HA, la rescousse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HA, la rescousse !

Bienvenue sur HA la rescousse ! Ce Forum a été créé pour les anciens membres d'un site, mais tout le monde est le bienvenu donc n'hésitez pas à venir vous éclater avec nous :3 ! ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Eh oui, ça y est, le Forum est à nouveau ouvert et est plus beau que jamais ! Dévorez des yeux ce superbe thème savane, il ne restera pas éternellement ! Quelques retouches seront peut-être faites, mais l'essentiel est là. Papotez bien ~
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des anciens passeraient-ils par là ? :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axxel

Axxel


Messages : 28
Points d'Activité : 32
Date d'inscription : 08/06/2012
Âge : 26
Localisation : Moselle
Emploi / Loisirs : Musique et Animaux

Des anciens passeraient-ils par là ? :) Empty
MessageSujet: Des anciens passeraient-ils par là ? :)   Des anciens passeraient-ils par là ? :) Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:03

Coucou à qui verra ce message si quelqu'un un jour le voit x)

C'est Elisa, TheBubullefly, Malice110, Weekend, Bubulle, Poupoule... Je viens de refaire un tour sur Hamster Academy et P*TAIN ce que j'en ai eu des comptes xD

Voilà, ça fait des années maintenant que l'époque Hamster Academy a pris fin, et je me trouve aujourd'hui, alors que j'ai changé d'adresse IP, à naviguer à nouveau dans ce Forum où j'ai passé plusieurs années de ma vie et où j'ai misérablement été bannie x')

Il y a eu plein de remous vers la fin dont je ne me souviens pas vraiment et qui ont mené à la fin de ce forum également, bon, ce qui devait arriver arriva...

Du coup je suis pleine de nostalgie, c'est quand même une époque qui a marqué ma vie et je m'étais fait plein de copines mine de rien :)

Alors si des anciennes passent par ici et auraient envie de parler du bon vieux temps mon email c'est elisa.siest@gmail.com

Voilà, au moins j'aurais tenté xD
Revenir en haut Aller en bas
Graham1

Graham1


Messages : 175
Points d'Activité : 183
Date d'inscription : 10/05/2012
Âge : 24
Localisation : Tu voit là-bas ? Ben c'est encore plus loin
Emploi / Loisirs : Ordinateur =P

Des anciens passeraient-ils par là ? :) Empty
MessageSujet: Re: Des anciens passeraient-ils par là ? :)   Des anciens passeraient-ils par là ? :) Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:01

Le temps à passé, je regardais mes vieux e-mail avec nostalgie quand je suis tombé sur un e-mail de "ha la rescousse" avec mes identifiants. Je suis donc ici des années plus tard. :')
J'étais pas très connu sur ce jeu là mais j'en garde des bons souvenirs, merci à tous.

Edit: Mon dieu mon profil et ma signature, du génie :')
Revenir en haut Aller en bas
Baloo




Messages : 1
Points d'Activité : 1
Date d'inscription : 04/07/2016

Des anciens passeraient-ils par là ? :) Empty
MessageSujet: Re: Des anciens passeraient-ils par là ? :)   Des anciens passeraient-ils par là ? :) Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:34

Bon, hé bien c'est "Cocotte", "Cracotte", etc etc..
J'ai perdu mes identifiants, mais ce forum est resté dans les favoris de mon ordinateur. Des fois, je retombe dessus et je relis des topics, juste par nostalgie. Même si on a perdu contact, c'était une sacré belle époque. Vraiment, merci pour toutes ces heures passées à discuter ensemble, à délirer sur tout et n'importe quoi. C'était drôlement cool.

Si des nostalgiques passent également, je laisse mon adresse mail, c'est cadeau : canaillou2008@live.fr (mdrr on juge pas svp)

Voilà, peut-être à bientôt qui sait !

(je met la date parce que on voit pas l'année des messages publiés et c'est dommage : 1 mai 2019)

((mdrr graham cette signature))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des anciens passeraient-ils par là ? :) Empty
MessageSujet: Re: Des anciens passeraient-ils par là ? :)   Des anciens passeraient-ils par là ? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des anciens passeraient-ils par là ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HA, la rescousse !  :: Avant tout :: Règlement-
Sauter vers: