HA, la rescousse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HA, la rescousse !

Bienvenue sur HA la rescousse ! Ce Forum a été créé pour les anciens membres d'un site, mais tout le monde est le bienvenu donc n'hésitez pas à venir vous éclater avec nous :3 ! ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Eh oui, ça y est, le Forum est à nouveau ouvert et est plus beau que jamais ! Dévorez des yeux ce superbe thème savane, il ne restera pas éternellement ! Quelques retouches seront peut-être faites, mais l'essentiel est là. Papotez bien ~
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Election modos Août 2012 ouverte

Aller en bas 

Qui doit être élue modératrice ?
Ruby Wolfy ( Louyah )
Election modos Août 2012 ouverte Vote_lcap33%Election modos Août 2012 ouverte Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Nouillette' ( lola1405 )
Election modos Août 2012 ouverte Vote_lcap67%Election modos Août 2012 ouverte Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Election modos Août 2012 ouverte Empty
MessageSujet: Election modos Août 2012 ouverte   Election modos Août 2012 ouverte Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:38

Le sondage est ouvert, votez !

Vous allez pouvoir élire le membre de votre choix pour lui permettre d'avoir le poste de modérateur sur le Forum ! Les deux personnes qui se présentent à l'élection sont Nouillette' et Ruby Wolfy. On leur souhaite bonne chance ! Voici les questionnaires qu'elles ont rempli :

Nouillette'
- Pourquoi voulez-vous être modo sur le Forum ? :
Parce que j'aime énormément ce forum, et parce que je pense pouvoir y attribuer une aide.
- Quelles qualités pensez-vous avoir pour ce poste ? :
Je suis sérieuse, motivée, je viens souvent, je sais mettre l'ambiance, je suis beaucoup papoteuse, j'écris dans une écriture correcte, je suis sociable et je pense avoir le sens du jugement.
- Quelles sont les choses que vous ferez en étant modo ? :
Je mettrais l'ambiance en créant de nouveaux topic et en commentant, lorsque quelqu'un insultera ou autre je ferais ce qu'il faut, je serais très présente sur le tchat ainsi que sur le forum.
- A quelle fréquence venez-vous sur le Forum ? :
Pendant les vacances scolaire j'y passe mes journées, et même mes nuits. Pendant les périodes scolaire j'y passe entre 2h à 6h, particulièrement le soir. Mais si je suis modo, j'essayerais de venir un peu le matin avant le collège.
- Autre... Montrez votre motivation ! :
J'ai toujours eu envie d'être modette sur HA, mais sur HA la rescousse, encore plus. Lors des prochaine élections j'ai terminée deuxième avec 7 votes. J'ai déjà géré plusieurs pages facebook qui son maintenant supprimées ou données pour cause de soucis familiaux. Je poste beaucoup sur le forum, j'ai déjà créée des topics ect. Je pense pouvoir soulager le travail des admines :).

Ruby Wolfy
- Pourquoi voulez-vous être modo sur le Forum ? : Je voudrais être modo sur le Forum car il me tient à coeur et je souhaite avec grand plaisir apporter mon aide !

- Quelles qualités pensez-vous avoir pour ce poste ? : Je pense être mature pour ce poste et je suis très sociable et aimable ! :) J'aime beaucoup aider le monde et je serais prête pour aider et à n'importe quel moment ! o/ *sort* Je suis un peu autoritaire pour faire respecter les Règles et ainsi avoir une bonne harmonie dans le Forum. Je très sérieuse (même si des fois, ça ne se voit pas XD), motivée et j'ai une bonne orthographe !

- Quelles sont les choses que vous ferez en étant modo ? : C'est simple... ! J'aiderais tout le monde (et je radote), je ferais respecter les Règles, je mettrais l'ambiance et éviterais l'ennui. Aussi je règlerais les conflits entre membres avec diplomatie. :3

- A quelle fréquence venez-vous sur le Forum ? : Je viens plusieurs fois par jour quand mon ordi veut pas faire l'imbécile mais c'est tout le temps ma fréquence ! Je préviens de mes absences aussi. :3

- Autre... Montrez votre motivation ! : Je dis déjà bonne chance à mes adversaires et je dis que si je ne suis pas modo, ce n'est pas grave puisque l'important c'est de participer ! Je sais utiliser les commandes de modérations et je sais être juste avec les membres ! Et surtout, je voudrais aider ! :)


Je précise qu'il est interdit de voter en fonction de ses préférences personnelles, il faut choisir en fonction des questionnaires, lequel vous attire le plus. On ne pourra pas vérifier si votre choix est personnel ou non, mais pour le bien du Forum xD, il est important de choisir un modérateur en fonction de ses qualités de travail !

Merci :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election modos Août 2012 ouverte Empty
MessageSujet: Re: Election modos Août 2012 ouverte   Election modos Août 2012 ouverte Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:28

L'élection est annulée, Ruby Wolfy est disqualifiée et Nouillette' est élue modo d'office ! Bravo ! Je n'en dirais pas plus sur la disqualification de Ruby Wolfy, on en parlera toutes les deux mais en attendant c'est donc Nouillette' qui a le poste :3.
Revenir en haut Aller en bas
 
Election modos Août 2012 ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election modos Juin 2012 ouverte
» Gazette n°2 Aout 2012
» Concours : Votre animal a poils. FIN AOUT 2012
» New Modérateur/trice Août ~
» Gazette N°1 Juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HA, la rescousse !  :: Modérations :: Election du Staff-
Sauter vers: