d'Activité : 946
Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥

Bondour HAiens. Empty
MessageSujet: Re: Bondour HAiens.   Bondour HAiens. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:43

Bienvenue l'Admin PTDRRRRR :'D

Et marchi for the dédicace :'D
Nouillette'
~ Lolouille la Grenouille *-* ~
~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Nouillette'

Points d'Activité : 1524
Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe

Bondour HAiens. Empty
MessageSujet: Re: Bondour HAiens.   Bondour HAiens. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:55

Belle présentation :D
Et merci trouu du cuuuul :D
http://lapino.fr
Smartiies
Admin
Admin
Smartiies

Bondour HAiens. Empty
MessageSujet: Re: Bondour HAiens.   Bondour HAiens. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:59

Hûhû merci et de rien N'aurore :'DDDD
Merci et De rien Pourriture *w*
VavouChoco
~Modo Chocolatée~
~Modo Chocolatée~

Points d'Activité : 1307
Emploi / Loisirs : Mentir.

Bondour HAiens. Empty
MessageSujet: Re: Bondour HAiens.   Bondour HAiens. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:01

Trop ta présentation . :'DD Et comme toujours , quand tu t'y mets c'est very long . :') *se prend la porte*
Smartiies
Admin
Admin
Smartiies

Bondour HAiens. Empty
MessageSujet: Re: Bondour HAiens.   Bondour HAiens. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:03

Benwi. Y en a des choses à dire sur moi quand même :O ! J'aurais pu faire plus long, tu veux que je fasse plus long Vavouille ? (a) :'D
VavouChoco
~Modo Chocolatée~
~Modo Chocolatée~

Points d'Activité : 1307
Emploi / Loisirs : Mentir.

Bondour HAiens. Empty
MessageSujet: Re: Bondour HAiens.   Bondour HAiens. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:05

Aaah non ça ira *Ca ira ça iraa..♫* rolleyes
Smartiies
Admin
Admin
Smartiies

Bondour HAiens. Empty
MessageSujet: Re: Bondour HAiens.   Bondour HAiens. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:08

Fonce vavou :o) !
linona

linona

Points d'Activité : 26

Bondour HAiens. Empty
MessageSujet: Re: Bondour HAiens.   Bondour HAiens. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:13

Bienvenue xDDDDDD
Et sa ma vraiment tuer ta présentation !
Smartiies
Admin
Admin
Smartiies

Bondour HAiens. Empty
MessageSujet: Re: Bondour HAiens.   Bondour HAiens. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:20

Je vois pas en quoi :o) Mais merci. :o)

( Vous dîtes bienvenu à l'ADMINISTRATRICE quand même, rendez vous compte, c'est moi la première ici et vous me dîtes bienvenu. Bawibiensurtoutafeh. )
Contenu sponsorisé

Bondour HAiens. Empty
MessageSujet: Re: Bondour HAiens.   Bondour HAiens. Icon_minitime

Bondour HAiens.
Page 1 sur 1