| Vos Musiques | |
|
+8Axxel Cocotte Nouillette' Ruby Wolfy Matt42 linona Smartiies VavouChoco 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VavouChoco ~Modo Chocolatée~
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Vos Musiques Jeu 17 Mai - 17:05 | |
| Quels sont vos goûts musicaux ? Exposez vos musiques préférées . Parlons de l'actualité musicale !! *o* Histoire de moins s'ennuyer . ALORS ? xD
Récapitulons :
Dernière édition par VavouChoco le Dim 8 Juil - 12:20, édité 28 fois | |
|
| |
Smartiies Admin
Messages : 172 Points d'Activité : 187 Date d'inscription : 09/05/2012 Âge : 26
| Sujet: Re: Vos Musiques Jeu 17 Mai - 19:07 | |
| Perso, moi c'est Dreamin' en ce moment que j'écoute le plus. éwi. Sinon j'aime trop NickelBack .. How you remind me et Lullaby. Voili voilou. Y a Ridsa - Toi et seulement toi que j'aime Aussi, y'a Taylor Swift - Safe and sound. ( Musique de la BA d'Hunger Games bien évidement. :B ) J'crois que j'ai fait le tour pour l'instant ? :'D | |
|
| |
linona
Messages : 24 Points d'Activité : 26 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 24 Localisation : Sur la lune .
| Sujet: Re: Vos Musiques Jeu 17 Mai - 20:37 | |
| Beuh , moi chaque chanteurs j'ai chez lui une chanson préférer ... Mais en ce moment je m’intéresse aux chansons tristes et douces ( ne me dites pas pourquoi je sais pas !è_é ) , aussi j'écoute quelques chansons de Céline Dion ( périmer , mais j'ai envie de connaitre les anciennes et les nouvelles musiques en même temps ) . | |
|
| |
Matt42
Messages : 36 Points d'Activité : 38 Date d'inscription : 17/05/2012 Âge : 26 Localisation : si je te le dit, il faut que jte tue, désoler ... Emploi / Loisirs : Judo, dessin, Vtt, skate( unpeu mais bon), Streep dance, foot
| Sujet: Re: Vos Musiques Jeu 17 Mai - 20:59 | |
| Moi je cherche pas loin mettez sexion d'assaut et lmfao --"
(sexion d'assaut : avant qu'elle parte) (lmfao: Sorry for partie rocking) et eventuellement (rio: Ma cherie 2k12) voila ^^ | |
|
| |
Ruby Wolfy ~ Gardienne des Loups Blancs
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: Vos Musiques Ven 18 Mai - 6:11 | |
| Alors, moi, c'est vraiment varié "-" J'écoute les Vocaloid (vous devez sûrement pas connaître car c'est Japonais ; , LMFAO, Rihanna et toutes les stars de la pop x') Mais j'écoute aussi "My Heart Will Go On", chanson du Titanic chantée par Céline Dion où ce dernier sombre :'(... Mais mes coups d'<3 sont : Rihanna - Where Have You Been Keen'V (OO") - J'aimerais Trop Qu'Elle M'Aime Et en dernière position : Starships - Nicki Minaj (TWINKLE TWINKLE LITTLE STAR :chante et sort:) | |
|
| |
Matt42
Messages : 36 Points d'Activité : 38 Date d'inscription : 17/05/2012 Âge : 26 Localisation : si je te le dit, il faut que jte tue, désoler ... Emploi / Loisirs : Judo, dessin, Vtt, skate( unpeu mais bon), Streep dance, foot
| Sujet: Re: Vos Musiques Ven 18 Mai - 9:49 | |
| Mdrrrr' chacun ces gout ^^ | |
|
| |
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: Vos Musiques Ven 18 Mai - 13:52 | |
| Exact', mais c'qui m'étonne est que j'écoute du Keen'V alors qu'je le supporte pas O.O" è_é | |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Vos Musiques Ven 18 Mai - 15:19 | |
| Moi je vais pas vous dire mes musiques, mais mes chanteurs favoris *wesh chui une rebelle :'D*
