| Fic-Canard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zol
Messages : 168 Points d'Activité : 180 Date d'inscription : 26/05/2012 Âge : 22 Localisation : Devant toi ! Emploi / Loisirs : Ecole è_é
| |
| |
Zol
Messages : 168 Points d'Activité : 180 Date d'inscription : 26/05/2012 Âge : 22 Localisation : Devant toi ! Emploi / Loisirs : Ecole è_é
| Sujet: Chap' 1 Dim 22 Juil - 17:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fic-Canard Lun 23 Juil - 8:01 | |
| MDR c'est original l'idée des photos L'histoire n'est pas d'un intérêt extrême , mais c'est mignon :3 ! |
|
| |
VavouChoco ~Modo Chocolatée~
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: Fic-Canard Lun 23 Juil - 8:09 | |
| | |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Fic-Canard Lun 23 Juil - 13:24 | |
| | |
|
| |
Zol
| Sujet: Re: Fic-Canard Lun 23 Juil - 14:39 | |
| Canard !!!!Euh....Oui ?Zola est partit a l'école !!Ok...!Attend...ça veut direque je suis toute seul avec ... lui ? [Lui : c'est le grand frère de canard] Canard.....vien... !!!!Pour avoir une tarte a la crême en pleine tête ? Non !!Non ..c'est pas ça ...C'est a voir...Un message... sa dit quoi ?viens et tu verra !!..Je vous attend vers le BALOON !!! Mais c'est a au moins 100km !!!! ...Je sais ... et le pire , c'est qu'il n'est pas signé..Mais alors c'est peut êtres Zola *w*Pas sure.... c'est peut être Un renard ....Le truc qui mange les canard ? Oui.... On trouve des truc comme sa que en forêt xDDDDD (>.<) Tu connait les pigeon voyageur ?Ba , oui ! Ben , c'est peut être un renard voyageur !!! Mouai .... tu dit juste sa parce que tu veut pas avouer que j'ai raison !! Bon , oui , j'avoue..... Canard ? Canard !!! t'est ou ????Déjà partit au Baloon !!! T'est folle !!Adios !!! Pff .. ta gagné , j'arrive !!![3h plus tard] Coco ? oui ?Je suis fatigué... C'est toi qui a voulu y a aller !!.... Bon , monte ...
.....
Pause !!.. Je peux descendre ? Oui. Bon on n'y retourne ... Je peut remonter ? *w* Oui (~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~) ( Canard !! Canard !! Canard !! Debout !! Canard !! Debout !! Réveille toi ) ( Canard !! Canard !! Canard !! Debout !! Canard !! Debout !! Réveille to ) (~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~) Hmm... Canard !! sa y est t'est réveiller !! c'était juste pour dire qu'on est arrivé !! Ok !! Tiens ! Merci.... Canard , Qu’es qu’il y a dedans *w* ?Attend , tu veut que je l'ouvre !! oui Haaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!Gaboooouuuu !!!!!!
~Canard .......~ Maman ?....~Oui... tu est grande maintenant ....désolé de vous avoir laissé , toi et Coco mais je voulais te dire , que le message c'était moi. Et Canari , c'est t'a petite sœur , prend en bien soin.Je l'ai confié au Baloon avant de partir.... Mais maintenant , toi et Coco , vous êtes assez grand pour vous en occupé.~ D'a...D'accord .. *snif* Gabouga !!! ......
Dernière édition par Zol le Mer 25 Juil - 22:54, édité 3 fois | |
|
| |
galaxie ~Galouille l'andouille~
Messages : 224 Points d'Activité : 230 Date d'inscription : 16/05/2012 Âge : 26 Localisation : Dans mes rêves les plus fou's.... Emploi / Loisirs : Eux~
| Sujet: Re: Fic-Canard Mar 24 Juil - 13:35 | |
| Han j'aime bravo Zolinounours ! | |
|
| |
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Fic-Canard Mar 24 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
Zol
| Sujet: Re: Fic-Canard Mer 25 Juil - 10:42 | |
| Plus tard les applaudissement j'ai pas fini !! *sors* | |
|
| |
Messages : 224 Points d'Activité : 230 Date d'inscription : 16/05/2012 Âge : 26 Localisation : Dans mes rêves les plus fou's.... Emploi / Loisirs : Eux~
| Sujet: Re: Fic-Canard Mer 25 Juil - 11:09 | |
| Alors plus vite tu auras terminé, plus vite nous pourrons t'applaudire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic-Canard Mer 25 Juil - 12:48 | |
| Nan, faut pas que ca se termine sinon ca voudra dire que Canard s'est fait bouffer en roti | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic-Canard Mer 25 Juil - 12:52 | |
| PTDRRRR Pourquoi en Roti? :'D | |
|
| |
Zol
| |
| |
| Sujet: Re: Fic-Canard Jeu 26 Juil - 13:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic-Canard | |
| |
|
| |
| Fic-Canard | |
|