HA, la rescousse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HA, la rescousse !

Bienvenue sur HA la rescousse ! Ce Forum a été créé pour les anciens membres d'un site, mais tout le monde est le bienvenu donc n'hésitez pas à venir vous éclater avec nous :3 ! ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Eh oui, ça y est, le Forum est à nouveau ouvert et est plus beau que jamais ! Dévorez des yeux ce superbe thème savane, il ne restera pas éternellement ! Quelques retouches seront peut-être faites, mais l'essentiel est là. Papotez bien ~
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ha Ha!" Folle en vue!! Ha Ha!

Aller en bas 

Swagg?Glam?
Je suis du style Swagg
Ha Ha!" Folle en vue!! Ha Ha! Vote_lcap0%Ha Ha!" Folle en vue!! Ha Ha! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Du style Glam
Ha Ha!" Folle en vue!! Ha Ha! Vote_lcap50%Ha Ha!" Folle en vue!! Ha Ha! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Du style Geekette
Ha Ha!" Folle en vue!! Ha Ha! Vote_lcap0%Ha Ha!" Folle en vue!! Ha Ha! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Du style normal
Ha Ha!" Folle en vue!! Ha Ha! Vote_lcap50%Ha Ha!" Folle en vue!! Ha Ha! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
MissZaynMalik




Messages : 1
Points d'Activité : 3
Date d'inscription : 15/09/2012

Ha Ha!" Folle en vue!! Ha Ha! Empty
MessageSujet: Ha Ha!" Folle en vue!! Ha Ha!   Ha Ha!" Folle en vue!! Ha Ha! Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:17

Hey Hey!
PIIIIIINNNPOOOOOONNN PIIIINNNPOOOON PIIIIIIPOOOOON
Folle en vue attention!!!

Eh oui folle en vue est arrivée a Ha La resscouse!"
Je m'appel Magalie et j'ai 12 ans. Je vie au Canada , sur la planète terre , dans la province de québec. J'ai un chien appeler Goofie et un hamster appeler Citronelle. Je suis une amatrice de technologie et de science, je suis très habile avec les ordits surtout pour crée un site web.
Je suis une fille plus du genre Glam Swagg. Je suis en 1 Secondaire et j'en suis très fière.
Je ne sais pas trop le but de ce forum Mais je m'en fiche je vais finir par apprendre et bien comprendre c'est un forum de quoi. Chu une fille un peut Geekette Glam et Swwwagg comme je l'ai cité plus haut.

Bref, c'est tout ce que j'ai as dire.
Ha Ha SwwagChalut!!!
A+ Bisous
xxx


P'tite demande: Les rangs j'aimerais avoir comme rang: SwAgG GiRl
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ha!" Folle en vue!! Ha Ha!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elsa la fille folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HA, la rescousse !  :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: