| La téloche <3 amie de tous les jours *_*. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La téloche <3 amie de tous les jours *_*. Jeu 26 Juil - 17:54 | |
| Oh oui on l'aime tous 8D..Folle histoire d'amour entre nous et elle... Comment expliquer ceci ? Quand on est triste elle nous met une bonne série flippante, quand on est enragé elle nous met une bonne comédie américaine, quand on est fatigué elle nous met une bonne musique mouvementée... Personne d'autre ne nous comprend comme ça... Ah, mais quel amour fou <3. (je fais peur là hein ?)Parlez ici de vos séries préférées, des émissions cxnnes que vous regardez, des chaînes que vous aimez ; bref, de tout ce qui concerne notre chère et tendre amie la télévision, les amis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La téloche <3 amie de tous les jours *_*. Jeu 26 Juil - 17:56 | |
| Personnellement je suis OFFUSQUEE du remplacement des Simpsons sur W9 par "ma famille d'abord". C'est pas drôle è_é ils auraient du laisser cette basse gamme à M6... Je veux mes Simpsons Je les connais pas coeur mais c'est pas grave XD A part ça je suis voûtée devant la télé de 16h30 à 19h05 sur TF1. Grey's Anatomy (oh ouiiiii <3) et... honte à moi... Secret Story ça m'énerve je m'en passe plus |
|
| |
VavouChoco ~Modo Chocolatée~
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: La téloche <3 amie de tous les jours *_*. Jeu 26 Juil - 18:18 | |
| MDRR T'inquiète je suis atteinte aussi par Secret Story !! *honte* Moi je regarde parce que je KIIFF Nadeuuge ! *w* Sinon , moi j'aime bien Ma Famille D'abord ^:3 mais je connais touut , je regardais sans arrêt avant è_é ( avant ma maladie de la télé oublié xD ) . Moi je veux qu'on nous mette les nouveaux Episodes des Simpsons , parce que pas beaucoup de personnes regarde sur Canal+ Family . x) En parlant de Canal+ Family , moi je kiff TERRA NOVA . Mais trooop . Tellement que des fois je reregarde les même épisodes xD . Sinon j'aime bien les séries de criminologies *o* . Mais cette histoire d'amour avec la télé est présente qu'en période d'été , quand le soir on arrive pas à dormir ou quand on a rien à faire .. C'est triste .. *pleure et sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La téloche <3 amie de tous les jours *_*. Jeu 26 Juil - 18:21 | |
| Vive Nadeuuuge, ouiiiiiiii . |
|
| |
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: La téloche <3 amie de tous les jours *_*. Jeu 26 Juil - 18:22 | |
| MDR, Ouiii ! Ca me fait plaisir de la voir profiter de la Mission de Capucine xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La téloche <3 amie de tous les jours *_*. Jeu 26 Juil - 18:55 | |
| Ouaiiiis j'espère que Thomas va pas pardonner Capucine après la mission et qu'il va l'envoyer bouler mouahahahahaaaa 8D |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: La téloche <3 amie de tous les jours *_*. Jeu 26 Juil - 19:01 | |
| Moi je DETESTE Secret Story perso, je trouve ca trop gnan gnan cucul la praline quoi :PP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La téloche <3 amie de tous les jours *_*. Jeu 26 Juil - 19:02 | |
| Ben à la base, la première fois que j'ai regardé, j'ai dis comme tout le monde "c'est pour me foutre de la gxueule des candidats" xD, mais finalement je me suis plongée dedans et c'est impossible d'en sortir é_è. |
|
| |
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: La téloche <3 amie de tous les jours *_*. Jeu 26 Juil - 20:27 | |
| Ouai mais moi ca me saoule, ils sont payé pour chialer eux, ils chialent parce que ils se trompent entre eux ou je sais pas quoi alors que dans le monde y'a pleins de gens qui triment, en plus les halecrets sont nuls cette année.... Bref, c'est mon avis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La téloche <3 amie de tous les jours *_*. Jeu 26 Juil - 20:32 | |
