| Une petite nouvelle :D | |
|
+4Ruby Wolfy VavouChoco Nouillette' Vevo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vevo
Messages : 23 Points d'Activité : 25 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Inconnue Emploi / Loisirs : Collégienne / Equitation
| Sujet: Une petite nouvelle :D Mer 18 Juil - 22:26 | |
| Salut, moi c'est Vevo ! La petite nouvelle ! Lol, non franchement : Hello à toi ! Je m'appelle Tiphanie et j'ai 12 ans . Je suis une fille tout à fait normale, enfin presque ! Je suis très gentille, ultra folle, pas super intelligente, délireuse et pas qu'un peu , sportive, s'énnerve pour rien ... J'adore surtout les animaux, mes amis, mon ordi, ma télé, ma DS, taquiner les autres, dessiner et créer des poèmes ! Et un peu ma famille, mais c'est pas ma grande passion hein ^-^ J'habite là où j'habite ... Oui c'esttrès précis, je sais ! J'ai pleins de surnoms comme : Titi, Tiph', Tif-Touf, Biscotte, Fofolle, Tiphanouille, Sasa, Débilos mentalos ... Je n'aime pas : Mon nom ! (Je préférerais m'appeller Sarah) Les menteurs, mauvais joueurs, les légumes, ceux qui tuent les animaux et pleins de choses du genre Bref, c'est Moi ! | |
|
| |
Vevo
Messages : 23 Points d'Activité : 25 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Inconnue Emploi / Loisirs : Collégienne / Equitation
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :D Mer 18 Juil - 22:27 | |
| *J'habite là où j'habite ... Oui c'est trés précis, je sais ! | |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :D Mer 18 Juil - 22:32 | |
| Bienvenue Tiphanouille Telle que je te connais tu vas super bien t'entendre avec les autres coupines et coupains du forum Et aussi, sympa la présentation | |
|
| |
Vevo
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :D Mer 18 Juil - 22:34 | |
| Merci Lolnouille ! Je pense, on verras hein ^^ Merchi ! | |
|
| |
VavouChoco ~Modo Chocolatée~
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :D Jeu 19 Juil - 7:25 | |
| Bienvenuuue ! *o* Owhi tu vas bien t'entendre avec la plupart des gens ! Ps: Si tu veux modifier un truc dans ton message , clique sur editer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :D Jeu 19 Juil - 9:13 | |
| Bienvenue Tiphy (nouveau surnom ? xD) Jolie présentation :3 ! Tu me plais bien XD |
|
| |
Ruby Wolfy ~ Gardienne des Loups Blancs
Messages : 938 Points d'Activité : 946 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Sur la Scène, en train de chanter 8D Emploi / Loisirs : Future Vocaloid Pop-Rock-Electro ♥
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :D Jeu 19 Juil - 9:58 | |
| Bienvenue Tiph' ! Avec moi tu vas super bien t'entendre et avec les autres aussi ! xD Ultra folle ? Cool, je (nous) suis (sommes) plus la(les) seule(s) à l'être 8D ! *sort* | |
|
| |
Nouillette' ~ Lolouille la Grenouille *-* ~
Messages : 1520 Points d'Activité : 1524 Date d'inscription : 10/05/2012 Âge : 25 Localisation : Marseille Emploi / Loisirs : Cheval, rugby, foot, boxe
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :D Jeu 19 Juil - 10:07 | |
| Tu vois que tous le monde est gentil dans ce monde de bisounours *o* | |
|
| |
Vevo
| |
| |
Smartiies Admin
Messages : 172 Points d'Activité : 187 Date d'inscription : 09/05/2012 Âge : 26
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :D Jeu 19 Juil - 11:31 | |
| EH EH EH ! ON DIT PAS MERCI TANT QUE J'AI PAS DIT BIENVENU NAMEHO. On m'oublie toujours :'( :okmaggle: Meuwiiii ! Tu vas bien t'entendre ! Bienfounuuuuu ! | |
|
| |
Vevo
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :D Jeu 19 Juil - 12:00 | |
| Mdr' et pourquoi pas ? Yes Et re Merchi ^^ | |
|
| |
Cocotte Cracotte & Poupoule ♥ - Admin
Messages : 1323 Points d'Activité : 1331 Date d'inscription : 12/05/2012 Âge : 24 Localisation : Chez ma Cherryyyy <3. Emploi / Loisirs : Ordi, t'as cru quoi toi ? :')
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :D Jeu 19 Juil - 15:56 | |
| | |
|
| |
Vevo
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :D Jeu 19 Juil - 17:34 | |
| Lol, au moins j'ai vu que je suis pas la seule folleuh ! C'est rassurant | |
|
| |
Messages : 1261 Points d'Activité : 1307 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans un monde qui n'existe pas . . . Emploi / Loisirs : Mentir.
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :D Jeu 19 Juil - 17:36 | |
| Hehehe , amène tes amis , plus on est fou plus on rit ? *sort* | |
|
| |
Vevo
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :D Jeu 19 Juil - 17:51 | |
| Oui ! J'en ai amener une (C'est la dernière inscrite, facile hein ^^) Et je fais de la pub pour le site | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :D Jeu 19 Juil - 18:01 | |
| Thanks so muuuch <3 ! | |
|
| |
Vevo
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :D Jeu 19 Juil - 18:10 | |
| What ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :D Jeu 19 Juil - 18:13 | |
| | |
|
| |
Vevo
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :D Jeu 19 Juil - 19:05 | |
| Lol, Okii ! | |
|
| |
Zol
Messages : 168 Points d'Activité : 180 Date d'inscription : 26/05/2012 Âge : 22 Localisation : Devant toi ! Emploi / Loisirs : Ecole è_é
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :D Dim 22 Juil - 15:48 | |
| Bienvenouuuuch !!!!!!(Big retardataire!) | |
|
| |
Urania
Messages : 11 Points d'Activité : 13 Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :D Dim 22 Juil - 20:30 | |
| Bienvenue vevo , pareil que les autres jsuis sure que tu vas bien t'amuser | |
|
| |
Vevo
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :D Lun 23 Juil - 12:47 | |
| Merchouille ! C'est poos grave ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :D | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle :D | |
|