| ~Actualité | |
|
+8Cocotte Matt42 galaxie Smartiies Ruby Wolfy linona Nouillette' VavouChoco 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruby Wolfy ~ Gardienne des Loups Blancs
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: ~Actualité Dim 22 Juil - 18:14 | |
| Ben alors, moi aussi, je pars pour l'enfer... X.X
En fait, de mardi (cette semaine donc à_à), jusqu'à vendredi je crois, je vais chez ma cousine -______-. Souhaitez-moi bonne chance parce que... X.X | |
|
| |
Zol
Messages : 168 Points d'Activité : 180 Date d'inscription : 26/05/2012 Âge : 22 Localisation : Devant toi ! Emploi / Loisirs : Ecole è_é
| Sujet: Re: ~Actualité Dim 22 Juil - 18:32 | |
| | |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: ~Actualité Dim 22 Juil - 19:30 | |
| Moi Vendredi je pars a Chang normalement, fiin ca dépend :x | |
|
| |
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: ~Actualité Ven 27 Juil - 15:31 | |
| /!\ ATTENTION A LIRE : Il se pourrait qu'un pirate informatique pirate le site, et donc nos ordinateurs. Notamment celui de Vanessa (alias VavouChoco) donc si vous la voyer ce n'est PAS elle, elle nous préviendra avant de venir ! Elle sera présente moins qu'avant a cause de cette histoire, elle m'a demandé de vous en informer, je mettrais d'autres messages afin que tout le monde puisse être informer. Merci. | |
|
| |
Graham1
Messages : 175 Points d'Activité : 183 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 24 Localisation : Tu voit là-bas ? Ben c'est encore plus loin Emploi / Loisirs : Ordinateur =P
| Sujet: Re: ~Actualité Ven 27 Juil - 17:00 | |
| Je suis peut-être H-S mais... SRX??????????????? TU me fait peur là Moi qui est parano Informe moi par mp stp | |
|
| |
Zol
Messages : 168 Points d'Activité : 180 Date d'inscription : 26/05/2012 Âge : 22 Localisation : Devant toi ! Emploi / Loisirs : Ecole è_é
| Sujet: Re: ~Actualité Ven 27 Juil - 17:13 | |
| - lola1405 a écrit:
- /!\ ATTENTION A LIRE : Il se pourrait qu'un pirate informatique pirate le site, et donc nos ordinateurs. Notamment celui de Vanessa (alias VavouChoco) donc si vous la voyer ce n'est PAS elle, elle nous préviendra avant de venir ! Elle sera présente moins qu'avant a cause de cette histoire, elle m'a demandé de vous en informer, je mettrais d'autres messages afin que tout le monde puisse être informer. Merci.
Nan... Srx ????? Tous Aux Abri !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Actualité Ven 27 Juil - 18:04 | |
| Oui, nous parlions avec Vavou, et le site est devenue tout bizarre ect, après il s'est passé de drôle de chose, elle m'a donc dis de vous informer car elle a constaté plusieurs choses qui lui font pensé a cela | |
|
| |
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: ~Actualité Sam 28 Juil - 8:42 | |
| O.O ! Oh non ><... Vavou, préviens-nous rapidement :'(...
Je pense avoir une idée sur le pirateur... è_é Mais je dois me tromper é_è. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Actualité Sam 28 Juil - 14:47 | |
| Elle va plus venir pendant longtemps.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Actualité Sam 28 Juil - 17:01 | |
| Oh nooooon è_______é. Moi je pense que c'est un immature qui pirate le fowfow" >< ! *vise l'immature* | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Actualité Sam 28 Juil - 17:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Actualité Sam 28 Juil - 18:03 | |
| Ben ça m'étonne quand même, et je finis pas douter de ça parce que j'imagine mal une personne justement aussi immature pouvoir pirater un forum x)... Je sais pas exactement pourquoi vous penser que le fofo' est piraté mais c'est peut-être de la parano, après faudrait m'expliquer xD |
|
| |
| Sujet: Re: ~Actualité Sam 28 Juil - 18:11 | |
| Moi je transmet ce que vavou m'a dis de transmettre, après, il y a des gens tellement bête qui ferait ca juste pour faire chxer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Actualité Sam 28 Juil - 18:33 | |
| J'ai des précisions. Vavou était sur son ordi avec SEULEMENT le forum ouvert, on parlais sur le tchat, et d'un coup, l'ordi sur lequel elle était (celui de Vénus) s'est COMPLETEMENT bloqué ! Disant qu'elle était a l'instant sur un site malveillant, et elle pense qu'il y a eu piratage car il y avait plusieurs "Invités", elle ne peut plus aller sur l'ordi, il est entièrement bloqué. En plus de ça elle dois payer une amende. C'est pour ça qu'elle veut attendre avant de revenir, car si ça le refait, TOUT les ordi de chez elles seront bloqué, car c'est par adresse IP. Et donc elle ne pourrait plus revenir avant plusieurs année. Donc elle vous demande un service, elle veut que le forum reste un maximum ACTIF, et que il y est foule sur le Tchat, cette histoire ne dois pas endommagé le forum ! Allez courage les gens PS = je voulais mettre Edition mais il y était pas oO' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Actualité Sam 28 Juil - 20:15 | |
| Je m'y connais un petit peu (un tout petit peu xD) en informatique et c'est possible (voire même probable) que ça soit juste un virus, perso le truc du piratage j'y crois pas trop ! A mon avis l'histoire avec sensei ça nous a trop perturbés et on en devient paranoïaques... Dans tous les cas, j'espère que ça va s'arranger parce que c'est nul sans Vavouche la Grande é_è ! |
|
| |
| Sujet: Re: ~Actualité Sam 28 Juil - 20:33 | |
| Ben écoute, moi j'ai transmis le message que Vavou m'a dis de transmettre ^^ Oui moi aussi j'espère !