J'écoute du rap, mais aussi des musique "douce", fin' surtout déprimante. Mes chanteurs du moment et de toujours sont : Soprano, Jaws, Rasko, Ridsa, Jhr, Sfn, Sexion d'Assaut, Tom's, P-A, Collectif Métissé, El Matador, Booba & Lacrim et pleins d'autres... ♥ | |
|
| |
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: Vos Musiques Ven 18 Mai - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Musiques Sam 19 Mai - 7:52 | |
| Depuis hier, j'ai un BIG coup de coeur sur cette chanson *w* :
Papi - Jennifer Lopez
:XD: | |
|
| |
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: Vos Musiques Sam 19 Mai - 8:47 | |
| Moi je vais pas bien. J'écoute du M pokora. 'On est là' ou encore "Juste une photo du toi" :$.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Musiques Dim 20 Mai - 6:14 | |
| Tu parles, moi c'est pire... Keen'V - J'Aimerais Trop Qu'Elle M'Aime (Ouais ben lève-toi d'bonne heure mon gars >.<) | |
|
| |
Matt42
| Sujet: Re: Vos Musiques Dim 20 Mai - 7:02 | |
| mais vavou j'adore ta chanson tellement que jlecoute depuis que ta mit le mot | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Musiques Dim 20 Mai - 10:40 | |
| MDRR . So what we get druunk , So what we smok weed , we're just having fun , We don't care whoos sees .. ♫ Quel mot ? | |
|
| |
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: Vos Musiques Sam 26 Mai - 16:52 | |
| Dumbo c'est toi qu'à mit dans la liste Petite Emilie de Keen'v ? Parce que j'ai l'impression que t'as lu dans mes pensées. C'est genre exactement le truc que j'écoute depuis ce matin. WTF :'D ? :chut ce truc c'est une peu le message qui sert à rien tu vois xD: Sinon moi j'écoute.. Rien >_<. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Musiques Sam 26 Mai - 17:23 | |
| Ben oui ça fait longtemps que je l'ai mise . :'33 Elle est bien . *_* C'est la meilleure de Keen'V !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Musiques Sam 26 Mai - 17:41 | |
| Carrément *w*. En plus c'est trop vrai ce qu'elle dit quoi :o. Ah bon ça fait longtemps ? J'avais pas vu :'DD. Enfin bref (aa) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Musiques Sam 26 Mai - 17:50 | |
| Moi je suis à fond sur... *roulement de tambour* SUMMER OF LOVE !!! (De Cascada ; | |
|
| |
Smartiies Admin
| Sujet: Re: Vos Musiques Dim 27 Mai - 12:25 | |
| Moi en ce moment j'écoute Drake ft Rihanna - Take Care. Les paroles, la musique ... Sont magnifiques ♥♥ *-* Et le clip me fou le bad, ils se font un calin ... Mais j'adore cette musique ! ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Musiques Dim 27 Mai - 13:00 | |
| Magnifique Chanson . C'est tout . *-* | |
|
| |
Smartiies Admin
| Sujet: Re: Vos Musiques Dim 27 Mai - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Musiques Dim 27 Mai - 18:55 | |
| Etant GAGA de Lady Gaga, j'ai un coup de coeur sur :
- Judas - Lady Gaga - Bloody Mary - Lady Gaga - Poker Face - Lady Gaga
Donc, en gros, triple Lady Gaga XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Musiques Dim 27 Mai - 18:56 | |
| Poker face o/ . J'essaie de chanter les ricochets chut *-*. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Musiques Dim 27 Mai - 18:57 | |
| xDDD
Moi j'ai essayé de chanter My Heart Will Go On - Céline Dion "-" Magnifique chanson, j'approuve. *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Musiques Dim 27 Mai - 18:58 | |
| Ah ouais le truc du titanic :'P. J'aiime. Pour faire des ricochetttss o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Musiques | |
| |
|
| |
| Vos Musiques | |
|