| Bubulle > Thomas et Nadeuuge . Lola > c'est CA l'inconvenient du système de la télé réalité , donc du coup secret story , les anges .. tout tout tout ! Et dans ces trucs tu trouveras que des disputes .. T-T Moi je regarde parce que j'aime trop la personnalité de NADEUUUGE *sort* , c'est la première fois que je trouve une personne comme elle dans cette émission *,* bref , j'aime cette saison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La téloche <3 amie de tous les jours *_*. Jeu 26 Juil - 21:03 | |
| Ouai, les ange de la télé réalité j'aime pas non plus ^^
Moi je regarde plus trop la télé ^^ Sauf les matchs de foot et de rugby et le catch *-* *passe pour un gracon manquéé* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La téloche <3 amie de tous les jours *_*. Ven 27 Juil - 6:52 | |
| Oulah alors éclaircissons les choses, Secret' c'est pas la même chose que les anges de la télé réalité :'O ! J'ai beau regarder toutes les séries les plus idiotes qui existent sur Terre cette émission je peux pas la supporter C'est sûr que cet été les secrets sont nuls, les missions sont pas toujours super, et l'organisation est mourdique (y'a qu'à regarder les primes...), mais franchement les candidats sont moins nunuches que dans les précédentes saisons :3 ! Et ça fait plaisir parce qu'avant c'était insupportable leur connerie... Sinon, moi je vais devenir un fin psychologue à force de regarder "c'est ma vie", "tellement vrai" ou "tous différents" dès que je m'ennuie XD ! |
|
| |
| Sujet: Re: La téloche <3 amie de tous les jours *_*. Ven 27 Juil - 7:38 | |
| Ben ils sont bien ses émissions ... Nan franchement je regarde pour les voir s'afficher tous seuls devants toute la france --" . Y en a c'est vraiment des cas ! C'est peut-être ignoble ce que je dis mais c'est une triste vérité .. Mais bon , c'est bien pour eux vu que c'est une sorte de thérapie , eux ils se soucient pas d'être filmés ou quoi , mais des fois c'est vraiment pas cool de les voir comme ça .. Les anges c'est pareils vu que c'est un rassemblement de tout les télé réalités , mais c'est juste l'organisation qu'est pas pareil . | |
|
| |
| Sujet: Re: La téloche <3 amie de tous les jours *_*. Ven 27 Juil - 12:05 | |
| Les anges y'a pleins de candidats qui ont été dans Secret je avant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La téloche <3 amie de tous les jours *_*. Ven 27 Juil - 14:10 | |
| Oui c'est un peu le principe , mais au moins dans Secret ils essayent de faire de la stratégie et tout... 'Fin on leur impose des stratégies xD, mais même si c'est pas toujours vrai ce qui s'y passe c'est agréable à regarder alors que les anges ils arrêtent pas de se disputer pour des gamineries... Bref xD Je sais pas pour vous mais je trouve le programme vacances bien pourri Le soir je me retrouve à regarder des trucs vraiment nuls à la télé.. x_x |
|
| |
| Sujet: Re: La téloche <3 amie de tous les jours *_*. Ven 27 Juil - 14:26 | |
| C'est bien pour ça que je regarde que le soprt xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La téloche <3 amie de tous les jours *_*. Ven 27 Juil - 14:30 | |
| XD mais moi j'aime pas le sport, ni regarder ni pratiquer é_è. Je préfère MANGEEEEER 8D. |
|
| |
| Sujet: Re: La téloche <3 amie de tous les jours *_*. Ven 27 Juil - 15:08 | |
| Ben moi je préfère courir, faire du sport, ca fait des abdos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La téloche <3 amie de tous les jours *_*. Ven 27 Juil - 17:18 | |
| Bah moi et les abdos XD.... C'est plus confortable un petit bidon moelleux *_*. N'empêche que quand je me lève tôt je regarde toujours les télé-achats où ils présentent des articles de sport, je suis un peu bizarre |
|
| |
| Sujet: Re: La téloche <3 amie de tous les jours *_*. Ven 27 Juil - 18:02 | |
| Mdrr j'avoue que là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La téloche <3 amie de tous les jours *_*. Ven 17 Aoû - 12:39 | |
| Je me permets de procéder à un petit ! GREEEEEEEEEEEEEEEEEY'S |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La téloche <3 amie de tous les jours *_*. | |
| |