| |
|
| |
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: ~Actualité Dim 29 Juil - 7:43 | |
| Moi aussi je doute que ce soit sensei... C'est aussi ce que j'ai pensé Poupoule, peut être un virus x). Fin bon c'est quand même dégoutant qu'elle puisse pas venir.. :$ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Actualité Dim 29 Juil - 15:18 | |
| Ouai.. Mais d'autre personne ici on eu des virus en venant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Actualité Mer 8 Aoû - 19:38 | |
| Je me permets de changer le sujet °_° !
Je suis rentrée de chez ma grand-mère et il a fait super chaud --" ! Je me suis baignée et j'ai bronzé *_________* ! Et pour la baignade, c'était 2 heures de natation x'D. J'ai battu mon père à la natation en faisant la brasse xDDDDD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Actualité Mer 8 Aoû - 20:22 | |
| Bravo Moi ce matin j'ai fais du cheval, en liberté sans rien du tout, pleins cxl dans le champs, c'était trop *__* | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Actualité Jeu 9 Aoû - 6:43 | |
| N'empêche que mon père passait en ligne droite et moi je faisais le contour de l'étang [wi, c'était un étang], j'ai galéré à l'arrivée sachant que je suis partie en sprint XD ! | |
|
| |
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: ~Actualité Jeu 9 Aoû - 6:45 | |
| MDR Bravo Jum ! -donc t'es rentrée ? - Personnellement mes journées c'est plutôt ça : - 7 heure : Ma mère prend sa douche, ce qui me réveille 99 fois sur 102. :'O - 7 heure 30 : Ma mère se sèche les cheveux. Donc si la douche m'a pas réveillé y a toujours le sèche cheveux pour le faire é_è. - 7 h 45 : Moi j'ai la dalle, on prend le petit dèj. - 8 heure, ma mère part au travail et moi je vais.. sur l'ordi, même si y a jamais personne à cette heure là (8. - 9h, 10h, 11h, 12h : Ordi *honte* -12h 15 : Je mange ♪. - 13h (ou moins) : J'ai finis de bouffer, enfin presque, je mange ma nectarine devant l'ordi . - 14h : La plupart du temps personne sur l'ordi, et c'est là que Cherry arrive... :'D - 15h, 16h, 17 h20 : Avec Cherry on est sur la planète fifou envahie par des chépakwas quand soudain... Grey's commence et Poupoule se barre, entre temps y a souvent Lola qui arrive :3 Et c'est coool *sors* Et en même temps ma mère rentre du boulot ~. - 19h : JE MANGGGGEEE *_*. - 19 h 30 : Je reviens sur l'ordi, toujours avec ma nectarine. :B - 20h45/21h : Je m'en vais de l'ordi à_à. et je vais regarder la télé *ce qui est beaucoup mieux voyez vous * 21h30 : Je m'endors lamentablement sur le canapé et la nuit commence . Et ça recommence :'DDD. Bref, vous voyez que mes journées sont très mouvementées (8. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Actualité Jeu 9 Aoû - 7:02 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR A peu près ce que je fais moi aussi XD ! -oui je suis rentrée et merci :'D- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Actualité Jeu 9 Aoû - 11:06 | |
| Moi c'est à peu près pareil :'D : dormir, manger, geeker, manger, geeker, manger, regarder Grey's Anatomy , manger, geeker, dormir *_*. |
|
| |
| Sujet: Re: ~Actualité Jeu 9 Aoû - 13:39 | |
| Moi je fais du sport entre temps, reconnaissez les sportif /se pend/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Actualité | |
| |
|
| |
| ~Actualité | |
|